Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Moi je suis encore sous le choc du départ de Mou' !

 

De toute façon, n'importe quel entraineur peut venir, il y aura toujours quelque chose à dire !

 

Laissons faire Momo, laissons le prendre celui qu'il pense être le bon, ne jugeons pas trop vite !

 

Attendons de voir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Y'en a qui feraient bien de revoir la définition de mercenaire. C'est pas parce qu'un joueur change de club que c'est un mercenaire sinon 99% des joueurs le sont :rolleyes:

 

Enfin toujours les mêmes qui crachent dans la soupe, sur Mourinho maintenant sur Maicon, comme quoi le cerveau d'un supporter oublie vite.

 

Le club passe avant les joueurs, mais faut pas exagérer et diaboliser ceux qui partent de l'Inter parce qu'ils ont envie de voir autre chose.

 

 

Je pense que beaucoup (dont moi) ne lui reprochent pas le fait de vouloir partir. Il a envie d'autre chose: c'est tout à fait comprehensible

 

Mais c'est quoi cett conn*rie d'embrasser le maillot, genre "je reste ici", de déclarer ensuite qu'il ne nous quitterait pas et ensuite "je veux aller au Real" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ramener Torrès ou Gerrard (ou les 2) ok, mais Mascherano et Kuyt non merci quoi, dans le genre useless y'a pas mieux. Qu'est ce qu'on va en faire de Mascherano, c'est un MDF ! On a Capitano, Chuchu et Motta dans le même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Au vue des dernières rumeurs insistantes, on serait vraiment éttonné de ne plus voir Bénitez sur notre banc.

 

 

Par contre, il nous fait une Mourinho concernant les joueurs a transférer, il veut ramener toute son équipe à l'Inter.

 

J'ai jamais trop compris le but des entraineurs à vouloir ramener 3-4 gars de son ancienne équipe, à la limite 1, ça passe encore mais tous les meilleurs éléments de l'effectif, je capte pas.

 

On a moyen de trouver des joueurs de meilleurs niveau, si on prend le bon joueur à son poste dans un autre club.

 

Je pense que la piste Kolarov est cramé, Vargas pourrait faire l'affaire mais devra contenir son aggrésivité.

Masherano est un boucher, pas besoin dans une équipe qui tourne très bien.

Kuyt peut faire l'affaire sur notre flanc, très rapide et à une âme de combattant sur le terrain.

Torres, aucune utilité sauf si Mourinho arrive à chiper Milito à la surprise général.

 

Triste de ne plus voir de rumeur concernant Hamsik, Aguerro ou autres alors que l'été dernier, c'était vraiment le branle bas de combat pour ces joueurs. Je suis quasi certain qu'à l'heure actuelle, ces joueurs seraient tentés par l'aventure Interiste.

 

Mais bon, on ne peut pas toujours être trop gourmand, juste que j'éspère voir un caid au milieu de terrain comme promis parce que pour Masherano n'a même pas la valeur de Stankovic ou d'un Motta.

 

Enfin le mercato ne fait que commencer dans quelques jours donc je pense qu'on peut clairement dire qu'on peut attendre avant d'avoir de grosses surprises.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais benitez ne va pas nous faire un liverpool bis koi,c'est koi cette histoire de vouloir nous ramener les mecs qui ont à peine pu se qualifier pour l'europa league,franchement 2 joueurs et puis c'est bon sauf s'il a l'intention de virer certains cadres de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur et certain que benitez sera le futur entraineur de l'inter de milan , et il ramènera avec lui torres tout simplement parce que torres c'est un compétiteur il ne pourra pas rester dans un club qui ne joue pas la champion league et comme le barca a recruté villa , il sera dans l'obligation de venir a inter , par contre gerrard il ira au real de madrid , kyut et mascherano viendront aussi a l'inter il suivront benitez

 

mais le seul problème si mascherano vient a l'inter il jouera a la place de cambiasso ou sera simplement une doublure? moi je dirais vraiment sa va se jouer dans les détails , et je ne pense pas que mascherano viendra a l'inter pour cirer le banc.

