Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Mascherano on en a pas besoin vu le milieu qu'on a, c'est pas lui le relayeur qui nous manque.

 

Le Real voulait Benitez un moment, pourquoi ils ont pas attendu qu'il soit licencié et ainsi ils nous auraient laissé Mourinho :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Torres c'est vraiment le joueur que, a moins que Eto'o ou Milito part, je me fou royalement de sa venue ! Je prefere Eto'o Pandev Balo Milito et a moins que un de ceux la joue le mercenaire El Nino peut rester ou il est.

Si je serais Moratti j'obligerai Maicon a rester et il ferait une saison blanche, on a pas le droit de mentir autant car pour moi ca revient a nous cracher dessus.

Sans l'Inter il serait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano on en a pas besoin vu le milieu qu'on a, c'est pas lui le relayeur qui nous manque.

 

Le Real voulait Benitez un moment, pourquoi ils ont pas attendu qu'il soit licencié et ainsi ils nous auraient laissé Mourinho :vnr:

 

Parce que Mourinho est meilleur :nikel: Et puis Mourinho a fait le boulot chez nous. Il a décider de partir, bah très bien. Mais je pense que si Bénitez arrive on sera pas trop perdant au change. C'est pas Mourinho certes mais c'est pas un manchot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin regardez un peu où en est Liverpool maintenant, la Champions de 2005 est l'arbre qui cache la forêt

 

Comme 2007 a caché la forêt du BBilan. J'espère qu'on arrivera nous à construire par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin regardez un peu où en est Liverpool maintenant, la Champions de 2005 est l'arbre qui cache la forêt

 

 

Oui certes ;) Mais bon il peut y avoir des hauts et des bas dans une carrière, c'est pas pour ça qu'il faut tout remettre en cause, mais c'est vrai que cette saison a été assez dure pour Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme le recrutement de Torres, car depuis 3 ans le mercato à Liverpool est digne d'un mercato de Ligue 2 <_<.

 

Ne vous attendez pas à des miracles cet été comme la saison passée, mais bon rien n'est fait et il n'a pas encore signé :nikel:

 

Ouais enfin regardez un peu où en est Liverpool maintenant, la Champions de 2005 est l'arbre qui cache la forêt

 

 

Oui certes ;) Mais bon il peut y avoir des hauts et des bas dans une carrière, c'est pas pour ça qu'il faut tout remettre en cause, mais c'est vrai que cette saison a été assez dure pour Liverpool

 

A part 2008/2009 Liverpool n'a jamais dépassé le podium et a même gerté 2 fois du big 4 :

 

- en 2004/2005 ils ont fini 5ème et n'ont pu aller en C1 que parce qu'ils sont tenants du titre

- cette saison où Liverpool a tout simplement été un club ordinaire à l'image de Gerrard qui n'a pas été aussi éblouissant, même si la blessure de Torres a joué.

 

Voir N'Gog à la pointe de l'attaque de Liverpool pour les 2/3 de la saison ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez à l'Inter laissez moi mourir pourquoi il me font endurer ça ... Par pitié pas de joueurs espagnols ...

 

Pourquoi les catégoriser ? Y'a un souci particulier avec les joueurs Espagnols ?

 

Italie / Espagnol éternel rival de plus je déteste ce peuple voilàa tout !

D'un point de vue personnel je ne veux pas d'Espagnol.

 

De plus la rigueur tactique italienne ne leur vont pas, qu'ils restent ou ils sont !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Benitez... Je trouve qu'il n'a aucun charisme... J'aurais tellement préféré Spaletti...

Le président de Napoli il rêve, il n'a pas les moyens pour se payer Balotelli :rolleyes: Après en échange avec Hamsik + de la thune, pourquoi pas.

Maicon :cry: Je lui en voudrais perso...

 

Je m'en fout du charisme. Si le mec travaille bien sans faire de vagues et que l'an prochain il nous ramène le scudetto, la coupe du monde des clubs voire une autre petite coupe (supercoupe ou coppa Italia) ben ça me va !

 

J'adore Mou mais son excès de charisme a foutu un peu la pagaille cette année. Franchement j'espère ne plus revoir ce scénario. -_-

Excès de charisme ? Lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut detester un peuple? Ca ressemble pas a de l'amalgame ca? Je crois meme que c'est interdit sur ce site mais j'en suis pas sur...

 

Je clarifie la situation je crois que tu fais un amalgame avec le racisme, je n'aime pas la façon dont le peuple vit et leur façon d'être.

Oui on peut hair leur façon de vivre sans avoir une haine ambiante qui s'apparente au racisme, ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui feraient bien de revoir la définition de mercenaire. C'est pas parce qu'un joueur change de club que c'est un mercenaire sinon 99% des joueurs le sont :rolleyes:

 

Enfin toujours les mêmes qui crachent dans la soupe, sur Mourinho maintenant sur Maicon, comme quoi le cerveau d'un supporter oublie vite.

 

Le club passe avant les joueurs, mais faut pas exagérer et diaboliser ceux qui partent de l'Inter parce qu'ils ont envie de voir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible on sort de notre meilleur saison depuis la création du club alors

forcément des gens sont déçus du départ ou l'envie de partir des uns et des autres. Tout le monde ne se nomme pas Zlatan :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben encore heureux qu'il y aurait de la déception, moi le premier je serais dégouté même. Mais je respecterai son choix s'il part, il a beaucoup apporté et s'il veut aller ailleurs c'est son droit, ça remet pas en cause son attachement à l'Inter et ça me fera surement pas oublier ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben encore heureux qu'il y aurait de la déception, moi le premier je serais dégouté même. Mais je respecterai son choix s'il part, il a beaucoup apporté et s'il veut aller ailleurs c'est son droit, ça remet pas en cause son attachement à l'Inter et ça me fera surement pas oublier ce qu'il a fait.

 

Exactement pareil mec, je dis pareil pour un certain Mourinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo a dit que pour le moment il n'y a aucune nouvelle concernant le new entraîneur ( source Calciomio)!!

Doit-on une fois de plus le croire, parce que ce momo a du Mou en lui chaque déclaration cache quelques choses ^_^!!

Ps: L'italie a perdu mais Bonucci' jadore ce joueur!! Momo prend le :nikel:!!

 

Bonucci a marqué*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il amene Kuyt -_- (Etoo - Milito - Kuyt => :coeur:)

 

Benitez si il n'a jamais etait proche du titre nationale, c'est en partie parqu'il avait pas un super effectif (peu de bon remplacant), qu'il aimait faire un "turn over" (on lui a souvent repprocher sa ; il a perdu beacoup de point en faisant des nuls/defaites en fin de saison sa se paie cash) et surtout MU et Chelsea etaient mieux arme que lui (surtout sur une course de fond). Pour resume sur une course de fond, Liverpool etait pas terrible.

 

de nos jours un supporter a la mémoire courte -_-

C'est pas faux, certain ont oublier que Maicon a deja sous entendu qu'il resterait.. :rolleyes:

Si il veux partir qu'il parte, sa permettra d'avoir ce que je souhaite depuis quelque temps, Zanetti en arriere et "la place qu'il occupait" donner a un "vrai" milieu relayeur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...