Aller au contenu

NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011

Posté(e)

Image IPB

1274049278_maillot2011.jpg

MILAN - Nike a dévoilé le nouveau maillot de l'Inter Milan pour la saison 2010/2011. Le t-shirt a été porté par les joueurs après la rencontre face à Sienne pour célébrer la conquête du 18e Scudetto.

Les designers de Nike ont été inspirés par l'histoire et le prestige du club Milanais avec la bande bleu et noir sur le deuxième maillot de la saison 1964-65. Le maillot blanc possède un élément qui fait partie de la tradition et de l'ADN de la société : le serpent.

Bien sûr, ce symbole a été réinterprété avec l'utilisation d'illustrations et de graffitis qui rappelle un tatouage. Le t-shirt à col 'V', est blanc et montre donc un grand serpent "Inter" positionné sur le côté gauche avec la tête clairement visible sur la manche. Sur le côté gauche de la poitrine se trouve le logo du club avec son étoile tandis que sur le côté droit se trouve le "swoosh" bleu Nike.

Le logo du sponsors Pirelli est reproduit en noir. L'uniforme est complété avec un short blanc avec une bande bleu sur les côtés. Les chaussettes sont également blanche avec des bords noir et bleu.

Entièrement en polyester recyclé, faits de matières plastiques de huit bouteilles d'eau. Ce procédé de production particulier permet de réduire la consommation d'énergie jusqu'à 30% par rapport à la production de polyester vierge. Cette avancée Nike Dri-Fit 13% plus léger, permet l'élimination rapide de la transpiration du corps et garde les joueurs sec.

«Aujourd'hui, Nike et l'Inter célèbre ensemble un succès extraordinaire - a dit Andrea Rossi, directeur général de Nike Italie - la conquête du 18e Scudetto. Nous sommes particulièrement heureux de vous présenter le nouveau maillot des Champions d'Italie à la hauteur d'une saison exceptionnellement riche en  satisfaction et qui, nous l'espérons, sera inoubliable. "

Rédigé par Damien (Inter.it)

Maillot Inter 2010 2011

Maillot Inter 2010 2011

Maillot Inter 2010 2011

Maillot Inter 2010 2011

Maillot Inter 2010 2011

• Réponses 816
  • Vues 72,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Je pense qu'il sera présenté comme durant la saison dernière au States comme nous allons faire des matchs amicaux là bas... (On retrouvera d'ailleurs Mancini du Man City).

Posté(e)

Aout alors ????

Ce serait spécial d'avoir mis le Away si tôt pour présenter si tard le Home par la suite, je le présenterai bien lors de la finale de LDC comme Cheslea avait fait, il y a deux ans.

Posté(e)

Moi je vais attendre de pouvoir l'acheter avec tout les patchs (lega calcio,coccarda,scudetto) .

Pour ma part je le trouve beau, le fait de l'avoir mis sur le flanc est assez sobre je trouve, apres c'est sur que ca plaira pas a tout le monde !

Posté(e)
Ce serait spécial d'avoir mis le Away si tôt pour présenter si tard le Home par la suite

Un cas précédent : le maillot du centenaire en mai 2007. Les joueurs l'avaient porté pour la même occasion que cette année. A la reprise des entraînements en été 2007, le club avait présenté le maillot Home.

Posté(e)

PS: Juste pour répondre a celui qui a dit qu'il navais pas le droit de le porter, Je comprend et je respecte mais si le déssin est bien un "Dragon" tu as le droit de le porté "je pense", parcontre si c'est un serpent renseigne toi mais je pense que c'est mort......

Tu n'as pas de tee shirt avec des dessin dessus ????? (genre animaux ou humain ????) Merci de répondre ça m'interesse :nikel:

bon deja que les vêtements avec les visages humains et dessins d'animaux sont pas autorisés, le serpent lui est un animal qui est mal vu chez nous et là sur un vêtement, ca colle pas ca fait trop mystique.

Par contre je sais qu'il est un symbole pour le peuple Interiste et étant supporter de cette équipe je me dois de respecter ses symboles sans toutefois abjurer les miens . Merci de me comprendre. :nikel:

Posté(e)

Personellement, je le trouve pas exceptionnel ce maillot..... :(

Je préférait le style de cette saison.

