Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Chaque Interista a son histoire !

Racontez nous ici comment vous avez découvert Internazionale.fr, qu’il s’agisse d’une simple recherche sur internet, d'une recommandation d'un ami tifoso ou d'une belle rencontre liée à l’Inter.

Partagez votre anecdote, et rejoignez l’histoire de notre communauté Nerazzurra ! 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 231
  • Vues 86,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Ilprincipe22
    Ilprincipe22

Moi c'est @alex_j qui m'en a parlé... sur... un autre type de forum...

• En fait,je suis venu ici comme ça,je cherchais des infos sur internet de notre club et je suis tombé sur ce site en 2019. Au départ,je venais en tant qu'invité et je suivais la plupart des lives et pu

• A l’époque je tapais « toute l’actualité foot de l’inter de milan », je le tapais tellement que dès que j’entrais « toute », ça venait direct . Il y avait calciomo, Top mercato : transfert foot, et la

Images publiées

Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ? 267 membres ont voté

1. 1. Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?

• Via un moteur de recherche du type Google
      150
    • Via une rubrique Partenaires ou un lien sur un autre site
      19
    • Avec le bouche à oreille
      24
    • Par hasard
      42
    • D'une autre manière (précisez)
      32
    • Réseaux sociaux
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

A l’époque je tapais « toute l’actualité foot de l’inter de milan », je le tapais tellement que dès que j’entrais « toute », ça venait direct .

Il y avait calciomo, Top mercato : transfert foot, et la communauté francophone de l’inter .

Je lisais toute les rubriques, calciomo je sentais déjà un malaise avec un penchant pour le Milan et la juve. Mais la communauté francophone c’était de longs articles, très plaisant à lire, je regardais uniquement les articles et je partais , je savais même pas qu’il y avait des forums de discussion tout en bas, même en étant inscrit.

J’y venais vers 2008, et je me inscrit en 2012. Je lisais Mazzuri un membre qui n’est plus là, ph-08, et tellement d’autres , depuis je suis là , comme @GregButcher le dit, ici c’est comme une deuxième famille.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je m'étais inscrit sur le premier forum il y a presque 20 ans de cela. Je me rappelle qu'il était sur fond noir et puis c'est tout.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Ygg a dit :

Je m'étais inscrit sur le premier forum il y a presque 20 ans de cela. Je me rappelle qu'il était sur fond noir et puis c'est tout.

😎

Il n'y a pas le forum mais il y a l'historique des différentes versions du site ici :

Posté(e)

J'ai vu de la lumière, c'était trop calme, j'ai décidé de venir foutre le bordel bigrin

Drunk Vikram Vedha GIF by Hrithik Roshan

Et le pire c'est que ça vous plaît debile1

Posté(e)
Il y a 9 heures, Damien a dit :

😎

Il n'y a pas le forum mais il y a l'historique des différentes versions du site ici :

Il y a 9 heures, Damien a dit :

😎

Ma mémoire est donc bonne, le premier site en 2004 était à dominante noire. Je me suis inscrit dès les débuts donc. Puis réinscrit en 2009 car j'avais perdu mon profil.

• Damien a changé le titre pour 🛎️ Comment avez-vous connu Internazionale.Fr ?