Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

Le principe est simple, ce topic est pour vous, et il est dédié aux fans de la Serie A. Vous pourrez consulter dans sa rubrique annexe, le classement, ainsi que les résultats journée par journée et la prochaine journée à disputer.

Exprimez-vous :nikel:
  • Réponses 1,7k
  • Vues 108,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Moratti fera tout pour le choper le Sanchez, il fera un sacrifice pour le joueur :nikel:

Posté(e)

Enfin faut pas abuser non plus... Si Sanchez vaut 40M, Bale en vaut combien?! :rolleyes:

Posté(e)

Sanchez réalise une excellente saison, et le voir chez nous la saison prochaine serait une bonne chose, mais à quel prix?

Ils en voulait 30M cet hiver, alors cet été ... :laughing[2]:

Posté(e)

Udinese c'est:

-4 défaites d'affilés puis un match nul pour débuter la saison

-Serie en cours 7 matches sans encaissés de but

-Invaincu sur les 13 dernières journées

-10 victoires en 13 matches

-Meilleur attaque avec l'Inter 56 buts

-4 défense du calcio

Posté(e)

C'est impressionant de les voir comme ca Udinese , ca remonte le niveau en Serie A , parce que les Juve , Sampdoria c'est pas serieux ..

Posté(e)

+ 1000 srbija

par contre espérons qu'il nous lache Sanchez cet été :phear:

Posté(e)

Udinese c'est:

-4 défaites d'affilés puis un match nul pour débuter la saison

-Serie en cours 7 matches sans encaissés de but

-Invaincu sur les 13 dernières journées

-10 victoires en 13 matches

-Meilleur attaque avec l'Inter 56 buts

-4 défense du calcio

:nikel:

Après 5 journées, l'Udinese était dernière du championnat

Posté(e)

Une incroyable remontée !

Posté(e)

une remontée à la Roma si je peux ajouter :P

Posté(e)

A oué la Roma relegable a un moment .. :D

Posté(e)

Udinese a tout cassé ces derniers mois ! Et ils jouent au football qui plus est, ça ferait une sacrée pub pour l'Italie ça en Champions League (en partant du principe qu'ils continuent à jouer aussi bien la saison prochaine :D)

Posté(e)

On aura une fin de saison tout simplement incroyable, des matchs non-stop, ça ne s'arrêtera plus et ça sera très dur. Voici à priori les dates de toutes les rencontres qui nous restent d'ici la fin de saison :

Samedi 2 avril : Milan - Inter (31ème journée)

Mardi 5 avril : Inter - Schalke 04 (quart de finale aller CL)

Samedi 9 avril : Inter - Chievo (32ème journée)

Mercredi 13 avril : Schalke 04 - Inter (quart de finale retour CL)

Samedi 16 avril : Parme - Inter (33ème journée)

Mardi 19 avril : Roma - Inter (demi-finale aller Coppa)

Samedi 23 avril : Inter - Lazio (34ème journée)

26-27 avril : demi-finale aller CL (?)

Samedi 30 avril : Cesena - Inter (35ème journée)

3-4 mai : demi-finale retour CL (?)

Dimanche 8 mai : Inter - Fiorentina (36ème journée)

Mercredi 11 mai : Inter - Roma (demi-finale retour Coppa)

Dimanche 15 mai : Napoli - Inter (37ème journée)

Dimanche 22 mai : Inter - Cagliari (38ème journée)

Samedi 28 mai : finale CL (?)

Si on joue la finale de la CL, on jouera alors la finale de la Coppa Italia le samedi 11 juin.

Si on ne joue pas la finale de la CL, on jouera la finale de la Coppa le dimanche 29 mai.

Posté(e)

Et ben,

Moi qui pensait que le marathon était dernière nous...

C'est clair que ça ne va pas être facile, d’autant plus que nos concurrents directs n'ont pas un calendrier aussi chargé.

Mais j'y crois quand même :nikel:

Posté(e)

c'est le Sprint Finale !

On a 7 semaines d'intensité .. va falloir être fort mentalement et physiquement .. mais ca j'en doute pas vu le parcours que fait l"équipe depuis début Janvier ..

