Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Wait & see.

 

Je pense que Capello décideras uniquement après le mondial s'il change son contrat ou non, je pense qu'un scénario merveilleux pour l'Angleterre serait le scénario idéal pour lui dans le cas où il partirait et dans ce cas pour venir chez nous.

 

Mais on verra bien, il peut très bien aussi se casser si les british sont minables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Mourinho est un peu casse-couille de vouloir piller notre équipe, il y a pas que chez nous qu'il y ait des joueurs de qualité.

 

 

Si tu voulais encore travailler avec nos joueurs, fallait pas te casser ailleurs :bigrin:

 

 

En même temps Chivu n'est que la 3 eme option pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois pas où est le probléme que Mou veuille certains joueurs dans son éffectif,en plus c'est aux joueurs de décider s'ils partent ou non,n'oubliez pas que quant un joueur gagne comme l'a fait l'inter cette année,la concentration n'est plus la même,le challenge c'est ce qui excite certains joueurs et faut bien voir de nouvelles face dans l'équipe au détriment de certains idoles,y'a une heure à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après Mou, Matrix pourrait mettre un terme a sa carriere de Foot, car ce dernier n'a plus envie de joueur sous les règnes d'un autre entraineur. Source : Francefootball

 

Udinese sur Khrin, le club pourrait le prêter. Source : FCInterNews

 

Y a eu un premier accord avec Spaletti avec un salaire de 5M. Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment terrible Spaletti!!!! Si c'est vrai ca sera bon signe. Il connait le système et avec un effectif comme le notre il peux faire de très très belles choses. Mais je pense pas qu'il va quitter son club au milieu de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Spaletti ! :wub:

 

Son nom circulait déjà avant l'arrivée de Mou'. Mais bon, franchement j'y crois pas, du moins tant que c'est pas annoncer sur Inter.it. Je le vois mal quitter le Zenit alors qu'il est arriver là-bas il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancien entraîneur de la Roma Francisalino, sous ses ordres,la Roma pratiquait alors le plus beau je d'Italie, sans aucun résultat.. Lyon/Roma je sais pas si tu avais vu... :wub:

 

Je préfèrerai lui que Zeman ou Mihajovic (qui devrait entrainer la Fiorentina) Mais bon, c'est en dessous d'un Hiddink, Capello.. sauf pour la beauté du jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de résultat, tu es dur quand même avec lui B4T ;)

 

Il a quand même remporté 2 Coppa et il à "faillit" remporter le Scudetto en 2008 sans un grand Ibra tout de même ... Il à mené la Roma en 1/4 de LDC c'est pas mal je trouve .... Certes c'est maigre, mais c'est aussi avec Rome :nikel:

 

Il n'a pas eu de chance, il est tombé sur une "GRANDE Inter" et avec un effectif et des moyens moindre alors je pense qu'avec notre équipe, une machine de guerre B) , il peut faire de jolie chose !

 

De plus, son module tactique préférer est le ... 4-3-2-1, qu'il pourra facilement transposer en 4-2-3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit à l'Udinese ou à la Roma il a développé du très bon jeux. Si la Roma est à ce niveau aujourd'hui c'est en partit a cause de l'héritage qu'il leur laissé....avec peu de moyens il a fait de grande choses (2 coupes d'Italie, 2 fois dauphin et meilleur parcours en C1 que nous).

 

MAIS....il est peut être un peu trop casse-cou et offensif. La Roma a perdut beacoup de point durant la lutte pour les titres. Il cherche a produire tout le temps du beau jeux même quand il faut maintenir des score avantageux. Contre une équipe offensivement bien en place il s'en est pris des roustes (nous ou manchester par ex).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti le meilleur nom qu'on entend jusque là (avec Hiddink mais lui on savait d'avance que c'était impossible vu son engagement avec la Turquie) , j'espère vraiment que ce sera lui et que c'est pas une énième rumeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il faudra en prendre un, mais vous avez raison sur le fait qu'il faut avant tout un entraineur.

 

Spaletti pas mal, mais moi je veux Hiddink (j'ai le droit de rêver non?) :)

 

Guardiola oublions je pense!

 

Babiany va revenir sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...