Aller au contenu

EXCLU NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011 DOMICILE (HOME)

Posté(e)

bon voila , voiçi le prochaint maillot , c'est pas un fake j'ai verifié , tout est nikel , pour ma part il me plait pas mal , a vous , forza inter :nikel:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

• Réponses 207
  • Vues 28,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

2010-2011 reda :nikel:

Ben je sais pas vous mais en vrai il rend vachement mieux qu'en dessin :o J'aime assez au premier coup d'oeil :D

Posté(e)

Les motifs font légèrement pensé à des écailles de serpent .. bizarre :bigrin:

Posté(e)

Ouah c'est vrai que c'est pas la même que sur les dessins c'est pas mal mais je prèfere celui de cette année

Posté(e)

Grosse décéption, autant notre premier fake était plus attrayant, avec la grosse ligne noir vertical, on avait de l'invention....

Ici, il fait mal aux yeux, tous bridés...

Posté(e)

Content de voire à nouveau un col en V !

Sinon pour le maillot j'attend de le voire en vrai pour me faire une idée ;)

Mais à première vu, il n'est pas dégeu ...

Posté(e)

Bon ben c'est sûr: je ne l'achèterai pas. J'aime pas. Je trouve ça moche.

Posté(e)

Nan, il est degueu ... Déçu cette année, l'association des bandes qui s'éclaircissent et s'estompent pour passer à l'autre couleur est juste affreuse ...

Posté(e)

Ouah ça rend bien en vrai ! :blink:

J'adore ! Encore un maillot qui ne laissera pas indifférent ^_^

Je vais encore craquer je vais devoir tout acheter -_-

Posté(e)

aarrff ! c'est moche !!!

C'est les dents de scie noir qui gâche tout, on les vois beaucoup trop et sa donne un effet "découpé a l'arrache". Et puis je préférais le col rond !

Cette année au moins ils ont tenté d'innover...

Mais on est loin du maillot UEFA/LDC avec rayure horizontale :( (mon préféré)

Merci Redarecoba pour l'exclusivité.

Posté(e)

Et dire que j'me foutais d'la gueule de la Juve quand j'ai vu la tête de leur maillot... xD

Posté(e)

Yep, j'ai oublié, merci Reda :nikel:

Posté(e)

Je prefere les 2 derniers mais il est moins moche que sur la photo de l'autre forum, on a moins l'effet tombre.

Parcontre je sais pas si je vais l'acheter, je pense prendre le away.

Posté(e)

Moi je vais prendre l'Away :bigrin:

Posté(e)

J'aime bien le maillot que Quaresma porte sur la sign' de redarecoba, mais que fait Quaresma avec le maillot 2006-2007 ? Quand il est arrivé on avait le maillot a bande large et le logo pirelli en or non??

Posté(e)

J'aime bien le maillot que Quaresma porte sur la sign' de redarecoba, mais que fait Quaresma avec le maillot 2006-2007 ? Quand il est arrivé on avait le maillot a bande large et le logo pirelli en or non??

Photo montage. :nikel:

Posté(e)

Un peu déçu du cru de cette année. Généralement, nous avons l'un des plus maillots en Europe.

Sinon fait gaffe au Copyright Reda, les clichés commencent déjà à circuler sur le net...

Posté(e)
  • Auteur

c'est un montage photoshop , je l'ai fais quand je rever de quaresma a linter

Un peu déçu du cru de cette année. Généralement, nous avons l'un des plus maillots en Europe.

Sinon fait gaffe au Copyright Reda, les clichés commencent déjà à circuler sur le net...

j'ai deja posté ça l'an dernier , donc bof -_- la finale va tout faire oublier , dejal'iphone 4g de apple est presenté dans une video avec le visage du mec :D

Posté(e)

Tu n'as donné les cliches uniquement au forum dédiés à l'Inter ?

Posté(e)

Horrible... :cry:

Posté(e)

Dégueu, hideux, j'aime pas du tout, c'est sur et certain, si j'en achete un cette année c'est le away... l'effet estompé est ignoble, j'prefere les col rond, j'adhère pas du tout cette année..

Posté(e)

C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte des différences de goûts et de couleurs :bigrin:

Posté(e)

A première vue c'est assez spécial, mais faut voir en vrai :bigrin:

Posté(e)
  • Auteur

Tu n'as donné les cliches uniquement au forum dédiés à l'Inter ?

interfans.org , intermilan.ae et internazionale.fr, mais bon je vois que footballshirtculture a deja fait ça version , mais je m'en tape :nikel:

Posté(e)

Oui, on dirait tes photos, c'est pour ça que je me pose cette question... Enfin bon, on sait tous d'ou viens la source... :bleee:

EDIT : Sinon tu as des photos pour les autres équipes ?

Posté(e)

J'attend de le voir porté par nos joueurs ! A chaque saison je me rend compte, quand je suis sceptique sur un maillot qu'il fait différent et parfois mieux sur un joueur :bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...