Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

Le principe est simple, ce topic est pour vous, et il est dédié aux fans de la Serie A. Vous pourrez consulter dans sa rubrique annexe, le classement, ainsi que les résultats journée par journée et la prochaine journée à disputer.

Exprimez-vous :nikel:
  • Réponses 1,7k
  • Vues 108,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)
Non mais sérieux soit raisonnable , ton équipe a un niveau pitoyable , en Europe a part battre le 17em de ligue 1 , ils ont rien fait !

J'étais pas venu sur ce topic, j'ai raté quelques réponses, mais ça franchement ça veut rien dire. Et sinon tu disais quoi de nous quand on était pas capable de battre Valence ou Villareal ? Et quand on se qualifie in-extremis dans une poule composée de Famagouste, Pana et Werder ?

Bref, si vous voulez trouver le Milan moyen, soit, mais dire que c'est par rapport à leur performance en coupe d'Europe, ça n'a aucun sens, sinon dans ce cas, avant 2010, on a été la plus grosse arnaque d'Italie non ?

Posté(e)

les 5 meilleurs qui font rien en coupe d'Europe ! ca c'est beau ! :D

Je te parle pas de la Serie A , je te parle de votre niveau européen , meme en Serie A , pour avoir 13 pts d'avance et ce faire rattraper a 2 pts c'est du niveau , bien joué ..

a vous entendre on dirait que vous etes devenu a nouveau une grosse équipe !

Non mais vous etes les meilleurs :D restez dans votre délire .. vous etes les seul a dire ça .. que tu demande a un anglais ou un espagnol ou un allemand , ils disent tous que la Serie A a beaucoup baissé quand ont voit le niveau du 1er ..

Tout est dit je crois ! ( et je n'ai jamais dit que l'Inter était meilleur cette année, hein ! ) Je parle juste de vous !

J'avou Pippo a rien fait en C1 mais tkt c'est pas grave .

13 points d'avance et vous avez logiquement gagner vos matchs de retard donc -7 et vous êtes de nouveau a -5 donc vous avez rattrapper 2 points bravo !

Tu parle de nous tu parle de nous mais avant de critiquer une autre équipe il faut d'abord regarder la sienne car c'est bien beau de dire '' vous avez aucun jeu ... " alors que le votre est pire .

Et dire qu'on fait que gagner contre le 17eme de l1 mais on se fait pas manger 2-5 par le 11eme d'Allemagne hein même le Real est reparti avec un 2-2 de San Siro alors que Schalke vous a laminé :nikel:

Pour toi ne rien faire en C1 c'est être une équipe à chier ? Mais que faisait l'Inter avant 2010 ?

Edit : grillé par steph :laughing[2]:

Modifié par MaxQ

Posté(e)

Carrément :bigrin:.

Moi je l'avais dit en décembre, je trouve que Milan a un fond de jeu correct, voir par moment très bon, mais faut dire qu'après vous avez été vachement à chier, pendant que nous justement on se trouvait une 2nde jeunesse avec Leonardo et qu'on empilait les buts. Mais globalement sur cette saison, je trouve Milan acceptable sans plus, par contre je trouve l'Inter tout simplement trop mauvaise, quelques coups d'éclat contre Naples, Bologne, Palerme, Bari (à l'aller), Werder (match aller) Parme (et encore, Crespo a failli nous en mettre 5 :facepalm: ) et surtout, PAS LA MOINDRE VICTOIRE face aux gros, enfin juste une seule, contre la Roma...

Au final Milan mérite sa place, et ceux qui veulent juger cette équipe sur leur parcours européen, bah soyez honnêtes avec vous-même et faites-le aussi pour nous.

Modifié par steph'

Posté(e)

Non mais sérieux soit raisonnable , ton équipe a un niveau pitoyable , en Europe a part battre le 17em de ligue 1 , ils ont rien fait !

J'étais pas venu sur ce topic, j'ai raté quelques réponses, mais ça franchement ça veut rien dire. Et sinon tu disais quoi de nous quand on était pas capable de battre Valence ou Villareal ? Et quand on se qualifie in-extremis dans une poule composée de Famagouste, Pana et Werder ?

Bref, si vous voulez trouver le Milan moyen, soit, mais dire que c'est par rapport à leur performance en coupe d'Europe, ça n'a aucun sens, sinon dans ce cas, avant 2010, on a été la plus grosse arnaque d'Italie non ?

