Aller au contenu

Manchester City vs Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre Manchester City et l'Inter se déroulera le dimanche 01er août 2010 à 2h du matin heure française au "M&T Bank Stadium" de Baltimore.

Palmarès de Manchester City :

-Championnat d'Angleterre (2 titres): 1937, 1968

-Coupe d'Angleterre (4 titres) : 1904, 1934, 1956, 1969

-Coupe de la Ligue (2 titres) : 1970, 1976

-Championnat d'Angleterre D2 (7 titres) : 1899, 1903, 1910, 1928, 1947, 1966, 2002

-Community Shield (3 titres) : 1937, 1968, 1972

Dernières confrontations entre les deux clubs :

Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/16053-archive-live-manchester-city-vs-inter/
  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est vrai que Mariga est pas mal du tout ce soir, il forme une très bon duo avec Cambiasso en tout cas.

J'espère aussi voir Biabiany en seconde période.

J'adore ce match :nikel:

Mes Plus :

-Obi Trés bon ,tactiquement il assure

-Mariga tout juste un monstre

-Coutinho ,Pour moi il fait un bon match car il est la depuis pas baucoups de temps il fait de bonne chose ,faut pas oublier qu'il est souvent seuls contres des 36Tonnes :blink: (Richards,Kompany,Touré )

-Le jeux de L'inter tout simplement ,On a travailler la posetions de balles ca ce voit :nikel:

Les Moins :

-Chivu trop rugueux à mon gout

-Obinna,Appart son (beau) but ,est assez inéxistant

Man city ils font peur quand meme! allez il faut encore acheter parce que la sa va pas !!

Bonne période ou on a dominer toute la mi temps .. ,Obinna joli but avec cette effet de balle ..

Ce n'est qu'un match amical et on est en supériorité numérique, vous enflammez pas

Je suis d'accord avec toi, mais c'est plaisant de retrouver notre équipe avec ce jeu assez beau à voir, et comme j'ai dit il nous manque 7 titulaires, alors que pour city il ne manque "que" tevez, et p-e Robinho!

Pi c'est notre premier match alors qu'eux ils en sont à leur troisième, donc plusieurs éléments qui font que ça nous fait plaisir de voir ça!!

Ce n'est qu'un match amical et on est en supériorité numérique, vous enflammez pas :nikel:

Franchement ces derniers jours j'ai vu des équipes type qui en était à leur 4 5ème match de préparation, à notre place ils auraient une énorme erection :laughing[2]:

On s'attendait tous à un gros match hyper approximatif, normal qu'on soit "surpris" et "heureux". Et puis vu que c'est le premier match on est tous de bonne humeur B)

Ce n'est qu'un match amical et on est en supériorité numérique, vous enflammez pas

Je suis d'accord avec toi, mais c'est plaisant de retrouver notre équipe avec ce jeu assez beau à voir, et comme j'ai dit il nous manque 7 titulaires, alors que pour city il ne manque "que" tevez, et p-e Robinho!

Pi c'est notre premier match alors qu'eux ils en sont à leur troisième, donc plusieurs éléments qui font que ça nous fait plaisir de voir ça!!

Il manque Tevez et Kolarov!

sinon avec une équipe B , on a dominer tt la mi temps, et ca fait plaisir contre l'équipe la plus riche qui na pas de limites .. :laughing[2]:

Modifié par Srbija !!

C'est sur que c'est plaisant à voir, certes ce n'est pas la finale de C1, mais sa fais plaisir, beaucoup de nos cadres ne sont pas présents, entre mariga et muntari, s'il faut choisir entre l'un des deux, pour moi le kényan nous serait plus bénéfique

balotelli270, tu oublies Kolarov, Boateng, Silva.

Exact, mais c'est minime comparé à nos "absents"!!

Comment ça se fait que Mancini n'est pas présent ce soir??

C est partie 2 eme Mi-temps j ai vu 0 changement et vous ?

trop moche le maillot de Man City

Modifié par El Principe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...