Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Benitez à l'Inter c'est une excellente nouvelle pour moi, meme si j'aurais prefere Hiddink, Capello ou Spaletti -_- . C'est un tres bon tacticien, il a de l'experience, il a sortie 2 fois Mou' de la CL, en resume c'est un excellent entraineur.

 

Torres va surement couter le peau des fes*es, c'est en parti pour sa que je prefere qu'il ramene Gerrard^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter n'est pas un tremplin, sinon il serait parti après 1 ou 2 saisons. Un joueur n'a pas forcément envie de faire toute sa carrière dans le même championnat surtout quand il a déjà tout gagné plusieurs fois, faut se mettre à leur place aussi et pas tout le temps garder sa position de supporter égocentrique.

 

Certains joueurs n'en ont pas envie, d'autres si. Ils ont envie de voir un championnat différent, un club différent, une culture différente, des défis différents etc.. je vois pas le rapport avec le fait qu'ils prendraient leur club pour un tremplin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté de lire ca ce matin !!

 

 

Je n'en veux pas de Benitez !!! c vraiment dommage qu'après une saison pareille on doit se mettre à tout reconstruire, Benitez est le pire de tous qui pourrait venir , je n'aime pas du tout son jeu et il n'a aucun charisme pour venir chez nous.

 

 

Maintenant Maicon qui veut se barrer , après ce sera milito... ca fait vraiment ch.... tout ca !

 

 

Momo stp amène nous un grand pas un looser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'enreve chez Maicon, c'est sa declaration a AS. s'il veut se casser, ok, il n'a aqu'a parler au president, pas besoin de faire une declaration d'amour au real, et par consequent de manquer de respect aus supporrteurs nerrazurri.

s'il veut se casser, c'est pas moins de 30millions. si perez veut offrir 15, il peut les garder la ou je pense. quel c***** ce perez

 

 

Edit p-h: pas d'insultes, premier et dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'égocentrisme P-h, juste une sensation que l'Inter n'est pas reconnu à sa juste valeur. Je ne trouve pas ça anormal, ça peut même être logique mais même si c'est pour le club le plus prestigieux de l'histoire ça fait mal pour le club de voir qu'on puisse préférer jouer ailleurs.

Rest que malheureusement, qu'on le veuille ou non, dans un sens l'Inter lui aura servi de tremplin pour être mondialement reconnu et aller dans le club le plus prestigieux de l'histoire.

Alors voilà, même pour le Real ça fait chier de servir de tremplin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que t'en sais que Maicon a pas parlé à Moratti?

j'en sais rien, mais ce qui m'enerve c'est qu'il parle a AS et qu'il fasse sa declaration d'amour, comme si il etait a Nantes ou a Rennes, il joue a l'inter qui est champion d'europe bordel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient, ce serais cool de ne pas nous coloniser avec ces espingouins... xD

 

Bref je ne suis ni pour, ni contre... J'aurais préféré Spaletti !

 

 

Pareil.

 

Ne commençons pas à le dénigrer à tout va, je vois déja les pseudo-supporters le casser en deux au bout de cinq matchs. Même si ça ne plait pas à certaines personnes, nottament si il recrute essentiellement espagnol, attendons avant de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement faut pas cracher sur maicon comme ca, je pense qu'il aime bien l'inter mais c'est peut etre pas son rêve de jouer a l'inter toute sa carrière, il est rester pour gagner la LDC avec l'inter alors qu'il aurait pu partir depuis une ou deux saisons, il a toujours tout donné avec le maillot !

Et puis qui dit s il sera aussi fort au real ? pour l'instant même si ramos par dans l'axe ok mais si ce dernier fait des prestations de merde dans l'axe comment ca va se passer ? même si Mou aime Maicon, Le real ne le laissera pas mettre ramos sur le banc! c'est un cadre obligé de l'équipe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez à l'Inter laissez moi mourir pourquoi il me font endurer ça ... Par pitié pas de joueurs espagnols ...

 

Pourquoi les catégoriser ? Y'a un souci particulier avec les joueurs Espagnols ?

+100000 !!!!!

D'ailleurs, c'est bien connu que l'Espagne est une nation footballistique de merde qui n'est même pas championne d'Europe, et qui n'est même pas prétendante au titre de championne du monde... Et puis que leurs joueurs sont des sacrés daubes aussi au passage (Raul, Torres, Silva, Villa, Xavi, Iniesta.... bref, que des branques !!!!).

Ne sabrez pas avant d'avoir vu le gars à l'oeuvre... vous pouvez avoir des doutes mais remplacer José est impossible... Donc attendez de voir avant de tailler un costard au mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais hyper content si la rumeur Benitez se confirme. C'est un tres bon entraineur et je pense qu'il reussira bien a l'Inter. Quant a Maicon, il peut s'en aller, chaque saison il menace de partir, dc qu'il parte.

On aura un nouvel entraineur et qques nouveaux joueurs en plus de milito, eto'o, sneijder, JC qui n'iront nulle part, perso je ne me fais pas de souci quant a la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez à l'Inter laissez moi mourir pourquoi il me font endurer ça ... Par pitié pas de joueurs espagnols ...

 

Pourquoi les catégoriser ? Y'a un souci particulier avec les joueurs Espagnols ?

 

Exactement. Un joueur comme David Silva, moi je ne cracherai pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, attention de pas cracher sur Maicon, c'est un de ceux qui à le plus servi à l'Inter depuis de nombreuses saison.

 

Quand il embrasse l'écusson ca veut dire "Jaime l'Inter" ca veut pas dire "Jaime l'Inter, Je vais rester, c'est sur"

 

Je suis fan de ce joueur, ca me fait très mal de lire qu'il veut et va surement aller au Real, mais c'est presque nomal selon moi. En italie il a pris une autre dimension, et il n'a plus rien a prouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Benitez , why not de toute façon il nous reste pas grand entraineur dispo, puisque Hindik et Capello c'est mort...

donc attendons de voir et attendez de voir ce qu'il peut nous apporter avant de le sabrer.

S'il réussi il y en a plus d'un qui va retourner sa veste je crois à l'inverse on pourra que le virer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire que certains ne veulent pas de joueurs espagnols alors même que l'un des plus grands de l'histoire, Luiz Suarez a joué a l'Inter. Et puis si mes souvenirs sont quelques uns, aujourd'hui anti espagnols, étaient les 1ers à souhaiter la venue, l'an dernier, de Xaci Alonso voire, pour cette année, celle de Fabregas! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour lui. On ne vas pas mourir s'il part. Nous avons Santon qui est jeune et qui est bourré de talent et qui ne demande qu'à jouer...

 

Je ne vois même pas pourquoi vous paniquez comme ça. Il y a des joueurs comme Vieri, Ronaldo, Ibrahimovic qui sont parti et nous ne sommes pas mort.

 

Ne sous quottez pas votre club. L'Inter ce n'est pas que Maicon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je critique pas Benitez, s'il vient je lui laisserais faire ses preuves avant de le juger, comme pour tout le monde, c'est le personnage que j'aime pas trop (trop lisse, pas de charisme), j'aime les grandes gueules ou au moins quelqu'un qui dégage quelque chose, mais bon ça c'est un détail.

 

Après je suis pas contre les joueurs espagnols, par contre j'espère qu'il ne va pas en ramener une colonie, et surtout pas des seconds couteaux comme il a pas en amener à Liverpool, c'est juste ça qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...