Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

maicon c'est tous simplement une piece maitresse , il est irremplacable, mais de toute maniere une page se tourne avec le depart de Mou , faudra degraisser ceux qui veulent nous trahir et recommencer avec un grand entraineur taillé pour la champions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Entièrement d'accord Liri. Au poste de defenseur droit on a quand même Santon et surtout Capitano qui a demontré en fin de saison qu'il en avait encore sous le pied.

Le départ de Maicon était prévisible vu ses déclarations la saison dernière. Maintenant qu'il a tout gagné en Italie, il a peut être des envies de changer d'air.

En tout cas je fais parti des sceptiques concernant l'arrivé de Benitez ici.

Et sincerement combien de temps vous auriez supporté Benitez s'il avait eu le parcours qu'il a eu a Liverpool chez nous? Quand je vois qu'en milieu de saison Mourinho était déja fortement critiqué, j'imagine qu'une saison avec Benitez risque d'être assez tendue sur le forum..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon n'avait pas besoin de faire tout ce cirque en disant que c'est l'Inter son jardin et qu'il rempilerait l'année prochaine si c'est pour dire l'inverse trois semaines apres. Surtout qu'il a prolongé son contrat en début d'année.

C'est ca qu'on lui reproche, pas de vouloir partir, y'a un moment certain devraient lire les phrases en entiers...

 

Qu'il aille au Real mais pas en dessous de 35millions, ce n'est pas un arriere comme les autres, il joue derriere au milieu et devant plus que n'importe qui donc il doit avoir un prix superieur aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me degoute les gar comme Maicon ! Contre la juv' il embrasse le maillot et dit clairement qu'il veut rester ici devan tout les supporter Puis au final il veut se barré c'est n'importe quoi

 

Déjà il n'a pas dis ça c'est bien gentil d'interpreter des signes pour ensuite faire parler à tord et a travers nos joueurs mais bon... Quant il a tappé le scudo c'était pour dire "le titre reste à la maison" ca ne voulait pas dire CLAIREMENT qu'il voulait rester ca c'est ce que vous vouliez comprendre..

 

ce qui m'enreve chez Maicon, c'est sa declaration a AS. s'il veut se casser, ok, il n'a aqu'a parler au president, pas besoin de faire une declaration d'amour au real, et par consequent de manquer de respect aus supporrteurs nerrazurri.

s'il veut se casser, c'est pas moins de 30millions. si perez veut offrir 15, il peut les garder la ou je pense. quel c***** ce perez

 

Quelle déclaration qu'a t-il dis à AS?

 

En tout cas s'il part, je serais dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TMW d'aujourd'hui, Bénitez a définitivement rompu son contrat avec Liverpool et est en route pour l'Inter.

 

Moi non plus j'aime pas le bonhomme lui même, mais je trouve qu'il a de super qualités tactiques et il peut nous amener des mecs dont on a besoin (genre Silva ça le ferait bien).

 

Pour Maicon c un peu bizarre car c'est tjrs le joueur qui se rue en 1er sur les supporters quand il marque, il fait toujours ça, même s'il doit traverser tout le terrain en esquivant ses coéquipiers (à l'extérieur), il le fait et y se met devant nos bonhommes avec plein d'émotion. C'est clair que le gars a tjrs été super accroché au maillot et qu'il aime le club, on peut pas dire le contraire.

Maintenant comme on a tout gagné, ben peut être qu'il se dit qu'il peut tourner la page et essayer qqch de nouveau.

Je ne suis pas sûr qu'il parte personnellement, et le truc qu'il a dit à AS c'était aussi pour couper les rumeurs de Man City.

Maintenant s'il part, ce n'est pas non plus une mauvaise affaire pour nous car il a 29 ans, il lui reste 1 ou 2 saisons au top (un latéral ça court partout et tt le monde n'est pas JZ), là on le vend au plein tarif. Quand le Réal voulait nous prendre Adriano une fortune (genre 70-100M€ ?) on les a jeté, ben voilà ce que ça a donné.

Maicon nous a donné beaucoup, tout comme Mou, ils ont le droit de partir si ça leur dit. Qui sait, peut être que Maicon reviendra comme recruteur pour le Brésil dans qques années chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Inter Milan: Maicon drague le Real Madrid

 

Douglas Maicon ne s'en cache plus, il veut jouer pour le Real Madrid de José Mourinho. Le latéral droit de l'Inter Milan et du Brésil l'a confirmé dans une interview pour le site espagnol AS: "Ce que je veux, c'est jouer au Real. Pour moi, ce serait un honneur et une grande opportunité dans ma carrière", a-t-il déclaré avant d'ajouter à propos de la rumeur qui l'envoie à Manchester City: "Avec Manchester, il n'y a rien du tout, je peux vous l'assurer".

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho les mecs, les êtes étonnez parce que Maicon veut se barrer, mais debout, C'est un joueur brésilien, donc déjà ils ne viennent pas en Europe pour kiffer qu'un seul club, mais pour le fric. Et il a été marabouté par le Mou. et dernière chose il a tout gagné en italie.

