Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

Le principe est simple, ce topic est pour vous, et il est dédié aux fans de la Serie A. Vous pourrez consulter dans sa rubrique annexe, le classement, ainsi que les résultats journée par journée et la prochaine journée à disputer.

Exprimez-vous :nikel:
  • Réponses 1,7k
  • Vues 108,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Justement on parlerait plutôt d'un retour à Rome du joueur, la Rube ayant des priorités dans les options d'achat à lever et il n'en fait pas partie.

Victoire 3-2, la Rube reste septième à mine de rien "seulement" 5 points de l'Udinese. Ces derniers risquent d'être rattrapés par le wagon de la quatrième place avec les deux clubs romains et les zèbres.

Posté(e)

Matri aussi est en option d'achat, il devrait le garder vue ces stats.

Posté(e)

Matri est impressionnant , à chaque fois il claque des buts :smile: je l' aime bien

Suis je seul à penser qu' il est meilleur que Pazzini ou Boriello ?

Modifié par asroma

Posté(e)

Je suis du même avis .

Pazzini s'il ne marque pas c'est limite tu te demande s'il était sur le terrain :P

Posté(e)

1-0 pour Napoli but de Mascara.

Posté(e)

2-0 Penalty d'Hamsik .

Posté(e)

La Samp est dans une sacrée merde, sa va être chaud pour eux jusqu'à la fin.

1-2 pas fini..

Samp :cr:

Modifié par NEPTUNE

Posté(e)

La Samp' n'a plus que 2 points d'avance sur le premier relégable Brescia :blink:. Le double départ de Pazzini et de Cassano leur a fait très mal ..

Posté(e)

Mon dieu la déchéance de Palermo abusé :blink:

Ils menaient 2-0 tranquille contre Cesena réduits à 9 et ils prennent 2 buts dans le temps additionnel xD

Sinon quelqu'un sait pourquoi Pastore et Ilicic n'étaient même pas sur la feuille de match ? :ermm:

Posté(e)

Bien ça, Naples met la pression sur les BBilanistes. Forza Fiorentina.

Posté(e)

Palerme la poisse pour eux , prendre 2 buts dans les arrêts de jeu :laughing[2]:

Et la Samp va droit a la Serie B ... :o

Modifié par Srbija !!

Posté(e)
Ils menaient 2-0 tranquille contre Cesena réduits à 9

A 8 tu veux dire.

Posté(e)

Samp tout droit vers la Série B :nikel:

Napoli même sans Cavani c' est joli :smile:

Palermo en mode Vacance depuis février xD

Posté(e)

Ah non même pas, ils étaient à 10 en fait.

Le 2ème rouge de Cesena a été pris par Sammarco qui était sur le banc :nikel:

Le 3ème c'est pareil, c'est le gardien remplaçant qui l'a pris apparemment, mais lui c'était après le 2-2 d'ailleurs.

Posté(e)

Les joueurs de Palermo doivent l'avoir mauvaise car ils se font égaliser à la 96e xD

Quelqu'un a regarde ce match pour pouvoir dire comment a été Santon ?

Posté(e)

Ils veulent le tué le Zamparini ou quoi :laugh:

Posté(e)

Justement on parlerait plutôt d'un retour à Rome du joueur, la Rube ayant des priorités dans les options d'achat à lever et il n'en fait pas partie.

Victoire 3-2, la Rube reste septième à mine de rien "seulement" 5 points de l'Udinese. Ces derniers risquent d'être rattrapés par le wagon de la quatrième place avec les deux clubs romains et les zèbres.

T'as une source pour son "retour à Rome" ? J'ai encore rien lu qui aille dans ce sens donc je sais pas trop. Au contraire, j'ai plutôt eu des échos d'un possible rachat, en tentant si possible de faire diminuer le montant de l'option d'achat.

Matri aussi est en option d'achat, il devrait le garder vue ces stats.

C'est clair, mais il est assez cher. Malgré tout, si on le garde, et qu'on rachète aussi Quagliarella, on pourrait avoir un niveau plutôt correct en attaque, meilleur que celui avec lequel on a débuté la saison en tout cas.

Matri est impressionnant , à chaque fois il claque des buts :smile: je l' aime bien

Suis je seul à penser qu' il est meilleur que Pazzini ou Boriello ?

Pareil pour ma part.

Je suis du même avis .

Pazzini s'il ne marque pas c'est limite tu te demande s'il était sur le terrain :P

Bah ça c'est pas un soucis .. Tant qu'il score, ça me dérange pas ! Matri non plus ne participe pas toujours à toutes les actions. Puis si tu regardes des mecs comme Inzaghi ou Trezeguet, tu les voyais une ou deux fois par match, mais ça finissait toujours au fond !

Posté(e)

Regalino tu compare Pazzini a Pippo ??? :o:o

Qu'on le brûle !! :ouahh1::fouet::fouet::pendu::pendu::facepalm:

Imagine on compare Zanetti a Antonini :D

Posté(e)

Je vois pas ou il a comparé... Pazzini et Inzaghi c'est exactement le même profil.

Puis bon y'a bien des milanisti qui pensent qu'Abate est le futur Zanetti xD

Posté(e)

Abate est pas le nouveau Zanetti mais il peut devenir un très bon latéral .

Son niveau , sa vitesse , ses centres s'améliorent de match en match .

Il est encore très jeune mais avec lui notre couloir droit est bien a l'abri et en plus il apporte beaucoup sur le plan offensif .

Juste pendant le derby il a du derborder de vitesse Zanetti plusieurs fois :D

Posté(e)

Non mais il a beaucoup progressé mais ça n'a rien à voir avec Zanetti, regarde la preuve, on s'étonne encore de voir un gamin en pleine force de l'age prendre de vitesse un Zanetti à 37 balais alors que ça devrais pas sortir de l'ordinaire :laughing[2]:

Posté(e)

prions pour que la viola batte les bastardo ce soir..

Posté(e)

Chaud Natale il arrive de nul part et nous traite déja de bastardo ...

Natale = Pene Piccolo

On dit prions pour que la Viola batte ... pas battre bouffon va

Modifié par MaxQ

Posté(e)

quesque tu parle ? ca fait meme pas 1 mois que tu es inscrit , c'est pas ton forum ici

MA VI SCORDATE SERIE B E TOTONERO

PERCIO' RICORDA

NELLA TUA TESTA

QUAND'ERI IN B TUTTA LA NORD FACEVA FESTA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...