Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Moratti a dit clairement qu'il n'y aura pas de gros transferts et que la base de l'equipe 2010 sera à 90% celle de cette année. Donc ca sert a rien de fantasmer sur l'arrivée improbable de untel ou untel. On va faire un "petit marché" je crois qu'il faut en avoir conscience. Esperons que 2ca soit suffisant. -_-

 

Il a quand même dit qu'il fera une grosse acquisition au milieu de terrain, et deux-trois retouches d'effectif par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Capello rempile

 

Fabio Capello dirigera la sélection anglaise lors de l'Euro 2012. Le technicien italien s'est mis d'accord avec la fédération pour prolonger son bail à la tête de la sélection aux Trois Lions, quelque soit le résultat de la bande à Rooney lors du Mondial sud-africain.

 

Eurosport.fr

 

On peut cloturer ce dossier :bigrin:

 

C'est une très sage décision. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il à promis environs 100 millions, on peut s'attendre à de belles choses.

Non les 100M c'est ce qui rentre dans les caisses du club grâce à toutes les primes gagnées avec le Triplé. C'est pas une enveloppe pour les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit marché ne veut pas dire mauvais marché. Le point principale c'est l'entraineur et le mercato se fera en accord avec lui. Pour le moment on a personne et on voit, aussi bien en Italie qu'en Europe, que les clubs s'activent et nous sans entraineur on ne peut prendre que du retard sur les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne recrutera qu'un ou deux joueurs mais pas des Mariga ou des Jimenez.. Et j'espère aussi qu'on va bien dégraisser parce qu'avec les retours de prêts, c'est l'embouteillage à plusieurs postes. Par exemple Juan quoi.. faut arrêter les conneries.. Rannochia/Bonucci ok mais pas Juan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba a la Fio ? LOL xD

 

aucune chance qu'il quitte l'inter

 

--------------------------------------

 

Spalleti je dis oui

 

--------------------------------------

 

--> Mou veut gérrard

 

marca

 

--> taiwo a l'inter ou milan pour 15M

 

football.fr

 

--> si milito nous quitte , torres est dans notre equipe

 

corriere

 

--> Hodgson n'ira pas a l'inter

 

footanglais365

 

--> Hiddink & Capello ont refusé ; Guardiola déclare toujours rester au barça en ce moment

 

taiwo... mais MDR quoi !!! C'est une pure chèvre ce mec xD , encore une rumeur sans fondement -_-

 

Vivement le nouvel entraineur, car actuellement nos joueurs sont comme des orphelins ! Plus tôt se sera fait, plutôt ils auront l'esprit tranquille ! s'en suivra rapidement, nos nouveaux achats et nos nouvelles ventes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello rempile

 

Fabio Capello dirigera la sélection anglaise lors de l'Euro 2012. Le technicien italien s'est mis d'accord avec la fédération pour prolonger son bail à la tête de la sélection aux Trois Lions, quelque soit le résultat de la bande à Rooney lors du Mondial sud-africain.

 

Eurosport.fr

 

On peut cloturer ce dossier :bigrin:

 

C'est une très sage décision. :bigrin:

 

Rien que pour toi je serais capable de balancer des rumeurs en carton pour te faire monter un peu l'adrénaline :bigrin:. (Je sais que les modos me tomberont dessus si je fais ça donc je vais heureusement pour toi éviter ..)

 

J'aimerais vraiment qu'on prenne une pointure qui ait les moyens de poursuivre le schémas de Mou', si on pouvait choppper Spaletti je serais pas contre, mais il est arrivé cette saison chez les russkov donc il y a peu de chances de le voir débarquer chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a dit clairement qu'il n'y aura pas de gros transferts et que la base de l'equipe 2010 sera à 90% celle de cette année. Donc ca sert a rien de fantasmer sur l'arrivée improbable de untel ou untel. On va faire un "petit marché" je crois qu'il faut en avoir conscience. Esperons que 2ca soit suffisant. -_-

 

ou ta vu sa

 

capello entraineur de l'anglettere jusquen 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups le mec va encore sortir des déclarations du style "je suis content que l'Inter s'interesse à moi blabla je suis avc le spartak et je suis heureux blabla mais j'aimerai bien retourner en Italie blabla mais j'ai un contrat blabla on verra comment sa va evoluer" -_________-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups le mec va encore sortir des déclarations du style "je suis content que l'Inter s'interesse à moi blabla je suis avc le spartak et je suis heureux blabla mais j'aimerai bien retourner en Italie blabla mais j'ai un contrat blabla on verra comment sa va evoluer" -_________-

Zénit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera bénitez. Son nom revient avec insistance depuis quelques années déjà, depuis que le Mancio était à la tête de l'équipe. Ca signifie qu'il existe un intérêt réel pour ce technicien de la part de la direction. C'est un excellent tacticien, qui positionne bien ses hommes en fonction de l'adversaire, mais son jeu peut s'avérer stréotypé et prévisible. De plus, je ne suis pas un adepte de son turnover radical et de sa propension à ramener pleins d'espagnols.

 

Pour Spaletti, c'est un excellent entraineur avec un petit bémol : Il a parfois du mal à communiquer, j'ai lu une interview de pizarro je pense, où il disait qu'il était tout le temps sur la défensive. S'il a été viré de la Roma, c'est parcequ'il n'arrivait pas à tenir son groupe. Passer du Mou à ça n'est peut être pas la meilleure des solutions. Si nos amis romanista du fofo pouvaient nous éclairer sur cet aspect de sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais benitez il veut pas ramener tout son staff? Sachant que dedans ya un mec qui est censé prendre la place de Branca, chose qui ferait capoter l'affaire...

Non ça c'était Capello avec Baldini :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais benitez il veut pas ramener tout son staff? Sachant que dedans ya un mec qui est censé prendre la place de Branca, chose qui ferait capoter l'affaire...

 

Ha non, il n'a pas intérêt à vouloir "tout" changer dans le staff ! Branca, fait du très bon boulot chez nous, toujours dans les bons coups !

 

Or je ne pense pas que morrati va se passer de branca, si benitez viens.

 

De toute manière il n'y a presque plus de grands entraineurs disponible, je pense que nous devrions recruter benitez, espérons juste qu'il ne change pas ce que mourinho a déjà mis en place ! Peut-être qu'il va nous amener torres dans sa valise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Benitez se barre c'est que les proprio de liverpool ne compte pas injecter de l'argent (j'ai lu ca sur un forum des reds), je vois très mal Torres (voir Gerrard) rester vu que l'équipe sera encore moins compétitive, Torres est d'autant plus très très proche de Benitez, sa m'etonnerait pas qu'il soit chez nous la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...