Non mais je parle par rapport a certain Milaniste qui parle beaucoup trop ..

quand tu vois le Milan d'il y a quelques années , et maintenant , c'est incomparable ! nous en 5 années on a jamais autant parler que les Milanistes en 6 mois ; c'est Juste l'arrogance de certains qui me fait délirer ..

Par contre aprés le nul de Bari ou les défaites de Palerme , on entendez moins parler ..

MaxQ , j'avoue Oui l'Inter est en crise, je suis franc, mais vous les 3 quart vous arrêtez pas de dire que vous etes dans le top niveau ..

je trouve que certains Milaniste on une trop grosse bouche pour pas grand chose .. vous en faite trop .. aprés je te vise pas toi personnellement , mais j'ai juste dit ce que je pense, et bien sur si tu regarde le monde exterieur , tu verra que tout le monde trouve votre niveau moyen ..

on vous entendez moins quand l'Inter vous rattraper, et âpres le derby , Bingo votre Optimisme il est monté a 300 % :laughing[2]:

Bref j'en arrête la .

Fallait s'y attendre... Avec la victoire du derby, l'optimiste (parfois exagéré) est réapparu sur ce forum concernant le Milan. Autant après l'enchainement Tottenham, Palerme, ça s'était calmé, autant là, c'est reparti :P

Espérons une 4e place de la Juve pour que je sois, moi aussi, bien accompagné en cette fin de saison ^^

+1 tu a tout dit ! :nikel::bigrin:

Modifié par Srbija !!

Posté(e)
et âpres le derby , Bingo votre Optimisme il est monté a 300 % :laughing[2]:

Et ? Quoi de plus normal ? Tu bats un de tes principaux concurrents pour le titre, c'est assez normal que ça te redonne de la confiance pour la suite hein .. Plus basique que ça tu meurs. J'vois pas en quoi c'est critiquable.

Sinon l'histoire des 13 points repris, ça me fait bien rire aussi. MaxQ l'a bien expliqué, l'Inter avait 13 points de retard avec deux matchs de moins. Faut pas dire les choses à moitié, votre remontée, c'est 2 points de grappillés sur le Milan, pas 13.

Perso si j'étais supporter de l'AC Milan, j'aurai bien plus peur de Naples que de l'Inter. Si Cavani continue à scorer comme il l'a fait jusqu'ici, Naples continuera a être un réel candidat au titre.

Posté(e)

Un seul mot pour décrire vos posts précédents ... PITOYABLE !

Rien que pour sa j'espère que vous serez 4eme ou 5eme et que vous soyez obligé de batailler contre le Napoli pour avoir votre qualif en C1 .

Ba tu vois ce que tu dis est exactement du même ordre que ce que tu qualifie de pitoyable, nous on espère voir le Napoli vous doubler, et vous vous éspérez qu'on finisse le plus loin possible... Tu vois des critiques envers ton club, et tu changes très vite d'opinion sur ce que tu éspères pour l'Inter, donc je vois pas en quoi nous on est pitoyable et toi non :nikel:

Ibra qui dit qu'il reste a 50% a Milan ? Tu peux me resortir cette interview car j'en ai aucun souvenir .

Interview dans la Gazzetta lorsqu'il était avec sa sélection, si tu n'y crois toujours pas, je peux éventuellement retrouver l'article.

Posté(e)

J'ai pas dit que le fait que vous voulez le Napoli devant nous était pitoyable mais le fait que certains disent encore que Milan ne mérite pas sa 1ere place :)

Posté(e)

Ah désolé, c'est juste que tu as posté juste derrière le miens, donc je l'ai pris pour mon post, normal.

Ba le Milan mérite sa 1ère place, faut pas non plus se mentir et dire que ce n'est dû qu'au fait qu'on a été mauvais en fin d'année, on ne peut s'en prendre qu'à nous même, après je ne pense pas que vous auriez été capolista si Benitez n'avait jamais mis les pieds à Milan.. (oui, je sais "avec des si..." mais quant même, les faits sont là).

Posté(e)

et âpres le derby , Bingo votre Optimisme il est monté a 300 % :laughing[2]:

Et ? Quoi de plus normal ? Tu bats un de tes principaux concurrents pour le titre, c'est assez normal que ça te redonne de la confiance pour la suite hein .. Plus basique que ça tu meurs. J'vois pas en quoi c'est critiquable.

