Aller au contenu

DVD sur la TRIPLETTA

• Réponses 204
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Ah bon je savais pas xD

Posté(e)

Avec VLC à partir de 50% terminé tu peux avoir un aperçu du truc, mais ça marche pas toujours !

Posté(e)

En même temps VLC -_-...

Posté(e)

VLC :coeur:

Posté(e)

VLC :angry:

Media player classic Home cinema edition :wub:

Posté(e)

J'me sers de VLC juste pour lire certains fichiers que le lecteur Windows ne lit pas et aussi pour les aperçus. Parce que c'est vrai que c'est pas très joli le design chez eux....

Posté(e)

Le design je m'en bas un peu les steack du moment que ça lit mes films et séries :aie:

Posté(e)

MPC Homecinema : AUCUN pack de codecs requis, et ça lit absolument tout out of the box, design pas tip top mais sobre et efficace. Sauf ptet les 3gp mais en même temps, les 3gp quoi...

Posté(e)

J'ai saigné du nez... Parle moi en roumain et j'aurais compris la même chose :phear:

Posté(e)

:mdrlol1:

Media player classic homecinema, ça lit toutes les vidéos dès l'installatoin, t'as pas besoin de truc genre "k-lite codec pack" (ça t'installes une usine à gaz et ça peut faire foirer la lecture des fichiers). Après c'est très simple à prendre en main et en plus c'est très léger.

J'avais testé VLC dernièrement, c'est pas si mauvais que j'le sous-entends, juste une question d'habitude en fait, moi je kiffe MPC. Ceci dit, j'évite à tout prix d'utiliser Windows media player, trop lourd ce truc.

Posté(e)

Trop merdique surtout !

Bon le premier qui a un DVD télécharger, ça serait bien qu'il confirme la qualité :bigrin:

Posté(e)

Pas avant demain matin pour moi...

Posté(e)

Si ça arrêtait de jouer au yoyo avec la vitesse, le mien serait prêt dans 2-3h. Mais y'a Doun qui fait ramer tous les DL là :aie:

Posté(e)

Super sympa de revoir ces images, d'ailleurs j'en ai profité pour me faire une signature, c'était lors d'Inter - Napoli (3-1). ^^

La qualité n'est pas trop mauvaise mais je m'attendais quand même à mieux ceci dit. Par contre ce qui est cool c'est qu'il y a des images des entraînements.

Posté(e)

T'as attendu de te coucher jusqu'à ce que t'aies un DVD de fini :bigrin: ? Moi je viens de relancer le DL là, ça tourne pas + vite qu'hier... J'vais laisser tourner pendant la journée

Posté(e)

J'ai choper le 4,5 & 8 cette nuit. Là je suis à 35% du 7 mais il avance pas des masses ...

Posté(e)

N'oubliez pas de les mettre sur Megauplaod :bigrin:

Pazzo, je suis explosé xD

Posté(e)

Et pourquoi tu prends pas les torrents comme tout le monde -_- ? Moi je mettrai pas sur Megaupload parce que j'ai un débit de cromagnon en upload, ça me prendrait 6 mois

Posté(e)

N'oubliez pas de les mettre sur Megauplaod :bigrin:

Pazzo, je suis explosé xD

Et pourquoi ça :aie:

Posté(e)

J'ai saigné du nez... Parle moi en roumain et j'aurais compris la même chose :phear:

Pour ça :aie:xD

Posté(e)

Tout est terminé chez moi :bigrin: C'est magnifique, ça vaut vraiment le coup !

Posté(e)

Tout les 8 DVD ??? :debile1:

Moi je vais seulement en n'avoir 2 dans 1 heure environ .

Posté(e)

Cool Doun, relis un peu plus loin dans ce cas, fais nous partager, sois pas si radin :bigrin:

Nathy, tout simplement parce que je sais pas utiliser tout ce qui est torrent, et la manière dont Steph' a expliqué, ben j'y pige pas grand chose xD

Posté(e)

Attend j't'explique. Il a 8 DVDs mais chacun d'entre eux est composé de plusieurs parties:

DVD 1 : 4 parties

DVD 2 : 3 parties

DVD 3 : 3 parties

DVD 4 : 3 parties

DVD 5 : 3 parties

DVD 6 : 3 parties

DVD 7 : 5 parties

DVD 8 : 3 parties

Ce qui me ferai 27 fichiers à uploader sur megaupload. Autant dire que j'ai pas qu'ça à fo*tre :nikel::bigrin:

Posté(e)

Pour ton coupain :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...