Aller au contenu
  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Paul le poulpe avait raison .. Après l'OM champion de France c'est l'Espagne qui vient pourrir ma saison qui était jusque là dorée par l'Inter ..

Maintenant pendant 20 ans on va entendre des Viva España partout :vnr:

J'en veux bien tous les ans des saisons pourries comme ça si l'Inter fit le triplé à chaque fois :phear:

Victoire Hyper mérité...

Mais j'ai trop mal pour Les hollandais et Sneijder...3 Finales, 3 défaites!

FELICITATION la ROJA

vu la jeunesse de leur effectif ya des chances pour qu'on se tape l'espagne championne d'europe 2012 ...

Xavi ballon d'or. C'est écrit. Vous voulez savoir le classement ? Je vous le donne:

1- Xavi

2- Messi ou Iniesta

3- Ronaldo

En gros les 4 premiers seront ces joueurs. Villa peut être en 5ème position. Sneijder ne sera même pas dans le top 10 j'le sens gros comme une maison.

Et vous aussi qu'est ce que vous aviez tous a etre pour les Hollandais? On dirait que vous habitez tous dans la banlieu de Maastricht! Lol :bigrin:

Là où les Français et les Italiens l'ont rabaché pendant 4 ans...les Espagnoles vont avoir la grosse tête pendant 25 ans.

Allez hop les espagnols qui sortent leur maillot à une étoile ... J'ai un voisin qui gueule "viva españa" je lui ai balancé mes bouteilles sur sa porte xD

Xavi ballon d'or. C'est écrit. Vous voulez savoir le classement ? Je vous le donne:

1- Xavi

2- Messi ou Iniesta

3- Ronaldo

En gros les 4 premiers seront ces joueurs. Villa peut être en 5ème position. Sneijder ne sera même pas dans le top 10 j'le sens gros comme une maison.

Faut arrêter la parano :bigrin:

1- Xavi

2- Messi ou Iniesta

3- Ronaldo

1 - Xavi

2 - Iniesta

3 - Messi

4 - Villa

5 - Sneijder

Le truc super logique t'sais, vive la fifa

Allez hop, je vais me remater notre épopée européenne en C1 pour oublier cette sombre soirée ! :nikel:

On s'en fout les mecs, on est champion d'Europe ! B):bigrin:

Bref. Les boules. Arbitrage de merde quoiqu'il en soit, les 2 côtés ont pris cher. Robben: chapeau mon gars !

Pas mieux

J'ai le coeur brisé pour Sneijder, vraiment

Modifié par Nathy

Lilo

Mais j'étais pour les hollandais car il y a sneijder mais objectivement l'espagne le mérite

j'aurai aimé l'allemagne. Comparer aux équipes merdique de la France, Angleterre et d'Italie, l'Argentibne et le Bresil que j'ai trouvé moyen

Moi je dis Logique !!!

L'Inter avait aussi préparé des T-Shirts lors de la finale de la Champions League non? :phear:

Arrêtez avec le ballon d'or, Iniesta a rien fait avec son club cette saison, ça va se joué entre Xavi et Sneijder.

Ouais mais l'Espagne championne du monde je vais vous dire ça me fait encore plus mal que le Milan champion d'Europe en 2007.

Non je rigole pas c'est vrai

On s'en fout les mecs, on est champion d'Europe ! B):bigrin:

Amen!

Et la Suisse a battu le champion du monde :laughing[2]:

L'Inter avait aussi préparé des T-Shirts lors de la finale de la Champions League non? :phear:

Arrêtez avec le ballon d'or, Iniesta a rien fait avec son club cette saison, ça va se joué entre Xavi et Sneijder.

Non c'était pour le dernier match de championnat où le maillot au biscionne avec le scudetto et la coppa étaient préparé

1 - Xavi

2 - Iniesta

3 - Messi

4 - Villa

5 - Sneijder

Le truc super logique t'sais, vive la fifa

Dommage que Milito ne soit pas allé bien loin dans cette coupe!

je lui aurais bien attribué ce ballon d'OR!