Aller au contenu

EXCLU NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011 DOMICILE (HOME)

Posté(e)

bon voila , voiçi le prochaint maillot , c'est pas un fake j'ai verifié , tout est nikel , pour ma part il me plait pas mal , a vous , forza inter :nikel:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

• Réponses 207
  • Vues 28,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

laid tout simplement

Posté(e)

Salut les gars !

J'habite en Algérie et je voudrais bien me procurer le maillot de l'Inter. Un vrai. Si vous pouvez me dire comment faire... Merci

Posté(e)

Ben ca a le merite d'etre original. Apres on aime ou on aime pas.

Mais au moin son a enfin un col qui se respecte, franchment les col rond tout classiques c'est ce qu'il y a de plus moche au monde.

Mais j'avoue qu'ils ont pris des risques en sortant deux maillots originaux, c'est du tout ou rien chez nous j'ai l'impression

Posté(e)

Ben ca a le merite d'etre original. Apres on aime ou on aime pas.

Mais au moin son a enfin un col qui se respecte, franchment les col rond tout classiques c'est ce qu'il y a de plus moche au monde.

Mais j'avoue qu'ils ont pris des risques en sortant deux maillots originaux, c'est du tout ou rien chez nous j'ai l'impression

Col rond comme celui de cette année ?

Perso si oui, j'adore !!

Posté(e)

C'est bien d'avoir voulu être original pour le maillot exterieur, avec le biscione, bon c'est le away, on peut se le permettre.

Mais ce maillot :blink: , il est vraiment laid, on tombe dans l'excès, dire qu'on va se coltiner ça toute la saison prochaine. Même si, on le trouvera un peu moin vilain quand nos joueurs auront marquer quelques buts avec.

Deception.

Posté(e)

Il me donne mal à la tête ce maillot

Posté(e)

Tout simplement déçu, un tout petit espoir que ce ne soit pas l'officiel mais bon :(

On verra bien avec le temps donc j'achèterai uniquement le away ^_^

Posté(e)

Juste comme ça il n'y a pas de maillot prévu spécialement pour la Champions League ? :huh::smile:

Posté(e)

MAIS POURQUOI SA ????? SA PUE LA DEFAITE :nazz: TOUT SIMPLEMENT HORRIBLE MAIS BON en tant que tifosi ben je l'acheterai avec le maillot exterieur

Posté(e)

Sa serait chouette d'avoir un maillot de LDC et niveau marketing sa doit le faire en plus, comprends pas pourquoi ils en font pas ;)

J'ai reçu mon maillot :D

Posté(e)

Des photos IIG :D ! On veut des photos :D

Posté(e)

Promis j''en vais en faire ce soir ou demain ;)

Posté(e)

Horrible ce maillot, j'espère qu'on ne jouera pas avec en finale.

Vrai que c'est original mais c'est pas mon style, j'aimes pas du tout ces rayures...

M'enfin, je mettais déjà mis dans la tête que j'achèterais le away.

Merci a toi Reda :nikel:

Posté(e)

Je le trouve horrible ce maillot, je pense et j'espère qu'on l'aura pas pour la saison prochaine.

Autant la maillot Away avec le Biscione sur le bras et le côté je le trouve stylé mais celui là...

Posté(e)

pfff trop laid !

Posté(e)

D.é.g.u.e.u.l.a.s.s.e :cry:

J'suis dégouté , on dirait un vieux maillot là :(

Posté(e)

Salut !

Tout à fait s'accord avec famous !

De loin il est classe mes de près...... lol

Le domicile doit rester classic jpense :nikel:

Posté(e)

Je suis partagé car j'aime beaucoup l'originalité mais là, les bandes verticales en dents de scie, c'est bizarre... mais n'empêche si ce maillot s'avère être le bon, ça restera un collector de par son originalité.

J'attends cependant de le voir en vrai pour donner mon avis.

Posté(e)

Le Home est vraiment laid ... Autant l'originalité du Away me plaît, autant l'originalité du Home me donne la nausée ... A voir en vrai mais bon je ne crois pas que cela fera changer mon avis sur la chose ...

Posté(e)

Beurk Beurk j'aime pas. Quel idée de faire un maillot pareil ?

C'est quoi ces vieilles innovations que nous sort Nike ?

J'espère que je m'y ferai avec le temps..

Posté(e)

Nous ne participons pas à un défilé du plus beau maillot de la galaxie, hein. Du moment qu'il représente nos couleurs, moi ça me suffit, même si je suis un peu déçu.

Posté(e)

C'est la représentation de la mue de l'Inter :fume: Je suis sur qu'il est beau de loin :phear: . Pour ma part, autant j'aime le away, autant le home j'aime pas, même en ayant attendu 24 heures espérant que mon idée change, mais non :laughing[2]:

Posté(e)

Vu de loin il est franchement beau.

Posté(e)

Superbe notre nouveau maillot home :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...