Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

Le principe est simple, ce topic est pour vous, et il est dédié aux fans de la Serie A. Vous pourrez consulter dans sa rubrique annexe, le classement, ainsi que les résultats journée par journée et la prochaine journée à disputer.

Exprimez-vous :nikel:
  • Réponses 1,7k
  • Vues 108,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Amauri :facepalm:

Manquerait plus qu'il en marque un autre :(

Posté(e)

Année noire pour Palerme...

Posté(e)

Egalisation de Cesena.

Posté(e)

31ème journée de la Serie A

Lecce - Udinese : 2 - 0

Buts : Bertolacci (48e, 65e)

Genoa - Cagliari : 0 - 1

But : Acquafresca (16e)

Parme - Bari : 1 - 2

Buts : Amauri (80e) - Parisi (64e), Alvarez (91e)

Cesena - Fiorentina : 2 - 2

Buts : Jimenez (18e), Caserta (86e) - Gilardino (35e), Montolivo (69e)

Catane - Palerme : 4 - 0

Buts : Balzaretti (48e csc), Bergessio (61e), Ledesma (67e), Pesce (76e)

Chievo Vérone - Sampdoria : 0 - 0

Posté(e)

Sinon juste un petit rappel :

Image IPB

Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Football/championnat...classement.html

Bon, mine de rien, avec la victoire du Napoli, on est de nouveau 3è. Ils ont un bon coup à jouer les napolitains, ils ne sont qu'à 3pts du Milan.

Dans un scénario idéal, j'aimerais qu'on les laisse gagner à la fin du championnat si ça leur permettait de gagner le scudetto. J'dis ça j'dis rien...

Modifié par steph'

Posté(e)

Incroyable Palermo ! :blink:

Posté(e)

Zamparini avait vu juste, Cosmi est bien meilleur que Delio Rossi.

EP!C FA!L...

Posté(e)
Formazione sbagliata, così non va. Il ritorno di Delio? Voglio pensarci su questa notte, ma non lo escludo» »

Zamparini.

:loool:

Trois matchs de Cosmi avec Palermo ?

Posté(e)

Udinese a craquer a Lecce .. j'espère que c'est pas la fin de leurs réussite ! ils doivent etre en forme contre le Milan .. :bigrin:

Modifié par Srbija !!

Posté(e)

Y avait longtemps que je n'avais plus vu de Zampashow...il ne changera jamais.

Posté(e)

Sacrée lutte quant même, on aura eu un championnat palpitant de la première à la 38è journée..

Milan 65

Napoli 62

Inter 60

Udinese 56

Lazio 54

Roma 50

Juventus 48

Posté(e)

Vous pensez que la 4e place est encore jouable à la Juve ? Perso, je suis fort pessimiste :|

Posté(e)

En toute honnêteté, non. Je pense que les 4 premiers vont le rester, après, dans quel ordre...

Posté(e)

Udinese va se reprendre , et je pense aussi que les 4 vont rester comme ça , aprés pour le titre rien n'est joué , ca reste serré .. le Milan perdra des points et c'est a Naples ou l'Inter d'en profiter .

Posté(e)

Dans un scénario idéal, j'aimerais qu'on les laisse gagner à la fin du championnat si ça leur permettait de gagner le scudetto. J'dis ça j'dis rien...

Si nous somme définitivement hors de la course au titre à se moment la, qu'on n'est sur de terminé 3ème pourquoi pas le faire comme la Lazio avec nous la saisons passer ! :bigrin:

Posté(e)

Formazione sbagliata, così non va. Il ritorno di Delio? Voglio pensarci su questa notte, ma non lo escludo» »

Zamparini.

:loool:

Trois matchs de Cosmi avec Palermo ?

Quel clown sérieux...

Posté(e)

Une chose que je comprend pas , Pourquoi ils nous mettent le match samedi a 18h en plus , alors qu'ont joue Mardi .. :huh:

Posté(e)

Parce qu'on rejoue le mercredi suivant...

Posté(e)

Les matchs s'enchaînent là...

Posté(e)

A ouai c'est vrai on a le retour direct la semaine d'après ..

Posté(e)
La Premier League ou la Bundesliga ? Passionnantes tout au long de la saison. La Serie A ? Certains vous diront que ce Championnat n'est plus que le quatrième, voire cinquième, d'Europe tant le spectacle y est pauvre. La 31e journée a-t-elle été l'exception qui a confirmé la règle ? En tout cas, il ne fallait pas manquer les matches de ce week-end dans une Serie A qui n'avait plus connu un suspens pareil depuis 21 ans.

[...]Sur le terrain, le Milan a développé un jeu digne du Barça pour l'emporter 3-0.

Cyril Olives

Toujours le même guignol qui raconte de la daube sur l'Equipe... :laughing[2]:

Posté(e)

Un jeu digne du Barça :huh::laughing[2]:

Un penalty presque imaginaire et un carton rouge inexistant ..l'arbitre a etait digne d'un joueur du Barça :bigrin:

Posté(e)

Ptain j'ai regardé 20 minutes d'Arsenal vs. Blackpool avant le derby, je me suis endormie :huh: Premier League de mes 2 ouais...

Posté(e)

En même temps si tu juges un championnat sur 20 minutes d'1 match :laugh:

J'imagine quelqu'un qui vient sur ce forum dire "j'ai regardé 20 minutes d'Inter-Lecce et je me suis endormi, la Serie A c'est de la merde" ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...