Sinon l'histoire des 13 points repris, ça me fait bien rire aussi. MaxQ l'a bien expliqué, l'Inter avait 13 points de retard avec deux matchs de moins. Faut pas dire les choses à moitié, votre remontée, c'est 2 points de grappillés sur le Milan, pas 13.

Perso si j'étais supporter de l'AC Milan, j'aurai bien plus peur de Naples que de l'Inter. Si Cavani continue à scorer comme il l'a fait jusqu'ici, Naples continuera a être un réel candidat au titre.

Non mais tu entend pas assez de milaniste pour comprendre , ecoute un milaniste avant le derby et ecoute le aprés, tu rigoleré .. ca retourne vite la chemise :bigrin:

Posté(e)

Et alors j'ai envie de dire ? Tout le monde est comme cela même vous .

A la trêve : '' Ouais le titre c'est mort faut se concentrer sur la C1 et essayer d'avoir une place en C1 .

Avant le derby : '' On va les exploser sans Zlatan et reprendre notre place qui nous revient , On sera premier dimanche matin , L'inter va rouler sur le milan ac , ... Tout sa de votre forum

Maintenant : " Ils méritent pas leur 1ere place , Ils ont aucun jeu , Ils sont trop optimistes , ...

Avant de parler faut se regarder aussi hein :nikel:

Tout ces exemples viennent de ce forum ... et après dire que c'est nous qui retournons notre veste hein :laughing[2]:

Modifié par MaxQ

Posté(e)

Euh ouai, enfin faut pas non plus faire de généralité si raccourcie hein, dire que la plupart du forum pense la même chose alors que c'est l'un des points de débats les plus discutés en ce qui concerne les débats récents, tu vas un peu loin là. :smile:

Posté(e)

J'exagère un peu mais beaucoup pense cela :P

Suffit d'aller relire les posts ava,t le derby , après et ceux de la trêve et beaucoup disaient sa .

Posté(e)

Tas raison mais généralise pas .. Je t'avoue moi même que j'étais confiant (dans une autre logique bien sur) et que c'est le résultat auquel je m'attendais le moins surtout vu le score.

Pour moi une grande partie du championnat va se jouer à la 36ème journée :

- le Milan va à Rome

- on reçoit la Fiorentina

- le Napoli a un déplacement plutôt facile à Lecce

Sauf si d'ici là on reperd du terrain sur vous ..

Posté(e)

A partir de maintenant tous les matchs pour nous , vous , le Napoli et Udine vont être compliqué ;)

Suffit de voir Lecce qui bat l'Udinese 2-0 alors que je me disais que sa allait être un Palermo-Udinese bis mais bon chaque match a son lot de surprise .

Exemple : On fait un 9 sur 9 avec Chievo , Juve et Napoli alors que personne ne pensais que sa allait se passer comme sa et on est arréter par Bari juste après :P

Posté(e)

Ce week end on a l'avantage de jouer avant vous, si on gagne on revient provisoirement à 2 points et vous aurez la pression à Florence. Par contre si on est tenu en échec et que vous gagnez là je considère que c'est 100% plié pour nous.

Posté(e)

Moi j'aime bien avant le derby aprés la défaite de Palerme, beaucoup on dit ' A ouai je pense vraiment qu'ont est limité on a pas encore le niveau '

aprés le derby : On est les meilleurs , on a demonté l'Inter cette équipe ringarde etc ..

si vous perdez a la Fio , ca va etre quoi? :D

C'est juste cette arrogance qui me plait pas chez vous , a la moindre occasion quel soit postive ou negative , vous avez des avis different a chaque fois .. c'est pas que vous avez gagner le derby avec un Seedorf explosant sur 1 match sur 38 , que ca va effacé votre baisse de regime ou niveau depuis les week end d'avant .

Modifié par Srbija !!

Posté(e)

Ressort moi un post d'un seul milanista disant qu'on a pas le niveau .

Sur le forum solo***** ou je suis depuis qu'on a prit la tête on pense tous qu'on peut gagner le Scudetto et même après Palermo certes on étaient déçus mais toujours confiant pour le Scudetto .

Même sur ce forum execepté Dayank ( qui disaient qu'on allait vous manger ) et moi ( assez confiant tout au long de la semaine avant le derby ) je ne voit personne pour dire cela .

Et oui j'ai pas honte de le dire , on est les meilleurs en Italie cette année et sa tu peux pas le nier ...

