Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Stankovic faut qu'il finisse sa carrière a l'inter, et c'est ce qu'il va faire! Son but contre le chievo je l'oublierais jamais abusé (

)

 

Aguirregaray sera la pour remplacer maicon, j'espère qu'il sera bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dégage : Muntari Motta Stankovic & ptet MAriga...

Mais xD

 

Motta qui a fait une bonne saison on va le dégager après 1 an.

Mariga est en coproprio

Stankovic :laughing[2]: Sérieux ? Et pourquoi pas Cambiasso tant qu'on y est :rolleyes:

Muntari par contre...

 

En tout cas, je préfère encore mettre ce dernier que Mascherano sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse mais... Stankovic... j'aime pas vraiment et surtout cet saison j'ai pas aimé... Mariga on peut le garder mais voilà... il a juste montré qu'il avait du potentiel, mais pas assez montré...

 

Motta il a pas fait une saison enorme... il a sortit quelques gros match, sans plus.. Mascherano c'est au dessu perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Benitez il parle déja des transferts de l'Inter alors qu'il a pas encore signé :blink: . J'ai lu sur Fcinter1908 (je crois) qu'il a un staff de 11 joueurs ( :debile1: ) qu'il veut ramener, mais on veut le limiter à quelques 3 ou 4. Ensuite on voudrait integrer dans son contrat une clause qui nous permettrait de le virer sans indemnités si les resultats suivent pas. Momo apprend de ses erreurs on dirait -_-

 

Pour Mascherano, son profil s'approche plus de celui de Cuchu ou de Muntari. On va quand même pas jouer sans relayeur. Pour le moment, Motta est indeboulonnable, vu qu'il est meilleur que Deki à ce poste. Mascherano est beaucoup trop limité dans le jeu pour assurer à ce poste, donc on en a absolument pas besoin. Un milieu Cuchu - Mascherano, bonjour la qualité technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai une année on voulait jarter Deki, on connait la suite...

Motta, suffit de voir les résumés de nos gros matchs de cette saison pour ce rendre compte qu'il est dans les bons coups donc bon... Sa nonchalance, sa lenteur et son agressivité me gave mais il nous a fait du bien cette saison !

Mariga il a joué 200min à tout cassé, va y pour juger un joueur sur ça... Et si Mou l'a voulu, c'est pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Muntari et Mascherano faut pas hesiter quand meme, l'argentin est largement meilleur. Si on peut le choper pour pas trop cher et que Muntari va à Tottenham, bah se sera tout benef

Sauf que Muntari est justement remplaçant car on joue pas avec 2 MD, mais plutot avec un MD et un relayeur. Mascherano viendrait en doublure de Cuchu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu avec son intelligence de jeu et son sens du placement, il peut faire facile 3 ou 4 ans de plus je pense. Et actuellement il y a Muntari et Mariga comme doublure, sans oublier Javier, donc voila quoi, on a absolument pas besoin de Mascherano. Et même si Muntari se barrait, je vois mal Mascherano se coltiner le banc, même si Benitez est fervent adepte du turn over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui va se récupérer le François Hollande espagnol ???? C'est nous !!!!

 

:blink::debile1::laugh:xD c'est trop vrai!!! Déja que Nike nous refile un truc immonde comme maillot, il va falloir qu'on se coltine benitez!

Franchement Mascherano?! A part servir de boucher ce mec n'apporte RIEN. Je me demande toujours comment cet idiot de Maradonna a pu le selectionner avant Cambiasso!! Ca va etre sympa pour CuChu l'année prochaine... On va donc avoir droit au légendaire "transfert par Benitez". J'ai hâte de voir un Ngog-Milito... J'en arrive même à envier la Juve avec Del Neri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic c'est vraiment hallucinant. Si t'as le malheur de ne pas venir sur le forum pendant 1 jours, il y a 10 à 15 pages qui ont déroulées.

 

Je veux bien qu'on donne son commentaire personnel sur le nouvel entraineur ou sur des joueurs annoncé mais tempérez un peu vos réactions !!! Parce que les " merrrdddeeee on va mourrir avec Benitez " ou " nnnnnooooonnnnn pas Benitez" c'eset vraiment saoulant.

 

Et je voudrais rappeler à certains de ne pas juger un entraineur alors qu'il n'a même pas encore mis les pieds à Appiano Gentile... Souvenez vous de Maicon que le 99% des gens ici dénigraient quand il est arrivé et aujourd'hui on annonce l'apocalypse parce qu'il part...

 

Et ici ce n'est pas une topic liste de shopping ou vous pouvez mettre les joueurs que vous voulez au plus profond de votre âme. Ici c'est pour discuter des rumeurs et y a des joueurs qui sortent sans qu'aucun article n'en fasse référence.

 

Je sais qu'on est très tenté de faire tout ceci mais j'essaie de ne pas le faire donc essayez aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on verra bien qui arrivera. Faut que Benitez signe vite vu que ça semble plus ou moins fait, comme ça peut-être qu'on aura quelques indications sur ses intentions sur le marché des transferts (enfin au moins quelques pistes plus crédibles) et plus des ragots par-ci par-là.

 

Pour Mascherano vous pensez vraiment que Benitez va le mettre en doublure s'il l'amène? S'il vient soit il prend la place de Cambiasso, soit on va avoir un milieu Cuchu-Mascherano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...