Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Parmis toutes ces rumeurs pour le moins infondés, une m'interpelle.

Il s'agit de la rumeur annonçant l'échange: Burdisso <-> Juan

 

Premièrement je vois pas la Roma vendre son meilleur défenseur à l'Inter.

Je pense aussi qu'il faudrait rajouter en plus de Burdisso une petite somme.

 

Burdisso m'a jamais rassurer à l'Inter et Juan est un défenseur que je trouve très bon et l'idée d'avoir la défense central du Brazil est alléchante, donc jusqu'ici je dis pourquoi pas.

Maintenant on sait tous que notre défense est plus très jeune ce qui pour l'instant pose aucun soucis d'ailleurs c'est même notre point fort.

Juan à 31 ans et je le vois pas quitter son club pour devenir remplaçant. Et je vois pas non plus Samuel ou Lucio devenir remplaçant.. au final je vois pas spécialement la nécéssiter de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho il me fait plus penser à un 9,5 qu'à un 10, ils l'appellent le nouveau Messi là bas (comme si le Messi était vieux déjà). Il a une sacré technique de dribbles en tout cas, te faire déjà des double contacts avec le même pied à cet âge là, il lui manque que la roulette et il les a tous.

 

D'ailleurs qqn sait si Neymar a été signé ? C'est l'autre diamant brésilien. Si on pouvait faire la doublette on aurait l'attaque du brésil des prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de voir le mal partout, Hildago fait son boulot d'agent de joueur. Il cherche une augmentation pour Milito...et il l'aura dès que la société et son agent se seront rencontré dans les prochains jours (de plus ils doivent aussi discuter du cas Burdisso).

 

De toute façon l'Inter a la tête ailleur en ce moment avec ce problème d'entraîneur sur le banc.

 

Ne vous alarmez pas à chaque fois qu'un article déplaisant sort dans la presse ;)

 

Même Capitano lors d'une émission spécial lui étant dédié lundi sur Inter Channel a fait une déclaration tout autre au sujet de Milito au sein du club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui concernant le possible échange Burdisso - Juan, je pose cette question: à quoi bon ? Nous avons déjà 5 défenseurs centraux pour seulement 2 postes: Lucio, Samuel, Chivu, Cordoba, Materazzi. A moins que Materazzi et Cordoba ne prennent leurs retraites ou qu'ils s'engagent ailleurs je ne pense pas que cet échange soit intéressant. On a pas besoin d'un défenseur central de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Milito s'est son agent qui comprend pas que pour le moment notre cible s'est l'entraineur et rien d'autre et puis il met un pression pour l'augmentation ;)

 

L'entrianeur que je voudrais si Capello ou Sinisa ne viennent pas serait Spalletti. On en parle en plus sur Fcinternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Capello a bel et bien refusé, mais il me semble qu'il l'avait dit avant ;). Bref j'en connais deux qui doivent être à moitié soulagés :D

 

Image IPB

 

Il y a des contacts avec Guardiola, Spalletti et Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Capello a bel et bien refusé, mais il me semble qu'il l'avait dit avant ;). Bref j'en connais deux qui doivent être à moitié soulagés :D

 

Image IPB

 

Il y a des contacts avec Guardiola, Spalletti et Benitez.

 

Image IPB

 

J'aurais pris Benitez qui lui peut nous apporter GéGé ou El Nino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est quasiment parti, on aurai signé un lateral pour le remplacer.

 

Je ne crois pas trop que le lateral sera là pour le remplacer lui, mais je suis persuadé que Maicon signe avant le debut de la coupe du monde.

 

D'ailleurs la quasi totalités de tous les gros transferts se feront avant le début du mondial.

 

http://www.marca.com/2010/06/01/futbol/equ...1275393909.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà vu jouer ce Aguirregaray?

 

Son agent dit de lui qu'il est le futur Maicon! A suivre donc...

 

Quelqu'un a des nouvelles concernant le départ de Maicon? Va-t-il partir ? Ou restera-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif des nouvelles arrivées svp ! -_-

Parce que j'ai lu que Castellazzi et Ranocchia avait signé, mais moi je n'en suis toujours pas sûr ! :huh:

Rien d'officiel mais pour Castelazzi ca semble bon. Pour Ranocchia en revanche c'est flou, le Genoa attend de savoir ce que Bonucci va faire.

 

Pour les transferts officiels : http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=2590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Capello a bel et bien refusé, mais il me semble qu'il l'avait dit avant ;). Bref j'en connais deux qui doivent être à moitié soulagés :D

 

Image IPB

 

Il y a des contacts avec Guardiola, Spalletti et Benitez.

 

Pour Guardiola ça sert à rien de rêver, Spaletti s'est engagé il y a peu au Zénith vodka il me semble et Benitez je suis pas très fan. M'enfin on verra, peut être que pour Capello ça peut se réchauffer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'histoire de Milito??

Puis par rapport aux entraineurs je pense qu'ils ont tout simplement peur de prendre la relève du Mou donc c'est pour ça qu'ils ne se bousculent pas et savent que les supporters ne lui feront pas de cadeaux!!

Donc qui aura les épaules, sérieux trop dur de savoir qui viendra, j'écris ce post dans le flou total pour la suite des opérations concernant le coach et même certains joueurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu sur les plans de Mou en cas ou le transfert de Kolarov ou Vargas echoue. Source : Perso

 

Nos dirigeans a nouveau sur Ramires (Benfica) on parle d'une offre de 10M. Source : Perso

 

NB : Pour Ramires y avait déjà une offre d'échange entre Q7 et lui, mais les dirigeants du club portugais avaient refusé.

 

L'agent de Milito demande une augmentation salariale de son joueur. Source : LaGazzetta

 

On parle a nouveau de Guardiola. Source : LaGazzetta

 

Kolarov va partir, la Lazio commence déjà a chercher un remplaçant. Source : Corriere

 

Van der Wiel na pas envie de quitter Ajax (une réponse après l'intérêt du Milan, Machester City, Inter et Aston V.). Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mourinho est un peu casse-couille de vouloir piller notre équipe, il y a pas que chez nous qu'il y ait des joueurs de qualité.

 

 

Si tu voulais encore travailler avec nos joueurs, fallait pas te casser ailleurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:. Mais bon les challenge c'est sa masturbation, donc tu peux pas lutter contre. On est pas près de le revoir car après il va probablement se barrer à Manchester ..

 

Vous pensez quoi de Guardiola les enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on arrive a voler Kolarov au Real!!! On a pas besoin de DC mais c'est vrai que si un des 5 partait, ca laisserait une place pour Ranochia ou Bonucci qui sont vraiment bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe d'aujourd'hui, Capello aurait une clause dans son contrat qui lui permettrait de se barrer après cette coupe du monde. Neanmoins aprés leur discussion "positive", la fédé a l'intention aujourd'hui de lui proposer un autre contrat où il y aurait plus cette clause.

 

S'il accepte, c'est fini pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...