Tu fait que critiquer le Milan après notre victoire au derby mais l'année passée je me rappelle pas qu'on vous ai critiquer après votre victoire 4-0 en disant toutes sortes de conneries dans ce genre ...

Modifié par MaxQ

Posté(e)

Il aurait pu diffusé Udinese - Roma à la tv !

J'éspère une rencontre à l'imgae du Naples-Lazio que ça parte dans tout les sens avec un beau score, c'était une belle publicité pour le calcio.

Posté(e)

Ressort moi un post d'un seul milanista disant qu'on a pas le niveau .

[...]

Et oui j'ai pas honte de le dire , on est les meilleurs en Italie cette année et sa tu peux pas le nier ...

Tu fait que critiquer le Milan après notre victoire au derby mais l'année passée je me rappelle pas qu'on vous ai critiquer après votre victoire 4-0 en disant toutes sortes de conneries dans ce genre ...

Le 4-0 c'était quant même autre chose question niveau, là les gars ont fait n'importe quoi contre le Milan et Schalke, tant mieux pour vous, ils ne peuvent (et nous) s'en prendre qu'à eux même. Mais faut pas croire que vous avez collé 3-0 à une Inter à 100%, et je ne parle pas d'absences de Samuel/Lucio ou Milito, mais bien d'absence de tous les joueurs.. C'est ça qui nous gave le plus, c'est que l'Inter a été fantomatique.

Après j'ai remarqué aussi que les milanisti surestimaient beaucoup leur équipe, Srbija n'est pas le seul a avoir fait ce constat. Après oui, vous méritez votre place, mais faut aussi prendre en compte beaucoup de facteurs que les milanisti omettent volontier.

Posté(e)

Oui une bonne partie surestime leur club, certes c'est costaud au milieu et derrière (nous qui avions justement sous-estimé leur défense) et devant c'est réaliste. Mais on est bien loin de la célèbre hyperbole de Galiani disant que le Milan a "une attaque stellaire" car franchement on a vu contre Tottenham, qui pourtant a une défense douteuse, ce qu'elle vaut.

Ce Milan est surcoté pour beaucoup et on aurait pu les battre si on avait pas fait les cons que ce soit à l'aller ou au retour, comme le dit B4 on peut s'en prendre qu'à nous même et ça me ferait sérieusement chier qu'ils soient champions.

Comme je l'ai dit quelques pages avant je préfère voir Napoli champion que eux et je serais prêt à souhaiter qu'on fasse exprès de perdre au San Paolo si c'est l'ultime moyen d'éviter que le Milan soit champion.

Posté(e)

Chaque tifoso surestime un peu son équipe et c'est normal je trouve .

C'est impossible pour moi d'être 100% objectif en parlant de Milan ( mon club :wub: ) et l'Inter ( nos rivaux ) et c'est pareil pour vous .

Oui vous étiez très sur de vous , faut pas aller chercher bien loin suffit de regarder certains de vos prono et les post avant le derby :P

Posté(e)

Ouais enfin à part Kroutch qui s'est lâché xD j'ai pas l'impression qu'on était "trop sûrs de nous", on sait juste que lorsque l'Inter est à fond, y'a pas match :hehe: , malheureusement l'équipe n'a pas pu le prouver. Perso j'ai dis que si l'on perd contre CE milan, ba on mérite pas le scudetto, et que ce sera quant même du 50/50, car dans un derby tout est possible.. la preuve :bigrin:

Posté(e)
Non mais tu entend pas assez de milaniste pour comprendre , ecoute un milaniste avant le derby et ecoute le aprés, tu rigoleré .. ca retourne vite la chemise :bigrin:

T'inquiètes, j'en ai des potes milanistes. Et ils sont pas spécialement plus "girouettes" que mes postes interistes ou bianconeri. Avoir des moments de doutes et de confiance durant un championnat, c'est propre à tous les supporters, quel que soit le club. C'est pas spécialement plus développé chez les rossoneri.

Posté(e)

J'avou que je comprends pas ce que tu appel retourner sa veste vu que c'est juste des doutes de certains ( vos doutes concernant le scudetto a la trêve sont quand même exagéré mais bon )

Et niveau fond de jeu au vue du match d'aujourd'hui je dis juste Milan > Inter :bigrin:

Posté(e)

Mec oublies pas qu'on a commencé avec Sneijder & Milito sur le banc :nikel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...