 

Ce qui m'énerve c'est qu'il n'est pas le seul à vouloir se tirer, mais bon, Heureusement qu'on a déjà tout gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 2005 à 2008, Liverpool avait une équipe terrible. Il y avait que très peu les battaient. Mais avec leur proprio ils ont rien pu faire pour se renforcer et ont même été dépecé par le départ de Alonso et Arbeloa...Moi je suis pour car c'est un très bon tacticien. Avec une bonne équipe il peut faire des chose énorme.

 

Maintenant pour le départ de Maicon, bah c'est clair qu'on perd gros mais on se disait toujours la même chose et pourtant on a survécu au départ d nombreux champions. C'est l'occasion en Or pour Santon de percer. S'il n'y arrive pas on pourra toujours mettre IL CAPITANO. (svp pas de Sagna!!!)

 

Mais il faut absolument arracher Kolarov ou Vargas pour compenser le départ. Ils ont le profil de Maicon y'a qq années et peuvent encore beaucoup s'améliorer. Il va falloir vraiment être au clair avec les départ car là ça devient lourd....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon n'avait pas besoin de faire tout ce cirque en disant que c'est l'Inter son jardin et qu'il rempilerait l'année prochaine si c'est pour dire l'inverse trois semaines apres. Surtout qu'il a prolongé son contrat en début d'année.

C'est ca qu'on lui reproche, pas de vouloir partir, y'a un moment certain devraient lire les phrases en entiers...

 

Qu'il aille au Real mais pas en dessous de 35millions, ce n'est pas un arriere comme les autres, il joue derriere au milieu et devant plus que n'importe qui donc il doit avoir un prix superieur aux autres.

 

 

Je comprends ton amertume c'est vrai que moi aussi j'ai été fâché d'apprendre tout ça je l'étais aussi vis à vis de mourhino surtout qu'apres la victoire il n'est pas rentrer célébrer cette victoire avec les tifosis mais aujourd'hui c'est déjà du passé il faut leur être reconnaissants ils nous ont beaucoup apporter leur lancer des pierres serait de la pure ingratitude :nikel: :

 

Kart tout comme toi je suis d'accord qu'il vienne apres le refus de capello et guss hiddink je crois qu'il a quand même de l'expérience au niveau européen en dehors de lui je ne vois pas mieux surtout s'il nous emmène dans ses bagages gerrard et torres ces deux recrutements suffisent largement pour que nous soyons encore plus forts lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Beni ne me deplairait pas,n'oublions pas que cette année liverpool a vendu certains de ses grands joueurs,ya qu'a voir les années antécédentes liverpool faisait toujours parti des favoris pour la ldc,en plus il aime le jeu offensif,avec les fléches d'argent que nous aurons s'il vient avec torres(éto'o-milito-torres)au milieu(ws-cuchu-gerrard),ce sera une trés bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute fort que notre attaque reste en l'état,même s'il nya pas d'arrivée,Balo et pandev prendront certainement du volume en terme de progression,la concurrence une fois de plus sera rude,rien n'est acquis ds cette nouvelle équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho les mecs, les êtes étonnez parce que Maicon veut se barrer, mais debout, C'est un joueur brésilien, donc déjà ils ne viennent pas en Europe pour kiffer qu'un seul club, mais pour le fric. Et il a été marabouté par le Mou. et dernière chose il a tout gagné en italie.

 

Ce qui m'énerve c'est qu'il n'est pas le seul à vouloir se tirer, mais bon, Heureusement qu'on a déjà tout gagné.

Si c'est le seul donc arrêtez de tout le temps rabâcher ça c'est lourd à force :nikel:

S'il jouait pour le fric il aurait demandé une augmentation, d'ailleurs on ne sait même pas quel serait son salaire au Real s'il devait aller là-bas donc les ragots ça suffit :nikel:

 

Et pour Benitez faut pas croire qu'il va arriver avec Gerrard, Torres et compagnie, peut-être qu'un joueur le suivra mais je doute que Liverpool les laisse tous partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais y'a une diff' majeure entre Totti et Gerrard, c'est que l'anglais a souvent sous-entendu qu'il voulait une équipe compétitive pour le titre national sans quoi il risquait de se barrer.

Voyant qu'il peut pas gagner le titre chez lui il va peut-être tenter l'aventure à l'étranger. Mais la décision doit être dure à prendre pour lui, il doit quasiment faire un trait sur un titre de champion d'Angleterre, et ce définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kart ce sont des déclarations à la noise,ça prouve rien en plus il se fait vieux,il a plutôt intérêt a signé

 

non c'était pas anodin, il a sorti ça à plusieurs reprises pour forcer son club à recruter.

Gerrard est un type intelligent, pas le genre à sortir des trucs juste pour faire parler.

Mais ça va justement dans le sens où il peut être amené à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur réelle du rachat de son contrat est seulement de 9 millions.

Après ce sont les spéculations qui font monter les prix, notamment le fait que deux gros clubs se le disputent et le fait que son agent en profite donc pour faire monter les prix. Logique.

 

Vargas lui a un contrat qui en vaut 15 et d'après son site officiel (donc bon...) le Real aurait fait une offre de 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...