Aller au contenu
  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Une finale qui se distingue plus par ses fautes et ses erreurs d'arbitrage (dans les deux sens) que par son jeu et ses occasions de buts, même s'il y en a eu 2-3 de vraiment dangereuses.

Maintenant qu'on va avoir droit à une prolongation, j'espère que ça va se jouer aux tirs-au-but :bigrin:

MERCI ROBBEN

Désolé fallait que ça sorte. Mais PUTIN quel *** ! Bordel 2 occaz DONNÉES !

Tout n'est pas fini et j'espère que la Hollande marquera...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ce sauvetage de ouf :blink:

ELIA est là BN!!!!

Soyons folle, il marque dans les prolongations :bigrin:

Un petit but de Sneijder à la 120ème pour offrir la victoire aux Oranje et demain je vais même pas bosser xD

Bon allez un pétage de plomb des espagnols parce que là je m'ennui terriblement

Stekelenburg :blink:

Superbe parade de Sketelenburg !

Maginifique ouverture d'Iniesta pour Fabregas qui perd son duel face au gardien.

Et quelle occasion pour Mathijsen sur ce corner de Sneijder !

VdV qui remplace De Jong, prise de risque du côté des hollandais .. Dommage parce que le mancunien aura fait quand même une très bonne coupe du monde même s'il aurait du prendre un rouge

Pas de prise de risque, c'est le même changement que l'entrée de Fabregas: on enlève un des deux milieux défs pour en faire rentrer un offensif

Iniesta fait beaucoup de mauvais choix je trouve ce soir

Modifié par Nathy

Nathy, cette finale est a l'image des 3/4 de matches insipides que l'on peut voir a longueur d'année en championnat ou LDC...c'est le propre du foot moderne ou le physique a pris le pas sur la technique. Mais bon les gens ont l'air d'apprecier ce foot là. Tu le vois sur ce forum, qui est un bon revelateur, beaucoup se regalent des matches qu'ils viennent de voir alors que c'etaient des purges! l -_- Sur cette finale, le Bresil 70 aurait mené 3-0 a la mi temps contre l'Espagne et 6-0 contre les Pays Bas! :bigrin:

Nathy, cette finale est a l'image des 3/4 de matches insipides que l'on peut voir a longueur d'année en championnat ou LDC...c'est le propre du foot moderne ou le physique a pris le pas sur la technique. Mais bon les gens ont l'air d'apprecier ce foot là. Tu le vois sur ce forum, qui est un bon revelateur, beaucoup se regalent des matches qu'ils viennent de voir alors que c'etaient des purges! l -_- Sur cette finale, le Bresil 70 aurait mené 3-0 a la mi temps contre l'Espagne et 6-0 contre les Pays Bas! :bigrin:

Les époques sont incomparables, les défenses étaient des gruyères à cette époque, le Brésil 70 aurait surement eu du mal à marquer contre une de ces deux équipes...

Casillas est plus fort je pense

Oui mais Casillas a été beaucoup moins sollicité, ça compte dans une séance de T.A.B