Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Surtout un mec avec aussi peu de charisme: non non et non... Voilà je ne suis pas du tout rassuré si c'est Benitez qui prend la relève.

 

Un espagnol avec du charisme ca n'existe pas de toute façon , il n'a aucune culture footballistique le Rafael, l'Italie est trop différente des autres football .. dans la communication il est mauvais .. ce serait le plus mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout un mec avec aussi peu de charisme: non non et non... Voilà je ne suis pas du tout rassuré si c'est Benitez qui prend la relève.

 

Un espagnol avec du charisme ca n'existe pas de toute façon , il n'a aucune culture footballistique le Rafael, l'Italie est trop différente des autres football .. dans la communication il est mauvais .. ce serait le plus mauvais choix.

 

Qui d'autre de mieux et de [LIBRE] à la place... Mourinho nous a mis dans la mouise en partant, mais je ne vois pas qui d'autre, pour le moment de mieux et de libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez o mon dieu.

En 6 ans ils n'a réussi a gagner aucune league

pas étonnant que les proprios ne veuillent plus injecter avec un tel entraineur...

 

J'espérais sincérement que Capello prenne la relève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez Momo pas de titres pas de place sur le banc, on attendra pas 6 ans sans titres avant de s'en débarrasser nous!! Mais sa venue me fait ni chaud ni froid (si c'est bien lui qui vient)!! Attendons avant de juger quand même!! Pi p-e que mascherano va venir qui sait :rolleyes:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, ok Mourinho nous a tout fait gagner cet année, mais serieux il nous la mise al'envers... il aurait pu parler a Moratti genre 3 mois a l'avance au lieu de se tirer comme ca... on aurait eu beaucoup plus de temps...

 

Après, le Real nous nique... 10 millions au lieux de 16...

Après il veut nous prendre des Maicon etc...

 

Benitez dans 24h sera plus l'entraineur de Liverpool : FCIN

 

Si on en est là actuellement... c'est GRACE a Mourinho... si il serait resté ne seraisse qu'une année de plus... ou aurait prévenu les dirigeants ne serait-ce que 2/3 mois a l'avance on aurait pu enticiper la chose...

 

Espérons que nos dirigeants vont gérer la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mascherano , pour cirer la banquette ? qu'il prenne gerrard, il sait récupéré des ballons,et créer le jeu c'est parfait :P

 

Benitez il est bon tacticien, puis faut dire les choses comme elles sont, liverpool n'a pas une équipe riche en joueur de qualités pour pouvoir tenir toute une saison, (comparé au banc de Chelsea et Man u) et leur defense est assez limite je trouve, pour pas dire merdique. Donc je considère qu'il est acceptable en attendant un hiddink ou capello..

 

Niveau transfert par contre faut que l'inter ne lui laisse pas prendre n'importe qui, car on a des argentins,si il ya des spanish qui viennent en plus l'équipe parlera même plus italien quoi =/(un peu comme a Arsenal il parle francais =D) enfin je pense que ca c'est plus lié au recruteur,staff de liverpool et au budget de ce dernier qu'a Benitez en lui même.

 

Enfin si il y vient mais de ce que j'ai lu sur Internews ce soir ou demain liverpool va annoncer qu'il le libère.(information confirmer par sky sport, BBC et Times), donc si l'inter le veut :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devra leur donner 3millions au lieux de 16 ( raison économique ) ( pour Benitez... )

 

"Rafa Benitez si sta dividendo dal Liverpool, e la società inglese è pronta a rilasciargli una buonuscita di 3 milioni"(FCIN)

 

"Rafa Benitez se sépare de liverpool, le club anglais est pret a lui donner une indemnité de 3 million"

 

L'inter ne pai rien dans l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh autant pour moi j'ai pas tout lu et j'ai cru que c'était LUI qui voulait partir suite que le club ne voulait pas investir... dsl ah donc si c'est eux qui le libère... Cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FCIN ils disent que selon le time c'est fait! Benitez étant en espagne pour le moment il ne peut pas rencontrer ses dirigeants mais d'ici 24h ca sera officiellement annoncé, il est viré avec 3 million de livre en guise de parachute d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez quitte Liverpool. Source : BBC

 

L'inter va faire une offre officiel a Benitez demain. Source : Sky

 

Aprés le mondial les dirigeants vont s'assoire avec Burdisso pour voir ses demandes et s'il veut resté ou partir. Source : TMW

 

Super Mario se trouve a Napoli pour passer ces vacances, le president de Napoli pense l'inviter pour le motiver a signer chez eux. Source : TMW

 

Arnautovic veut rester, mais pas les dirigeants. Source : FCInterNews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette acquisition ne me déplait pas, il a de l'expérience et est un assez bon entraineur qui a forgé un liverpool très solide :nikel:

 

Je pense d'ailleurs qu'il faut arrêter de chercher meilleur que mourinho car sa n'existe pas pour l'instant, on s'en sort bien si il signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette acquisition ne me déplait pas, il a de l'expérience et est un assez bon entraineur qui a forgé un liverpool très solide :nikel:

 

Je pense d'ailleurs qu'il faut arrêter de chercher meilleur que mourinho car sa n'existe pas pour l'instant, on s'en sort bien si il signe ;)

 

+1

 

C'est vrais qu'il na jamais gagné de championnat avec Liverpool, mais il l'a fait avec Valance ! il a gagné la Liga en 2002 et 2004.

 

Le seul point que j'aime pas chez Benitez c'est qu'il cherche toujours a recruté des joueurs espagnols :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre l'arrivée de Benitez, de toute façon après le départ de Mourinho il faut s'y faire avec le nouvel arrivant. Bref, attendons que les choses soient officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'il na jamais gagné de championnat avec Liverpool, mais il l'a fait avec Valance ! il a gagné la Liga en 2002 et 2004.

Il a aussi fait de bonnes choses en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...