Aller au contenu

DVD sur la TRIPLETTA

• Réponses 204
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Je plussoie, si quelqu'un est en Italie et peut l'obtenir puis l'uploader, ce serait sympa :nikel:

Posté(e)

Une fois qu'ils seront tous sortis je vais acheter le coffret ;)

Posté(e)

En fouinant sur Youtube avec l'aide de Keepvid on peut ramasser pas mal de trucs. J'ai toutes les victoires de l'Inter en championnat (résumés sky, Rai ou Scarpini), le match à Kiev, le match retour de Kazan, les deux matchs de Chelsea et du CSKA, le match allé contre le Barca et en bonus le match complet contre le Bbilan (4-0) et la finale de C1. Tout ça grâce aux membres du forum et à mes recherches perso. Comme quoi, on peut se débrouiller tout seul. :smile:

Posté(e)

J'ai tous les matchs! :bleee:

Posté(e)

Moi les défaites et les matchs nuls ne m'intéressent pas. :smile:

Posté(e)

Je sais pas si c'est KeepVid mais j'ai un plug-in Firefox avec lequel je récup aussi des vidéos sur Youtube. J'ai pas des matchs entiers mais beaucoup de vidéos diverses sur la finale et d'après

IIG: tu vas les acheter où?

Posté(e)

Ils vont bien se trouver sur Internet au sur le site de la Gazzetta.

Posté(e)

Après ça risque de tourner rapidement sur maugaupoad :bigrin:.

C'est vraiment bien qu'ils sortent un DVD de cette saison historique

Posté(e)

Il me faut se Dvd :cry:

Posté(e)

Coffret de 8 DVD et 13€ / DVD sur La Gazzetta soit un total de 104 euros ...

Pour les radins, le premier DVD est déjà sur la mule sous le nom INTER2010DVD1by.taurus.ISO (3.46 GB) :bigrin:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai vue que sur Soccers il sont mis tout les liens pour télécharger la totalité des 8 dvd !!

Mais un dvd prend 5 lien c'est normal ??? parceque ya au moins 20 lien quoi lol ;)

Posté(e)

Tu peux poster le lien Soccers ici :nikel:

Posté(e)

Voilà la tripletta Storica : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=146358

Je voulais faire un topic hier mais j'ai eu la flemme et certaines images déformaient le fofo, et certains liens sont pas dans le bon ordre :phear:

Posté(e)

Sérieux tu sais les quel son pas dans l'ordre ???

La je vient de télecharger seulement le tout premier lien du dvd 1 .

Posté(e)

Je sais pas lesquels exactement, sinon je les auraient mis dans l'ordre :bigrin:

Posté(e)

Mince alors c'est vraiment con sa ;)

Mais une fois tous télécharger ya moyen de les remettre dans le bon ordre non ???

Posté(e)

Sur les liens il est marqué DVD1 1 , DVD1 2

C'est dans l'ordre ...

Posté(e)

Wow, il y en a vraiment bcp trop... xD

Posté(e)

Mince alors c'est vraiment con sa ;)

Mais une fois tous télécharger ya moyen de les remettre dans le bon ordre non ???

Ba bien sûr c'est juste qu'il y a des liens avant les autres :nikel:

Posté(e)

Mais tout les liens conrespond bien à chaque Dvd ???

Les liens de Dvd 1 sont bien du 1 et pas du 2 ou 3 mélanger quoi ???

Posté(e)

Chez moi ils sont dans l'ordre :unsure:

Posté(e)

Tu les a tous téléchargés?

Posté(e)

Comment sa se fait que des liens prennent 70 MB, et que le 2ème prend 450MB ??? :ermm:

Posté(e)

Nan mais j'me fie au titre des liens. Il est bien marqué le numéro de DVD et l'ordre ...

Posté(e)

Comment sa se fait que des liens prennent 70 MB, et que le 2ème prend 450MB ??? :ermm:

Les DVD ont sûrement été splittés, parce qu'un seul fichier par DVD, ça aurait fait X giga/fichier. Et quand y a plusieurs parties pour un même fichier, souvetn la dernière partie est beaucoup moins lourde que les autres

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...