Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Guardiola c'est une rumeur complètement imbécile. C'est un mec du Barca, qui gagne tout avec son club qui pour l'instant tient bien la baraque, il risque pas de partir ! Je ne comprend même pas comment on peut évoquer ce gars ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'homme chauve de retour dans le Calcio, j'aimerai voir la tête de Sensi qui l'a viré lorsque Spaletti remportera son scudetto chez nous :laughing[2]:

 

 

Spaletti chez nous, on risque d'avoir quelques belles surprises chez nous si il devait à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Capello rempile

 

Fabio Capello dirigera la sélection anglaise lors de l'Euro 2012. Le technicien italien s'est mis d'accord avec la fédération pour prolonger son bail à la tête de la sélection aux Trois Lions, quelque soit le résultat de la bande à Rooney lors du Mondial sud-africain.

 

Eurosport.fr

 

On peut cloturer ce dossier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba a la Fio ? LOL xD

 

aucune chance qu'il quitte l'inter

 

--------------------------------------

 

Spalleti je dis oui

 

--------------------------------------

 

--> Mou veut gérrard

 

marca

 

--> taiwo a l'inter ou milan pour 15M

 

football.fr

 

--> si milito nous quitte , torres est dans notre equipe

 

corriere

 

--> Hodgson n'ira pas a l'inter

 

footanglais365

 

--> Hiddink & Capello ont refusé ; Guardiola déclare toujours rester au barça en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Spalleti ne me fait pas rêver mais pour être honnête je ne voyais pas beaucoup de match de la roma quand il était l'entraîneur hormis le match de lyon et M-U donc c'est assez maigre pour se faire une opinion réelle!

Mais j'attend de voir sa première ITW concernant son futur avant de commencer à épiloguer la chose!!

 

Momo à dit qu'on ne recruterait pas de grand joueur (Bluff ou Pas), je pense que Spalleti ne lui fera pas changer d'avis Momo a certainement de l'éstime pour le personnage, mais ce n'est pas comme Mou, ou Momo acceptait tout!!

Donc attendons je crois qu'on à pu que ça à faire :D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple je pense c est que Baresi devienne 1ère entraîneur

Le plus simple certes mais le plus risqué aussi à mon sens ...

 

Il n'a aucune expérience en tant que T1 (Ne me parler pas de Guardiola :bigrin: ) et de toute façon Momo à dit qu'il voulait un coach qui avait déja gagner donc Baresi c'est un fantasme de supporter vu qu'il na jamais rien gagner :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespère vraiment qu'on aura un entraineur avant la CDM, comme ca on pourra peut etre faire signer des joueurs avant. Faut que les entraineurs disent tout de suite ce qu'ils en pensent, à tous les coups va y avoir des rumeurs sur spaletti, pellegrini etc mais yen aura aucun qui va clarifier les choses et on va blablater jusqu'a aout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a dit clairement qu'il n'y aura pas de gros transferts et que la base de l'equipe 2010 sera à 90% celle de cette année. Donc ca sert a rien de fantasmer sur l'arrivée improbable de untel ou untel. On va faire un "petit marché" je crois qu'il faut en avoir conscience. Esperons que 2ca soit suffisant. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...