pour moi kyut il a largement sa place sur le coté gauche , j'adore ce joueur il s'arrache , il court partout , il défend bien , donc pour moi il sera titulaire a la place de pandev que je trouve un peu trop juste , aucune vision de jeu , égocentrique et lève pas la tête lorsque il porte le ballon

 

torres est très fort rien na dire le problème avec torres il a trop tendance a ce blesser ,mais sinon il ferra du bien a l'inter, et surtout n'oubliez pas que milito a 32 ans et qu'il pourra pas faire une nouvelle saison d'une grande efficacité par rapport a la saison qu'il vient de boucler.

 

trio offensif kyut , torres , eto'o ou kyut , milito , eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que capitano ira sur le côté droit(si départ de maicon) et puis cuchu et macherano peuvent jouer ensemble,si kuyt se pointe c'est titulaire car il donne tout sur le terrain,maintenant on verra pour torres-milito-éto'o-pandev-balo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté on comprend que l'agent de Milito râle, le mec est payé 3.5M€ lol, moins d'1/3 du salaire d'Eto'o, je pense qu'on peut doubler son salaire, c'est mérité.

 

Kuyt c un guerrier avec une grosse frappe de balle aussi, mais ça empêcherait un Agüero de venir... entre les 2, y'a pas photo.

 

Par contre Mascherano je comprend pas, pourquoi Maradona l'a mis à la place de Cambiasso, pourquoi Bénitez voudrait le ramener, ça me dépasse. Ce mec est un vrai boucher, il a un mauvais fond et il cherche tjrs a blesser les mecs en face. Autant garder Muntari (qui le fait pas exprès) plutôt que de ramener Mascherano. C'est genre les mauvais côtés de Gattuso et Matrix réunis dans une fouine ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que capitano ira sur le côté droit(si départ de maicon) et puis cuchu et macherano peuvent jouer ensemble,si kuyt se pointe c'est titulaire car il donne tout sur le terrain,maintenant on verra pour torres-milito-éto'o-pandev-balo

 

 

non on peut pas jouer avec deux milieu a vocation défensif cuchu et mascherano on ne produira pas de jeu , les deux n'ont pas une très bonne vision de jeu , pour moi il faut acheter un joueur a vocation offensif qui pourra aider sneidjer.

 

Pour moi kyut sur et certain il a sa place sur le coté gauche , eto'o pareil il a sa place a droite et donc en pointe sa va se jouer entre torres et milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous méprenez pas si torres viens. Nous n'allons pas garder tous nos attaquant, nous vendrons sûrement un attaquant et pas un des moindre...

 

Benitez bloque le transfert de Maicon, et declare que ni Maicon ni Milito ne sont pas a vendre. Source : Corriere

 

Arnautovic pour rejoindre le Werder B. Source : Sky

 

 

Va z'y benitez !!!! ligote et bâillonne maicon jusqu'à la fin du mercato, comme cela il ne bougera pas de chez nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté on comprend que l'agent de Milito râle, le mec est payé 3.5M€ lol, moins d'1/3 du salaire d'Eto'o, je pense qu'on peut doubler son salaire, c'est mérité.

 

Kuyt c un guerrier avec une grosse frappe de balle aussi, mais ça empêcherait un Agüero de venir... entre les 2, y'a pas photo.

 

Par contre Mascherano je comprend pas, pourquoi Maradona l'a mis à la place de Cambiasso, pourquoi Bénitez voudrait le ramener, ça me dépasse. Ce mec est un vrai boucher, il a un mauvais fond et il cherche tjrs a blesser les mecs en face. Autant garder Muntari (qui le fait pas exprès) plutôt que de ramener Mascherano. C'est genre les mauvais côtés de Gattuso et Matrix réunis dans une fouine ce gars.