Posté(e)

On aura une fin de saison tout simplement incroyable, des matchs non-stop, ça ne s'arrêtera plus et ça sera très dur. Voici à priori les dates de toutes les rencontres qui nous restent d'ici la fin de saison :

Samedi 2 avril : Milan - Inter (31ème journée)

Mardi 5 avril : Inter - Schalke 04 (quart de finale aller CL)

Samedi 9 avril : Inter - Chievo (32ème journée)

Mercredi 13 avril : Schalke 04 - Inter (quart de finale retour CL)

Samedi 16 avril : Parme - Inter (33ème journée)

Mardi 19 avril : Roma - Inter (demi-finale aller Coppa)

Samedi 23 avril : Inter - Lazio (34ème journée)

26-27 avril : demi-finale aller CL (?)

Samedi 30 avril : Cesena - Inter (35ème journée)

3-4 mai : demi-finale retour CL (?)

Dimanche 8 mai : Inter - Fiorentina (36ème journée)

Mercredi 11 mai : Inter - Roma (demi-finale retour Coppa)

Dimanche 15 mai : Napoli - Inter (37ème journée)

Dimanche 22 mai : Inter - Cagliari (38ème journée)

Samedi 28 mai : finale CL (?)

Si on joue la finale de la CL, on jouera alors la finale de la Coppa Italia le samedi 11 juin.

Si on ne joue pas la finale de la CL, on jouera la finale de la Coppa le dimanche 29 mai.

Alors la ,c'est du jamais vu. :o . Je pense qu'on a pas l'éffectif pour cela en moins qu'on précipite le retour de milito, et walter samuel. Obi ,mariga coucinho et le reste doivent pouvoir jouer

Posté(e)

Moi quand je vois ça , je me dit que si on passe en Demi finale de la champions league , vaut mieux mettre l'equipe B sur la coppa ..

Posté(e)

Je dirais même qu'on devrait snobé purement et simplement la Coppa quelque soit la suite de la saison.

Posté(e)

La Coppa on fait 2 matchs minimum et 3 maximum avec un titre à la clé éventuellement dans ce dernier cas. On va pas pleurer si on arrive en finale. Néanmoins on doit à mon avis faire tourner l'effectif car elle fait un peu "chier" à alourdir le calendrier, c'est le sprint final et les joueurs vont commencer à avoir mal physiquement.

Le triplé c'est une exception, c'est impossible de le refaire alors que je suis pour faire tourner l'effectif contre la Roma mais si on arrive en finale il faut la jouer à fond.

Posté(e)

Je suis contre le fait de snober la Coppa, il faut jouer tous les tableaux! C'est le métier des footballeurs, et nous pouvons le faire.

Posté(e)

Pour moi la coppa est importante, je souhaite vraiment qu'on l'a remporte à nouveau :nikel:

Posté(e)

Pour moi aussi elle est importante , mais le scudetto est beaucoup plus important .. pour la Coppa il faut juste faire soufflé certains joueurs .. parce que la , a partir du 3 avril ca sera 1 match tout les 3 jours pendant 7 semaine , on va avoir 9 match en Avril ! :ermm:

Posté(e)

C'est leur métier mais lol... C'est un métier oui, mais éprouvant quand on a un calendrier pareil (dans la moyenne, le métier c'est un match par week-end avec un match intercalé en semaine pendant quelques mois si on participe à la LDC mais pas un programme démentiel comme celui qui nous attend) !

M'enfin vous avez raison, jouons toutes les compétitions et si on gagne rien au final, vous serez quand même pas contents donc bon...

Posté(e)

C'est là que des jeunes comme Dell'Agnelo ou Alibec pourraient être essayés, surtout en coppa. Mais bon, j'me fais pas d'illusion, l'équipe va très peu tourner à mon avis. J'espère au moins revoir Obi et Mariga, surtout Obi :(.

Posté(e)

Du moment qu'on repart pas avec 0 Tituli... Vu le calendrier de porc ça va être tendu...

Posté(e)

On peux gagner les 3 titres , comme tous les perdre , ( un peu comme Arsenal )

On peux trés bien finir 2em , perdre en demi d'une champions league et une finale de Coppa, c'est pour ça vu le calendrier j'espère que Leo va faire joué les Obi,Mariga,Coutinho en coppa ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...