Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Super Mario se trouve a Napoli pour passer ces vacances, le president de Napoli pense l'inviter pour le motiver a signer chez eux. Source : TMW

Il rêve oui. Napoli :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, ok Mourinho nous a tout fait gagner cet année, mais serieux il nous la mise al'envers... il aurait pu parler a Moratti genre 3 mois a l'avance au lieu de se tirer comme ca... on aurait eu beaucoup plus de temps...

 

Après, le Real nous nique... 10 millions au lieux de 16...

 

Après il veut nous prendre des Maicon etc...

Si on en est là actuellement... c'est GRACE a Mourinho... si il serait resté ne seraisse qu'une année de plus... ou aurait prévenu les dirigeants ne serait-ce que 2/3 mois a l'avance on aurait pu enticiper la chose...

 

Mou ne part pas pour 10 au lieu de 16, il y a des contreparties dont la clause de 3M pour Sneijder qui saute et surement d'autres détails qu'on ne connait pas.

Il veut nous prendre Maicon et c'est tout donc pas de etc..

Et on savait que Mou pouvait partir à la fin de saison et que ça dépendait très grandement du résultat en Champions League, alors si nous on le savait je pense que Moratti aussi il est pas con et qu'est-ce qu'on en sait s'il n'a pas parlé avec Moratti, d'ailleurs si cette fameuse histoire selon laquelle Mou pouvait partir gratos en cas de victoire en Champions League (même si on ne sait pas si c'est vrai) , c'est qu'ils avaient déjà évoqué un éventuel départ de Mou' s'il gagnait la Champions League.

 

 

Sinon pour Benitez je suis pas emballé (enfin après Mou comment être emballé par un autre? ... ) , déjà on va bien s'emmerder avec lui (aucun charisme) et j'espère qu'il va pas révolutionner l'effectif avec ses Mascherano (berk) et l'arrivée de plusieurs espagnols..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benitez impossible de trouver mieu selon moi!

je vois pas pk vous crachez sur les spanich si il nous ramené un torres un silva ou meme un capdevilla vous SEREZ COntre?

rafa c'est un gro tacticien qui ressemble beaucoup a mou mais il na pas trop eu l'occasion de s'exprimer avec l'effectif trés reduit des reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il a super bien coaché avec Valence, c'est quand même 1 victoire en C1 et 3 finales perdues, (2 avec Valence, 1 avec Liverpool).

Il a gagné le championnat avec Valence aussi (2002 et 2004 je sais pas s'il était sur le banc dès le début mais il me semble).

 

Les reds ça a jamais été l'effectif de la vie en angleterre comparé aux autres clubs, hormis Gerrard et Torrès les autres sont plutôt des chèvres (Mascherano en fait partie pour moi).

 

Tu mets Benitez avec notre effectif, je pense qu'il peut faire des belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a fait ses preuves aussi bien à Valence qu'à Liverpool. Je pense pas qu'il faille le juger sur la saison passée. C'est comme si on avait jugé Mou sur son echec au cours de sa 2e saison à Chelsea. Quant au charisme, si on parle seulement en terme de com, Capello aussi avec sa voix monocorde c'est pas folichon ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement mascherano faut le prendre que si Liverpool fait un prix pour les deux (gerrard)ensemble car il va se rajouter a un secteur de jeux ou il ya déjà foule... Ou alors vendre muntari et céder les parts de marigua a parmes et récupérer biabany, envoyer destro en prêt et jarter arnautovic de l'équipe et ça pourrai rééquilibrer et quaresma faut le kidnapper ou je sais pas quoi mais faut vrmt qu'il se casse ! Son contrat fini quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez... Je demande à voir, de toute manière laissons faire les choses,

 

Que ça a faire, faisons confiance à Momo. Nous verrons bien,

 

Mascherano pas mal en effet à la place de Motta (même si j'aime bien le thiago, qui passerai sur le banc, et Muntari?).

 

Bref on est pas couché cet été :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon confirme son envie de partir au real madrid, voulant rejoindre mourinho, et un grand club en espagne. (FCIN).. Ou il veut etre augmenter ce qui m'étonnerait ou il veut vraiment partir.. Mais Moratti ne le cedera pas pour un minimum de 30M..

 

Il va partir suffit que le Real donne l'argent voulu c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut suivre Mou à Madrid et/ou qu'il souhate un nouveau défi et bien moi je dis merci pour tout Maicon et bon vent !

 

C'est un joueur majeur de notre effectif, il est chez nous depuis 4 ans et il a toujours tout donné ;)

 

Il faut le comprendre aussi, il n'est peut-être pas fait du même bois que Zanetti, Cambiasso, Cordoba, Deki, Matrix, ...

