Aller au contenu

EXCLU NOUVEAU MAILLOT INTER 2010 2011 DOMICILE (HOME)

Posté(e)

bon voila , voiçi le prochaint maillot , c'est pas un fake j'ai verifié , tout est nikel , pour ma part il me plait pas mal , a vous , forza inter :nikel:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

• Réponses 207
  • Vues 28,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

C'est sur pour le Barça ? En plus du sponsor le maillot va être ignoble (pourtant j'aime bien le maillot du Barça :phear:)

Posté(e)

Oh mon Dieu.

Posté(e)

La boucherie xD

Posté(e)

Pour le Barça c'est sur malheureusement, vu que le Qatar leur a payé un montant de fou pour le sponsor.. Le Barça à lâché son principe, avec l'UNICEF, je trouvais que c'était un beau geste... Tant pis :nikel:

Posté(e)

Je trouve le maillot vraiment classe

:phear:

Franchement qu'ils arrêtent avec leur fantaisie c'est abusé xD

Posté(e)

Je viens de tomber sur ca ..

Image IPB

j'ai bien peur que l'Inter vont se taper ses rayures aussi ! mais ca peux etre sympa en noir et bleu .. <_<

Posté(e)

Moi ça me choque pas.

La seule chose que je n'aime pas c'est le fait d'avoir un maillot qui ressemble à beaucoup d'autres, avec seulement les couleurs qui changent. :(

On peut avoir le même équipementier mais pas le même type de maillot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...