Aller au contenu

NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011

Posté(e)

Image IPB

1274049278_maillot2011.jpg

MILAN - Nike a dévoilé le nouveau maillot de l'Inter Milan pour la saison 2010/2011. Le t-shirt a été porté par les joueurs après la rencontre face à Sienne pour célébrer la conquête du 18e Scudetto.

Les designers de Nike ont été inspirés par l'histoire et le prestige du club Milanais avec la bande bleu et noir sur le deuxième maillot de la saison 1964-65. Le maillot blanc possède un élément qui fait partie de la tradition et de l'ADN de la société : le serpent.

Bien sûr, ce symbole a été réinterprété avec l'utilisation d'illustrations et de graffitis qui rappelle un tatouage. Le t-shirt à col 'V', est blanc et montre donc un grand serpent "Inter" positionné sur le côté gauche avec la tête clairement visible sur la manche. Sur le côté gauche de la poitrine se trouve le logo du club avec son étoile tandis que sur le côté droit se trouve le "swoosh" bleu Nike.

Le logo du sponsors Pirelli est reproduit en noir. L'uniforme est complété avec un short blanc avec une bande bleu sur les côtés. Les chaussettes sont également blanche avec des bords noir et bleu.

Entièrement en polyester recyclé, faits de matières plastiques de huit bouteilles d'eau. Ce procédé de production particulier permet de réduire la consommation d'énergie jusqu'à 30% par rapport à la production de polyester vierge. Cette avancée Nike Dri-Fit 13% plus léger, permet l'élimination rapide de la transpiration du corps et garde les joueurs sec.

«Aujourd'hui, Nike et l'Inter célèbre ensemble un succès extraordinaire - a dit Andrea Rossi, directeur général de Nike Italie - la conquête du 18e Scudetto. Nous sommes particulièrement heureux de vous présenter le nouveau maillot des Champions d'Italie à la hauteur d'une saison exceptionnellement riche en  satisfaction et qui, nous l'espérons, sera inoubliable. "

Rédigé par Damien (Inter.it)

Maillot Inter 2010 2011

Maillot Inter 2010 2011

Maillot Inter 2010 2011

Maillot Inter 2010 2011

Maillot Inter 2010 2011

• Réponses 816
  • Vues 72,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

A part sur eBay, je pense pas que ce soit possible... En tout cas en magasin à Milan, ce n'est qu'avec un maillot

Posté(e)

Ce que j'aime sur notre maillot actuel c'est qu'il est spécial Inter, comme l'a souligné je ne sais plus qui, aujourd'hui tous les maillots sont pareils seul les couleurs changent ! Mais pas pour nous, on a un modèle de bande/rayure unique et le away avec le dragon est inédit, ça donne un caractère original, dommage qu'on ne s'en soit pas montré à la hauteur !

Posté(e)

A part sur eBay, je pense pas que ce soit possible... En tout cas en magasin à Milan, ce n'est qu'avec un maillot

C'est c*n, pour les gens comme moi qui ont acheté leur maillot avant la victoire en championnat du monde. :angry:

Posté(e)

Ben tu fais comme moi (j'en avais aussi acheté un), t'en rachètes un :bigrin:

Posté(e)

Il n'y a qu'à attendre la saison prochaine, il sera forcément vendu avec puisqu'il on le portera jusqu'en décembre.

Posté(e)

De toute façon le nouveaux maillots sera annoncé bientôt chez Nike , vu qu'Adidas à déjà commencer avec le nouveaux maillot de Chelsea qui est très vilain pour le coup xD

Posté(e)

J'ai une question que je me pose ,

Le bon de réduction de 20€ pour l'anniversaire , le code il est valable pendant combien de temps sur le inter store ?

Edit : finalement je viens de l'utiliser ! :blushing:

Posté(e)

Tu la bien dit Historique ! et bien sur profiter de vous faire les maillots de Capitano , tant qu'il est encore la ! ca va valoir de l'or plus tard :D

Posté(e)

Celui du Real a également été montré avec des bandes en or, ignoble .. Celui de Chelsea est à peine mieux xD.

J'espère qu'on aura de la chance, ce qui est sur c'est que mon prochain maillot sera floqué de Zanetti :D

Posté(e)

Je viens de recevoir mon Maillot floqué Zanetti :jzanetti: 2em maillot que j'achete cette année :blushing: j'ai profiter du bon d'anniversaire a 20euro ..

trés rapide , 3 jours . Commandé jeudi aprem et reçu ce matin , j'ai étais surpris de voir Ups sonné chez moi ce matin , surtout qu'il y a eu le week end ..

Je donne cette info pour les personnes qui demandent souvent combien ca met de jour la livraison sur le Store inter.it :nikel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu mon maillot extérieur aujourd'hui.

Quand je le mets on dirait que j'ai rien sur moi tellement c'est léger xD

Comment il est beau le patch Fifa, ça brille avec le soleil :o

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

UK soccer shop est-il fiable mes amis ? je crois bien que c'est ma seule chance d'avoir le maillot 06-07 extérieur !

Posté(e)

En tout cas, ce sont des vrais et les pris sont très très raisonnables !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il faut que je prenne le maillot domicile de notre équipe, manches longues, patchs Serie A floqué ... Pazzini, Faraoni, Cristegic, Alvarez je ne sais pas.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est sur que UKSoccer ne fait pas du fake ? pace que les prix ... 55€

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...