 

Je veux dire par là qu'il a tout gagné avec nous, il a peut-être besoin de nouvelle stimulation et puis c'est un Brésilien, et le Real Madrid est un club qui les font tous rêver ...

 

Et puis Maicon aura 29 ans en Juillet et nous en demandons minimum 35 M€ pour son transfert donc si le Real, enfin Mou, veux Maicon (j'en suis quasi sur) ils devront payer !

 

Je ne suis pas du genre à retenir un joueur contre son gré donc voila quoi, s'il venait à partir, on aurait une belle somme pour trouver un successeur ou donner la place à Santon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fait ! A priori Benitez a été sacké de Liverpool, ils ont négocié ça hier soir, ils pensent à Roy Hogson et Louis Van Gaal pour le remplacer.

 

Il est donc libre de tt contrat... et semble se diriger vers chez nous !

 

On a des sources sur TMW + des sites anglais (Red Haze Descend, Soccer news...) en gros ça dit ça :

 

"Benitez, who is on holiday in Sardinia, was hanging on only to negotiate his payoff. He has a £16million clause in his contract that must be paid in full if he is dismissed, and the only detail left to be finalised late last night was just how much of that money he would receive."

 

Soit qu'il ne reste plus qu'à négocier sa clause libératoire.

 

Si ça se passe comme ça et que Momo a réussi à négocier sous le manteau avec lui, c'est un sacré futé le bonhomme, car on le récupèrerai sans payer la clause, au contraire du réal.

 

L'Equipe reprend l'article aussi, Benitez devrait voir les dirigeants ce WE pour négocier la fin du contrat (même s'il voulait rester à la base). Ils lui proposent 4M€.

 

Torrès devrait le suivre (il a démenti les rumeurs qui disaient qu'il resterait et il a déjà dit qu'il voulait jouer pour nous).

 

Gerrard y'a des chances qu'il aille avec le Mou, sauf si on joue bien nos cartes (puis c le symbole de Liverpool aussi y peut ptet rester).

 

Torrès + Benitez ça se refuse pas pour moi ! Tu mets Torrès à Droite, Eto'o à gauche et Milito au milieu, avec Pandev + Balo + Destro pour faire bien tourner l'effectif et t'as une attaque de feu avec 2 des 5 meilleurs attaquants de tous les temps + Le prince qui tue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais dégouté de perdre un joueur comme Maicon car il n'y a pas mieux à son poste et que j'adore le joueur. Par contre je ne le blâme pas, il est chez nous depuis plusieurs années, il a toujours mouillé le maillot, il a été le grand artisan de derniers titres gagnés et je pense qu'il aime beaucoup le club, mais c'est un compétiteur et il veut peut-être découvrir un autre grand club et un autre championnat, ce qui est compréhensible.

 

Maintenant on verra bien, il n'est pas encore parti et j'espère qu'il restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la venue de Benitez. Il a fait ses preuves, la C1 il connait, il vient de Liverpool et pas d'un club tout naze ne l'oublions pas (j'adore Liverpool en plus) puis voila, je lui laisse sa chance.

 

Vamos Rafa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça me gêne que les mecs parlent de nouveaux défis ou de jouer chez un grand d'Espagne... Bordel c'est l'Inter, historiquement on a rien du tout à envier au Barça par exemple, on est un des plus gros clubs de l'histoire alors ça me fait chier d'entendre ça... ça donne l'impression que l'Inter est un tremplin alors que l'Inter ça devrait plus être une finalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros +1 avec toi Kartmann..

 

Je serais quand même bien dégouté de voir Maicon partir au Réal.. C'est un joueur que j'apprécie énormément et son départ me ferait quand même bien chier. :ermm:

 

Concernant Benitez je suis assez mitigé.. Certes il pourrait ramener des joueurs comme Torres, Gerrard, Silva (pourquoi pas) mais j'ai quand même quelque doutes sur ses compétences de meneur d'homme et de technicien. Enfin bref, l'avenir nous dira si c'est le bon choix mais j'aurais bien aimé un Spaletti par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me degoute les gar comme Maicon ! Contre la juv' il embrasse le maillot et dit clairement qu'il veut rester ici devan tout les supporter Puis au final il veut se barré c'est n'importe quoi

 

Comme kartmann le dit L'inter on dirait vraiment un tremplin sa me fait rire au vue des dernier resultat c'est le réal le tremplin N'est ce pas mr Sneijder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez à l'Inter laissez moi mourir pourquoi il me font endurer ça ... Par pitié pas de joueurs espagnols ...

 

Pourquoi les catégoriser ? Y'a un souci particulier avec les joueurs Espagnols ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...