Aller au contenu

DVD sur la TRIPLETTA

• Réponses 204
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Ok merci Nathy :bigrin:

4 heure pour prendre celui de 450MB xD

Posté(e)

Ils est marqué au dessus de ces liens, et quand tu mets le lien megaupload dans la barre de lien, et qu'il te mette ou tu dois entrer le code, là tu as le nom, donc oui tu peux savoir.

Posté(e)

B4TISTA :wub:

Sinon suffit de se fier au numéro, c'est dans l'ordre.

Posté(e)

Je sais pas Hayate, j'ai pas vérifier, j'en ai même téléchargé aucun, mais si les mecs en parlaient sur le forum, c'est qu'il y a une raison je pense.

Posté(e)

Bah voilà, c'est ce que je dis ! xD

Sinon merci Ludo :smile:

Posté(e)

quelqu un pourrai me dire comment je peux faire pour l acheter

car je le voie deja dans ma bibliothèque :bigrin:

merci d avance :blushing:

Posté(e)

quelqu un pourrai me dire comment je peux faire pour l acheter

Coffret de 8 DVD et 13€ / DVD sur La Gazzetta soit un total de 104 euros ...

Posté(e)

merci batista pour la reponse :nikel: je vais me faire plaisir a le prendre !!!!

forza inter

Posté(e)

Ludo avait raison, ce n'est pas dans l'ordre.

Posté(e)

Rien que l'intro fout des frissons :wub:

Posté(e)

Liens pour dvd 4 et 5 dead.

J'ai eu les 3 premiers, je me charge des 3 derniers ^^

Si quelqu'un à les 4 et 5, s'il pouvait les up :D

Posté(e)

Moi j'arrive pas à prendre la partie 3 du DVD 1^^ Le décompte se fait et se renouvelle sans cesse

Posté(e)

C'est la totalité de tous les matchs de toutes la saison ? Tu m'étonnes qu'il y ait autant de DVD. Par contre niveau qualité ça doit être niquel, j'ai bien envie de chopper le premier.

Y'a des interviews exclusives ou des goodies du genre ?

Posté(e)

C'est pas l'intégralité des matchs je pense (j'ai vu que l'Intro là) mais des retours sur les matchs clés (Moscou, Londres, Siena, etc)

Ca vaut grandement la peine à mon avis

Posté(e)

Avec des commentaires ?

Posté(e)

Nan c'est du noir et blanc, pas de son et dans les bonus t'as du Charlie Chaplin :aie:

Posté(e)

Pour l'Intro, ça débute par les commentaires de Scarpini avec qqn d'autre lors de la finale, puis une voix off qui dit en gros "nous avons choisi l'Inter, notre coeur est nerazzurro, il nous a fallu beaucoup de patience, etc". Télécharge l'intro pour voir le genre, elle dure seulement 6 minutes :nikel:

Posté(e)

Ah d'ac, en fait j'me demandais justement s'il y avait les commentaires "officiels" de la saison, comme si c'était diffusé en live sur une chaîne italienne.

Posté(e)

La troisième partie du DVD 1 n'est pas bonne. Ca nous montre direct le match Inter Barca demi finale alors qu'on devrait être aux huitième de finale.

Posté(e)

Ah ? Ça me semble être un peu le bordel, j'attendrai que quelqu'un fasse le tri et remette les liens dans l'ordre -_-

Posté(e)

Ouais j'ai arrêté au troisième lien ! -_- J'attendrai aussi -_-

Posté(e)

Moi j'arrive pas à prendre la partie 3 du DVD 1^^ Le décompte se fait et se renouvelle sans cesse

Pareille Nathy :nazz:

Posté(e)

Vous voulez pas une p*pe et un mars non plus xD ? On peut déjà être content d'avoir une partie et gratos...

Posté(e)
xD Charmant Nathy ! En tout cas merci du partage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...