Aller au contenu

Homme du match Siena-Inter

Posté(e)

Homme du Match Siena vs Inter

Image IPB

Commentez votre vote :nikel:

• Réponses 18
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Elisez votre homme du match 34 membres ont voté

1. 1. Votez

• 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 23. Marco Materazzi
      1
    • 4. Javier Zanetti
      16
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 8. Thiago Motta
      1
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 45. Mario Balotelli
      1
    • 9. Samuel Eto'o
      2
    • 22. Diego Milito
      12
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Toute l'équipe, même si j'ai envie de donner la mention spécial au but entre Zanetti et Milito qui a vraiment fait un soulagement énorme pour tous le monde, et qui a permis de remporter ce 18 scudetto.

Posté(e)

Zanetti, notre âme et le déclencheur du but du Principe!

Posté(e)

Zanetti sans hésiter, sans lui le but ne serait pas venu, quel joueur, quel capitano!!!

:jzanetti: C'è solo un Capitano!!

Posté(e)

Capitano, il a pris ses responsabilités en amenant lui même le ballon vers le but adverse à plusieurs reprises, et ça a payé. Excellent comme d'habitude Pupi.

Bon match de Milito et de Mario faut aussi le souligner.

Posté(e)

Milito !

Posté(e)

J'ai hésité mais je mets Milito pour son but, accessoirement sa perséverance devant la cage.

L'équipe a fait un bon match, Capitano énorme encore une fois et décisif.

Posté(e)

Zanetti sans le moindre doute !!!!

:jzanetti: GRANDE CAPITANO :blushing:

Posté(e)

Milito qui nous offre le titre :D

Posté(e)

La passe de Zanetti est juste énormissime. J'ai donc voté pour notre capitaine.

Posté(e)

J'ai hésité entre Zanetti et Milito, mais j'ai opté pour Capitano pour son run incroyable et son assist à Milito.

Posté(e)

Qui a voté Eto"o xD

Fin bref, j'hésite entre Milito "Monsieur Une Occasion Un But" pour son beau match agrémenté du But encore une fois décisif, son 14ème je crois, Balotelli qui a fait un sacré match aussi, provoquant quelques fautes et cartons adverses et sa retournée, et enfin Javier qui n'a jamais aussi bien porté son surnom d'"Il Tractore" que cette année.Quelle chevauchées, quelle passe magnfique.

Allez Javier.

Posté(e)

J'ai longtemps hésité comme vous entre Capitano et Milito, mais ce dernier a marqué le but qui nous offre la coppa et aussi le but qui nous offre le scudetto .. Donc je vote Il Principe :coeur:.

Posté(e)

J'ai voté Maicon. Il m'a vraiment impressionné. Pas trop de soucis défensivement et toujours vers l'avant à combiner avec les attaquants. Avec Zanetti, énorme sur ce match aussi, ils ont vraiment été lesmoteurs de 'léquipe et ont permis d'écarter cette satané défense.

Posté(e)

Caaaaaaaaaapitanooooooooo :jzanetti:

On lui doit le but et tous son travail pour ce match puis tous les autres aussi :nikel:

Mais j'ai quand-même hésité avec Milito :smile:

Posté(e)

Comme la majorité des gens j'ai longuement hésité entre Capitano et Il Principe mais je choisirai Il Capitano pour sa belle passe et surtout sa fraîcheur physique qui m'étonnera toujours match après match

Posté(e)

j'ai hesiter comme tout le monde.je crois!!(entre zanneti et milito) mais j'ai mis pour finir DIEGO MILITO qui nous a marquer le but de la victoire contre la roma finale de la coupe d'italie et il nous a planter encore se but de la victoire ici contre siena. grand javier zanneti mais milito qui nous donne la victoire.

Posté(e)

Milito qui nous a offert le Scudetto !

Posté(e)

Z A N E T T I ! Il n'y a pas photo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...