 

n'oublie pas que milito aura bientôt 32 ans et sa valeur marchande est de 15 millions , oui je suis d'accord on peut augmenter son salaire avec la saison qu'il vient de terminer par contre , il a interet a faire une tres bonne saison l'année prochaine , parce que il y'aura torres derrière ces pattes et qu'il a que 25 ans torres

 

pour moi mascherano doit venir a inter sa va crée un peu de la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Maicon a aussi nuancé ses propos en disant qu'il serait heureux de jouer au Réal avec le Mou seulement si Moratti décidait de le transférer (FCINT).

 

Bénitez à priori ramènerai bien Kuyt et Mascherano et viserait un 4-2-3-1, mais bon la tactique c de la spéculation je pense. Pour Gerrard ça serait mort car il s'entend pas bien avec Rafa.

 

Tin mais faut pas Mascherano, faut Hamsik, Kuyt Ok à la rigueur et Vargas + Ranocchia obligé et Bonucci prêté au Genoa pour cette année. Torrès la cerise sur le gateau.

 

Benitez est habitué à jouer avec 2 défensifs, car il avait normalement X. Alonso + Mascherano dans son équipe type, avec Kuyt et Gerrard devant et Torrès ensuite en pointe.

 

Si on joue en 4-2-3-1 faut bien 2 MDF car ça implique des latéraux qui montent donc bon, dans l'absolu Mascherano + Cambiasso c pas délirant, sauf que faut pas oublier capitano !

 

Si on fait une formation du type :

 

Jc

Maicon Lucio Samuel Vargas

Zanetti -Cambiasso

Eto'o Sneijder Kuyt

Milito

 

C plutôt solide comme truc !

 

Surtout si on a Torrès pour alterner avec Milito, et qu'on a Balotelli / Pandev / coutinho pour alterner avec les 3 derrières ça fait 2 hommes à chaque poste. Motta / Stanko pour les MDF + les défenseurs habituels (avec Ranocchia en +).

 

Si Maicon part ça donne :

 

JC

Zanetti Lucio Samuel Vargas

Mascherano Cambiasso

Eto'o Sneijder Kuyt

Milito

 

Ca se défend aussi mais les attaques partiront de la gauche plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que Maicon a toujours dit, dès le départ il a dit qu'il irait au Real seulement si le club était d'accord, sous-entendu qu'il ne ferait pas de pression même si c'est un souhait pour lui de découvrir autre chose.

On verra bien mais ce serait bien qu'il reste quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la Lazio a refusé l'offre de Madrid pour Kolarov (15M) il a fixé son joueur a 25M. d'un autre coté y a le Man City prête a verser 22M pour le joueur.

 

Grace a Branca l'Inter va toucher 4M du transfert d'Arnautovic.

 

Man City pense a une offre de 14M pour Burdisso.

 

Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu fort pour lui je pense,ne soyez pas surpris que cuchu aille au banc

 

Rassure-moi, c'est une blague cette phrase? Ironie? Provoc'? Ou n'as-tu pas vu jouer l'Inter (et donc Cuchu) cette saison? Parce que franchement, en l'absence d'Essien blessé, Cambiasso est le meilleur joueur du monde à son poste, le mettre sur le banc serait une abbération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à priori l'arrivé de Rafa se précise vu qu'il "bloque" déjà des transferts (style Maicon et Milito), donc s'il l'ouvre c'est qu'il se sent déjà à la casa.

 

Kolarov 22 M€ c'est un peu cher... mais bon faut qu'on se bouge pour un latéral gauche, c'est la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me detailler comment Branca a reussit a se faire 4 mio su un joueur qu'on a eut en prêt :debile1:

 

Pour Burdiso, si la Roma fait la fine bouche pour 7mio, faut absolument le vendre si l'offre est vrai!! 14mio c'est enorme. Si on arrive aussi a vendre Muntari a Tottenham ou Manchester pour 15mio ca serait bien aussi.

 

Pour Suazo on peut essayer de l'inclure dans un deal contre Ranochia ou Bonucci. J'espère que le cas Jimenez, Obina, Rivas, Quaresma et Mancini seront aussi réglés. Faute pas oublier qu'ils vont tous débarquer à la rentrée et ca va etre la misère si on les vend pas....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...