Aller au contenu

NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011

Posté(e)

Image IPB

1274049278_maillot2011.jpg

MILAN - Nike a dévoilé le nouveau maillot de l'Inter Milan pour la saison 2010/2011. Le t-shirt a été porté par les joueurs après la rencontre face à Sienne pour célébrer la conquête du 18e Scudetto.

Les designers de Nike ont été inspirés par l'histoire et le prestige du club Milanais avec la bande bleu et noir sur le deuxième maillot de la saison 1964-65. Le maillot blanc possède un élément qui fait partie de la tradition et de l'ADN de la société : le serpent.

Bien sûr, ce symbole a été réinterprété avec l'utilisation d'illustrations et de graffitis qui rappelle un tatouage. Le t-shirt à col 'V', est blanc et montre donc un grand serpent "Inter" positionné sur le côté gauche avec la tête clairement visible sur la manche. Sur le côté gauche de la poitrine se trouve le logo du club avec son étoile tandis que sur le côté droit se trouve le "swoosh" bleu Nike.

Le logo du sponsors Pirelli est reproduit en noir. L'uniforme est complété avec un short blanc avec une bande bleu sur les côtés. Les chaussettes sont également blanche avec des bords noir et bleu.

Entièrement en polyester recyclé, faits de matières plastiques de huit bouteilles d'eau. Ce procédé de production particulier permet de réduire la consommation d'énergie jusqu'à 30% par rapport à la production de polyester vierge. Cette avancée Nike Dri-Fit 13% plus léger, permet l'élimination rapide de la transpiration du corps et garde les joueurs sec.

«Aujourd'hui, Nike et l'Inter célèbre ensemble un succès extraordinaire - a dit Andrea Rossi, directeur général de Nike Italie - la conquête du 18e Scudetto. Nous sommes particulièrement heureux de vous présenter le nouveau maillot des Champions d'Italie à la hauteur d'une saison exceptionnellement riche en  satisfaction et qui, nous l'espérons, sera inoubliable. "

Rédigé par Damien (Inter.it)

Maillot Inter 2010 2011

Maillot Inter 2010 2011

Maillot Inter 2010 2011

Maillot Inter 2010 2011

Maillot Inter 2010 2011

• Réponses 816
  • Vues 72,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Il est symbolique le maillot, seuls les puristes seront ce que cela veux dire :)

Posté(e)

justement a chaque sortie les joueurs le porteront si besoin bien sur , la vipere il aurait pu mieux la faire quoi et s'appliquer davantage les designers NIKE, c'est limite grossier..

Posté(e)

Ce maillot est beau c'est vrai, mais moi je l'aurai préféré en 3ème maillot.

Posté(e)

Moi j'aime bien, j'adore !

Posté(e)

Il laisse pas indifférent ce maillot ^_^

Posté(e)

J'ai toute de suite accroché :D

Posté(e)

Magnifuque le maillot :D

Posté(e)

Logiquement on devrait assez rapidement savoir à quoi va ressembler le nouveau maillot 2010/2011 :bigrin:

On a chaque année l'exclu et là Nike nous a anticipé :cry:

Le Blanc il me fait trop penser à Dragonball, on part à la recherche des boules de crystal ? :bigrin:

Au départ j'ai cru que c'était un fake :laughing[2]:

Ouais moi aussi je le trouve pas sérieux ça fait trop manga, au pire ils aurais pu le faire un peu plus discret le Dragon (ou le serpent :huh: ), l'idée est originale mais ça saute trop au yeux. J'espére que c'est juste le maillot coupe d'Italie.... Et le Home il est comment ???? il est pas sortit ????

c'est quoi la signification du dragon/serpent ?????

PS: Juste pour répondre a celui qui a dit qu'il navais pas le droit de le porter, Je comprend et je respecte mais si le déssin est bien un "Dragon" tu as le droit de le porté "je pense", parcontre si c'est un serpent renseigne toi mais je pense que c'est mort......

Tu n'as pas de tee shirt avec des dessin dessus ????? (genre animaux ou humain ????) Merci de répondre ça m'interesse :nikel:

Posté(e)

Je vais pas me répéter, je vous invite tous à la page Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vouivre

Sinon le modèle style "dragon" a été crée pour la campagne d'abonnement 2007/2008 (sans grande certitude), ainsi que la création de l'Inter Store en Chine (voir mon avatar).

Posté(e)

c'est quoi la signification du dragon/serpent ?????

je crois tout simplement que le serpent est un des emblèmes de la ville de Milan... à vérifier mais j'ai entendu dire ça il y a longtemps à l'époque où le club l'avait en logo PEP ;)

Mais c'est vrai que là ça ressemble plus à un dragon, perso j'aurais préféré qu'on arbore simplement l'ancien logo des 80's sur le maillot away.

@olivier

autant pour moi j'avais pas vu que t'avais déjà fait le boulot ;)

Posté(e)

Moi perso j'aime pas trop. Le Biscione est trop grand, ça fait tee shirt à la mode chinoise qu'on trouve dans les marchés. Desole, je vois l'engouement qu'il suscite mais honnetement jle trouve dur à voir .... il frole le ridicule ...

Posté(e)

Je viens de le recevoir.

A noter que ceux qui l'ont commandé, le scudetto et la coccarda de la Coppa n'est pas fourni. N'ayant pas fait de floquage, il est tout de même floqué d'origine avec inscrit dessus Campioni et le nombre 18.

N'ayant pas commandé les récents maillots, je ne sais pas s'ils sont pareils mais je le trouve ultra léger et très fins (on dirait que je ne porte rien en fait xD).

Posté(e)

Pas tout compris.

T'as pas demandé de flocage mais tu l'as reçu avec dessus Campioni 18 ? :o

Posté(e)

Merzi pour les tofs.

Pas trop déçu de le recevoir floqué tout de même ? :huh: (sachant que tu n'aimes pas lol)

Posté(e)

Bah si j'avais su, je l'aurais floqué... à mon nom. Tant pis :bigrin:

Posté(e)

+1 Golani, les autres club vont se foutre de nous ahhahahahah

Posté(e)

Je le trouve pas mal ce maillot !

Posté(e)

Il rend bien "en vrai" ? :bigrin:

Posté(e)

Magnifique le maillot Olivier :nikel:

Posté(e)

Je peux pas donné d'avis objectif, vu que j'avais flashé direct quand les joueurs l'ont porté pour aller chercher la coupe sur le podium :bigrin: Je m'étais precipiter direct sur le site de l'Inter Store et comme c'était déjà en ligne je n'ai pas hésité une seconde pour l'acquérir.

Personnellement donc je l'aime encore plus en réel et ne regrette pas l'achat (même s'il n'y a pas les patchs comme je l'ai expliqué).

Posté(e)

Mais les patchs plus tard il seront sur le site, pour qu'on puisse les mettre ????

Posté(e)

deja sur le store inter y'a plus le maillot... ils se sont vendus comme des petits pains LOL

Posté(e)

Il nous ont fait un sacré coup de pub marketing, voilà ce que j'en pense xD.

Mais bon pour leur défense c'était pas indiqué que les patchs étaient livrer avec donc, "ON" a acheté le maillot en toute conscience ;)

Posté(e)

Je préfère encore attendre un ptit peu, pour voir toute la collection en entier car je ne suis pas riche lol :laughing[2]:

Le Home est prévu pour quand au final ??? Déjà une date fixe ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...