Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Angleterre Liverpool: Benitez prend la porte!

 

Liverpool: Benitez prend la porteLiverpool a finalement changé d'avis... Après avoir fait taire, en mai dernier, les rumeurs faisant état d'un possible départ de Rafael Benitez vers d'autres horizons, les Reds ont annoncé ce jeudi le départ du technicien espagnol, pourtant sous contrat jusqu'en juin 2014, par "consentement mutuel" précise un communiqué publié sur le site officiel du club. "Après une saison décevante, un nouveau départ était la meilleure solution pour toutes les parties concernées", a déclaré Martin Broughton, le président de Liverpool. Selon la BBC, Benitez, arrivé en 2004 sur les bords de la Mersey, se serait vu proposer 3,5 millions d'euros pour quitter le club. L'ancien entraîneur du Valence CF pourrait désormais rebondir du côté de l'Inter Milan, où il est pressenti pour succéder à José Mourinho.

 

Source: football.fr

 

J'étais contre ... maintenant faut voire les premiers tests de l'équipe (super coupe d'Italie et d'Europe) pour émettre un premier jugement ;)

 

Pffff Krif a eu ce qu'il voulait lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps il nous FAUT un entraîneur !

 

Et vu qu'il n'y a quasiment plus personne de dispo en ce moment ça passait forcément par lui. Et contrairement à bcp, je me garderais de dire qu'il est bon ou nul avant plusieurs mois ! -_-

 

Il a gagné une C1 avec Liverpool ce qui n'est pas rien. Son point noir c'est de n'avoir jamais réussi à renouer avec le titre de champion d'Angleterre. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle de sa nomination chez nous. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia il va peut être nous rejoindre, mais on va le preté directement a Bari. Source : Perso

 

l'agent de Milito va s'assoir avec les dirigeants pour augmenter le salaire du Prince de 3,5M a 5M. Source : Perso

 

BBilan sur Ramirez aussi. Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News :

 

=> Maicon veut le Real Madrid

 

=> Benitez quitte Liverpool , il sera sans doute l'entraîneur de L'Inter Milan

 

=> Borriello veut Balotelli au Milan‎

 

=> Hiddink a refusé notre offre

 

=> Quaresma envoyé a Borussia Dortmund en échange du défenseur central Neven Subotic ( 22 ans )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que si Benitez se ramène il avertisse rapidement notre staff que Sagna c'est de la mouise. Il l'a vu en PL.

Mais bon, je vous rappelle que Maicon était vraiment pourri à Monaco, trop offensif et pas du tout athlétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Benitez... Je trouve qu'il n'a aucun charisme... J'aurais tellement préféré Spaletti...

Le président de Napoli il rêve, il n'a pas les moyens pour se payer Balotelli :rolleyes: Après en échange avec Hamsik + de la thune, pourquoi pas.

Maicon :cry: Je lui en voudrais perso...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai été dégouté par les dires de maicon ! Il a toujours montré de l'affection pour l'inter, n'hésitant pas à embrasser notre écusson a plusieurs reprises et dernièrement il a affirmé qu'il resterait la saison prochaine...

 

Si c'est pour changer d'avis une semaine plus tard, autant s'abstenir ! j'apprécie énormément le joueur il apporte beaucoup a notre jeu, mais là il baisse un peu dans mon estime ! Une deuxième fois "merci" mourinho pour nos joueurs que tu essayes de récupérer :angry:

 

Pour l'amour du club, rien ne vaut les zanneti, chuchu, deki, matrix, cordoba, julio cesar...etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo tu veux parler de Ramires le joueur de Benfica je pense.

Effectivement il a l'air d'interesser le bbilan qui voudrait l'échanger contre Huntelaar.

Si on le veut va falloir se decider vite.

 

Oui Ramires de Benfica, j'avais meme posté une info hier que nos dirigents pense faire une offre de 10M pour ce dernier.

 

=> Quaresma envoyé a Borussia Dortmund en échange du défenseur central Neven Subotic ( 22 ans )

 

D'aprés les dirigeants de Borussia, y a aucune offre faite pour le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Benitez... Je trouve qu'il n'a aucun charisme... J'aurais tellement préféré Spaletti...

