Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Ce que Benitez à apporter s'est que Lucio peut monter ce qui ne pouvait pas trop faire avec Mou ;)

et Mou avait raison, Lucio est devenu un putain de défenseur en arrêtant ses rush stupides, là en le laissant trop haut tu prends des risques, Samuel la vitesse c'est pas sa fort, suffit d'un ballon dans son dos et on est baisé en couverture, cf le but de la Roma

 

 

Lucio était présent sur l'action du but de la roma.. C'est maicon qui était monté et Zanetti qui le couvrait (Et si Lucio monte Zanetti couvre ou si Lucio monte Chivu peut se replacer dans l'axe et Zanetti couvrir le flanc gauche c'est une solution..)donc niveau tactique je pense pas qu'il y ai eu un problème sur l'action c'est du deux romain contre trois interiste.. Zanetti était sur Riise, Lucio a été au pressing sur Totti et samuel était le cul entre deux chaise.. Après la passe de Totti est sublime et la frappe en un temps de riise aussi( si il prend le temps de controler il se fait enfermer par Zanetti/Samuel) donc je pense pas qu'on ai grand chose a reprocher a Benitez, l'action de la roma était parfaite.. La main de Julio un peu mole mais en deuxième mi temps il a prouver toute sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Cambiasso est en couverture tout comme Zanetti sur les montées de Maicon et de Lucio. Ça ne me pose pas de problèmes du moment qu'il ne va pas trop haut non plus car sinon nous allons aux devants d'éventuels risques. Lucio possède un physique de déménageur ce qui est assez intéressant pour faire bouger les choses à l'avant.

 

Oui voilà, il faut trouver le bon équilibre. Mais la saison passée, j'ai trouvé que Lucio couvrait bien Maicon ; si les deux se mettent à monter... Cuchu et Zanetti en couverture c'est nickel, mais j'ai pu lire qu'on jouait plus haut que habituellement alors je me pose des questions. Mais si les bonnes montées de Lucio sont à l'occasion, alors ça ne posera pas vraiment de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, dans les dernieres minutes, on avait besoin de quelqu'un qui sait garder le ballon, tel que Coutinho, qui fait reposer la defense, pas d'un 3eme axial qui fait dagager les ballons. on fait entrer un 3eme axial generalement avant 2-3 min de la fin, quand le milieu est vraiment Ko et qu'il ne peut plus courir, pas avant 10-15 min!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas trop critiquer et dénigrer le travail de benitez, je trouve qu'il se débrouille assez bien pour un début. Laissons le travailler quelque temps encore ce n'est que le début, avec les joueurs ils nous amènent un trophée et ce n'est peut-être pas encore fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours Matrix, Cordoba je l'ai rarement vue rentré dans ce genre ce match :(

Ce n'est pas réellement une critique c'est juste que ça me plait pas trop -_- après Cordoba c'est un grand monsieur alors je pense qu'il s'en fout ^_^

 

Zai : Pour moi entre Matrix et Cordoba il y a une différence.. Café le mérite bien plus que Matrix -_- bon c'est qu'un avis.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi perso j'ai vu aucune différence avec le jeu de l'année dernière...

 

Si, défensivement on est plus fébrile mais bon ce n'est QUE le premier match officiel de la saison...

 

Je pense que l'on pourra tiré un premier bilan et voir les différences par rapport à l'année dernière à la trêve hivernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence vraiment à me marrer des gens qui crament Benitez ! le mec il a rien à envier a Mourinho (qui est l'un des meilleurs entraineurs du monde si ce n'est le meilleur) sauf peut etre qu'il passe "inapercue" par rapport a Mourinho ... mais niveau tacticien, je suis désolé mais c'est un très très grand, après voila son plus grand défaut qui est également la plus grande qualité de Mou c'est la motivation qu'il peut donner aux joueurs mais Bentiez a égalment ses points forts sur Mou ... Donc jarrive pas à comprendre ceux qui le critiquent. Peut etre qu'avec le temps ils le connaitront un peu mieux ...

Modifié par seddiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais niveau tacticien, je suis désolé mais c'est un très très grand, après voila son plus grand défaut qui est également la plus grande qualité de Mou c'est la motivation qu'il peut donner aux joueurs mais Bentiez a égalment ses points forts sur Mou ...

Lesquels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...