Aller au contenu

DVD sur la TRIPLETTA

• Réponses 204
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Quand tout le monde aura terminé de télécharger le tout, je veux bien partager la tâche. Attend 27 fichiers quoi xD

Posté(e)

Moi j'ai laissé tourner toute la journée, j'espère en avoir au moins 1 en rentrant

Cool Doun, relis un peu plus loin dans ce cas, fais nous partager, sois pas si radin :bigrin:

Nathy, tout simplement parce que je sais pas utiliser tout ce qui est torrent, et la manière dont Steph' a expliqué, ben j'y pige pas grand chose xD

C'est pas bien compliqué, t'as MSN? Si oui, file-moi ton adresse par MP et je ferai un saut ce soir (j'y vais quasi jamais) pour t'aider pas à pas :nikel:

Posté(e)

Comment vous faites pour télécharger plusieurs fichiers en même temps? :huh:

Moi que je sois sur Mozilla ou Explorer ça veut pas ..

Posté(e)

En torrent Ludo, pas avec Megaupload :nikel:

Posté(e)

C'est gentil Nathy. :smile:

Doun, t'es qu'une petite merd**, prend exemple sur Nathy :aie:

Posté(e)

Elle veut t'expliquer pour le torrent, moi aussi je peux faire :aie::bigrin:

Si je suis là vous m'inviterez à la converse xD

Posté(e)

Oui oui, je parle du lien de Mqks et Pazzo ^_^

Posté(e)

En même temps, c'est vachement moins prise de tête et easy via torrent que megaup... :phear:

Posté(e)

Oui oui, je parle du lien de Mqks et Pazzo ^_^

Mais pour ça t'as pas besoin du navigateur :ermm: Sur le lien, t'as 8 autres liens. Tu les télécharges les uns après les autres et après tu les ouvres tous en même temps dans uTorrent :nikel:

Posté(e)

Ce qui me ferai 27 fichiers à uploader sur megaupload. Autant dire que j'ai pas qu'ça à fo*tre :nikel::bigrin:

Ah parce que une foix toput les fichier télécharger, il faut les uploader sur magaupload ????

Je serais pas les graver directement après la fin du téléchargement, je suis dans la merd*** je connait que dale xD

Posté(e)

Non non L Zine, une fois que t'as tout, tu peux regarder et/ou graver direct :nikel:

Posté(e)

xD L'ZiNe t'es en forme aujourd'hui :bigrin:

Nan t'as pas besoin de les héberger t'en fait pas.

Posté(e)

Ah parce que une foix toput les fichier télécharger, il faut les uploader sur magaupload ????

Nan nan, c'est pour Hayate ça xD xD

Posté(e)

T'as attendu de te coucher jusqu'à ce que t'aies un DVD de fini :bigrin: ? Moi je viens de relancer le DL là, ça tourne pas + vite qu'hier... J'vais laisser tourner pendant la journée

-6h par rapport à la France, à 22h chez moi le 1er DVD était déjà fini :D.

Vraiment pour ceux qui hésitent, les torrents c'est ce qu'il y a de mieux, et quand un fichier est très connu ça va extrêmement vite (chez moi un Transformers 1080p HD de 15Go n'a pas pris trop de temps), Microtorrent ça s'installe en un rien de temps et sans pub qui plus est, pas une usine à gaz et hyper léger. Tout ce que vous avez à faire après l'installation c'est ouvrir les fichiers torrents et ça lance le DL.

Posté(e)

Mais pour ça t'as pas besoin du navigateur :ermm: Sur le lien, t'as 8 autres liens. Tu les télécharges les uns après les autres et après tu les ouvres tous en même temps dans uTorrent :nikel:

Ah oui en effet avec µTorrent ça va tout de suite plus vite :bigrin:

Moi j'avais lancé le DVD1 hier soir et c'est windows qui me le télécharges mais il n'est seulement qu'à 50% là :phear:

Posté(e)

Faites nous partager l'intro, en streaming sur Megaupload. :bleee:

Posté(e)

Je la met sur megaupload.

Posté(e)

En streaming hein ! La flemme de dl... :phear:

Posté(e)

c'est windows qui me le télécharges mais il n'est seulement qu'à 50% là

kékidilui ? :aie:

Tu veux dire que tu téléchargeais par ton navigateur internet quoi.

Posté(e)

Oui pardon ^_^

Posté(e)

Tu deviens belge ou quoi -_-

Posté(e)

Nan, tout simplement français :aie:

Posté(e)

Bon ça marche mon lien megaupload pour l'intro ? :aie:

Posté(e)

Nikel ! Encore 26 :nikel::bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...