Enfin, comme dit précédement, c'est le couleur de NOTRE équipe, donc je les respecte aussi.... -_-

Posté(e)

Je veux bien que ça soit symbolique moi perso je n'enlève rien au symbole mais vraiment j'accroche toujours pas pour moi le design est bacclé mais c'est pas la première fois que j'accorche pas à un maillot de l'Inter donc bon je m'y ferais !

Posté(e)

Je veux bien que ça soit symbolique moi perso je n'enlève rien au symbole mais vraiment j'accroche toujours pas pour moi le design est bacclé mais c'est pas la première fois que j'accorche pas à un maillot de l'Inter donc bon je m'y ferais !

+1

Posté(e)

Ils auraient du mieux travailler le Biscione, à la limite, le mettre en dessous de l'écusson et pas aussi grand parce que là, le maillot avec le serpent tout le long du flanc droit fait dessin animé, c'est juste dommage, ils ont intérêt à avoir mieux travaillé le home :aie:

Moratti 1908 : Ton messages, nous autres appelons ça du flood, je laisse Mikey s'en charger :nikel:

Posté(e)

Chacun ses goûts Hayate mais moi je trouve sa fait stylé! ^_^

Posté(e)

Il nous ont fait un sacré coup de pub marketing, voilà ce que j'en pense xD.

Mais bon pour leur défense c'était pas indiqué que les patchs étaient livrer avec donc, "ON" a acheté le maillot en toute conscience ;)

Ca c'est pas grave, tu va les voler au magasin dès qu'ils seront en vente.

Posté(e)

Perso le Biscione je le trouve très bien dessiné, je vois pas ce qui vous décois, vous vouliez la photo d'un python royal ou quoi? :bigrin:

C'est quand même le symbole de notre club je trouve ça bizarre que vous n'aimiez pas :huh: Perso j'attendais un maillot avec le Biscione depuis bien longtemps..

Par contre Oli tu dois avoir les boules qu'ils t'aient floqué "Campioni 18" et de pas avoir reçu les patchs, non? Je vais attendre un peu moi, p'tête l'acheter sur place samedi :bigrin:

Posté(e)

Pas les patchs? Je m'y attendais vu qu'il n'y avait aucune note qui indiquer qu'ils étaient livrer avec le maillot. Par contre pour le floquage, je suis un peu déçu et si j'avais su je l'aurais floqué avec mon nom ou Zanetti.

Posté(e)

Et voici un avant gout du maillot home 2010-2011:

Image IPB

Image by RedaRecoba comme chaque année!

On remarque que les rayures sont comme sur les fakes:

Image IPB

Merci Reda :nikel:

Posté(e)

C'est quand même le symbole de notre club je trouve ça bizarre que vous n'aimiez pas :huh: Perso j'attendais un maillot avec le Biscione depuis bien longtemps..

Ben chacun ses goûts. :smile:

Perso moi j'aime bien.

Par contre le home avec les rayures faut voir ce que ça donne en réel. :huh:

Posté(e)

C'est clair, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Perso j'aimais pas le home avec le col blanc de 2006/07 alors que j'aimais bien l'extérieur.

Posté(e)

J'aime pas du tout le cole du home =/. En plus j'aime pas trop le bleu, il est moins foncé que cette année et je trouve que ça passe moins bien .. 'Fin on verra bien :bigrin:

Posté(e)

Bon vive les maillots de cette année :D

Posté(e)

Hayate je crois me souvenir que t'es le seul auteur d'une critique négative sur le maillot au Biscionne :phear:. Pourquoi d'ailleurs :P ?

Posté(e)

Ah non, je ne suis pas le seul, d'ailleurs, tu trouveras mes avis plus haut :bigrin:

Posté(e)

Je rejoins Hayate, c'est pas un maillot que tu pourras porter en rue de temps en temps, surtout en été, parce que t'a l'impression de revenir avec un t-shirt du marché en mode cloclo....

J'ai hate de voir le Home, mais j'ai peur de la déception, je m'acheterai le training pour compenser au pire des cas.

Posté(e)

vraiment moche ce maillot... on dirait une chemise de gamin kéké d'il y a 5 ans...

Posté(e)

Serieux le away on dirai bien un t-shirt de sport pour lycée.

Posté(e)

En espérant que notre maillot ne comporte pas de rayures dégueulasses comme sur les images...Ça semble bien moche le maillot home comme ça... :ermm:

Posté(e)

Trop tard kroutch, les rayures bizarres sont belles et bien présentes. Mais je trouve que sur la photo ça passe mieux que sur le dessin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...