Le président de Napoli il rêve, il n'a pas les moyens pour se payer Balotelli :rolleyes: Après en échange avec Hamsik + de la thune, pourquoi pas.

Maicon :cry: Je lui en voudrais perso...

 

Je m'en fout du charisme. Si le mec travaille bien sans faire de vagues et que l'an prochain il nous ramène le scudetto, la coupe du monde des clubs voire une autre petite coupe (supercoupe ou coppa Italia) ben ça me va !

 

J'adore Mou mais son excès de charisme a foutu un peu la pagaille cette année. Franchement j'espère ne plus revoir ce scénario. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'amour du maillot dans tout ça pff -_-

 

 

Ca n'existe plus depuis longtemps ça :nikel:

 

A part évidemment quelques exceptions: Gerrard (quoique, avec le Real... :bigrin: ), Totti, Zanetti, De Rossi et quelques autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui nous fait Maicon ...

 

Un Jour il déclare qu'après avoir gagner 3 titres majeurs c'est impossible de partir , et maintenant il nous sort qu'il veut le Réal ..

 

Et l'amour du maillot dans tout ça pff -_-

 

Tu peux pas avoir 11 mecs amoureux du maillot du club hein. C'est impossible de nos jours. Ce qui compte c'est d'avoir un noyau dur comme Zanetti, Cambiasso, Stankovic, JC... On peut pas demander à tous les joueurs de rester. Certains veulent voir ailleurs et je le comprend. Maicon a justement tout gagné chez nous, il a besoin d'un autre défi. Et puis un effectif ça évolue chaque année. Si on perd que Maicon et qu'on achète 2 ou 3 autres bons joueurs on aura encore une super équipe. Donc faut pas broyer du noir. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se taper Benitez c'est une tragédie .. Mais il pourrait emmener Torres dans sa valise, seul bémole on risque de sacrifier un attaquant dans ce cas.

 

Franchement je suis pas réjoui si Benitez arrive chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se taper Benitez c'est une tragédie .. Mais il pourrait emmener Torres dans sa valise, seul bémole on risque de sacrifier un attaquant dans ce cas.

 

Franchement je suis pas réjoui si Benitez arrive chez nous

 

Et tu aurais voulu qui ? Il y a plus grand monde dispo à l'heure actuelle.

Et puis bon, à chaque fois qu'un entraîneur arrive il y a les pour et les contre. On verra avec le temps si c'était un bon coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'amour du maillot dans tout ça pff -_-

 

 

Ca n'existe plus depuis longtemps ça :nikel:

 

A part évidemment quelques exceptions: Gerrard (quoique, avec le Real... :bigrin: ), Totti, Zanetti, De Rossi et quelques autres...

 

C pas que ça existe plus mais faut dire que l'on est pas très doué pour le faire ressentir aux joueurs. Si maicon veut partir qu'il le fasse! Et on donne enfin sa chance à santon qui lui est formé au club et est susceptible d'avoir ce que l'on appelle l'amour du maillot. Mais non on préfère allait chercher un nième mercenaire (Sagna) qui soit va se planter et qu'on va revendre avec une moins value lattente dans 2, 3 ans (comme quaresma) ou qui va reussir et va se barrer au bout de 3, 4 ans (comme maicon).

Et pendant que sagna se plantera chez nous, santon et bonucci vont exploser ailleurs et on ira les récupérer à coups de millions (comme adriano, pandev....) ou pas (comme pirlo, r.carlos....).

 

fin de mon hors sujet :D revenons aux rumeurs d'aujourd'hui:

Apparemment benitez sera notre nouvel entraineur, moi je dis prquoi pas mais j'espère qu'il ne ramenera personne de liverpool dans ses bagages. Je m'explique, Balotelli va rester du coup torres on va le mettre où?! mascherano joue son meilleur football quand il est devant la défense comme cambiasso! Le milieu qu'il nous faut c'est un relayeur qui fait remonter le ballon comme gerrard. Malheureusement les relations entre benitez et gerrard ne sont pas très bonne (calciomio) et que les dirigeants de liverpool se sont débarassé de benitez pour garder gerrard (marca)!

 

Allez benitez ramène nous Silva et on place sneijder en relayeur! ou un van der vart + bonucci et/ou rannochia pour la relève+ un DG et en route pour un nouveau triplet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...