Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Invité Trinikola

TOTTENHAM À L'ASSAUT DE LUIS FABIANO.

 

Un temps courtisé par Marseille, Luis Fabiano pourrait finalement poser ses valises en Angleterre. Et plus précisément à Tottenham. D'après une information du quotidien espagnol AS, les Spurs seraient sur le point de formuler une offre de 18 millions d'euros au FC Séville. C'est la somme que réclamait le club andalou à l'OM pour céder son attaquant brésilien. Agé de 29 ans, Luis Fabiano est lié au FC Séville jusqu'en juin 2011.

 

 

EVERTON PENSE À CROUCH.

 

Le Daily Mail dévoile l'intérêt d'Everton pour Peter Crouch, l'attaquant de Tottenham. Pour convaincre les Spurs, les Toffees seraient même prêts à inclure Steven Pienaar dans la transaction. Mais Harry Redknapp, le manager de Tottenham, n'a pas l'intention de vendre Crouch, arrivé l'an passé en provenance de Portsmouth. Crouch (29 ans) est également sur les tablettes de Stoke City.

 

Eurosport.fr

 

 

L'info que je relayais au matin et hier soir concernant Fabiano à Tottenham se fait de plus en plus insistante, alors là ce serait vraiment le coup de force et en beauté.

 

Concernant Crouch, aucun soucis à se faire normalement, mais si Fabiano vient ça risque de changer peut-être d'idée, a moins que Keane ou Pavlu en fasse les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L. Fabiano vers Tottenham.

 

 

Alors que Marseille n'a pas réussi à s'attacher les services, beaucoup trop chers, de Luis Fabiano, Tottenham serait sur le point d'enrôler l'attaquant brésilien du FC Séville, le tout pour la somme de 18 millions d'euros.

 

 

 

Francefootball.fr

 

Ca se confirme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font que recruter ?! Ils ont signé Gallas et c'est tout cet été xD

 

Sinon pour Fabiano je ne dis pas non, pour la C1 il pourrait s'avérer très utile. Par contre au milieu franchement on est fourni, même pour les 4 tableaux....

 

A la limite un latéral pour épauler Ekotto vu que Bale a posé sa tente au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu un #6 ne serait pas le malvenu, mais pas Lass de préférence :bigrin:. Derrière il faudrait en effet étoffer un peu l'effectif et devant on a qu'à gerter Palu' qui ne sert à pas grand chose même si Redknapp ne serait pas contre la vente de Keane :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Crouch et Defoe ça marche bien, puis il n'est plus que l'ombre de lui-même le Keane, pas pour rien qu'il ait passé 6 mois au Celtic....

 

Je l'adore, ça m'embêterai qu'il parte, mais si son bonheur peut se faire ailleurs... Enfin, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'aurai bien aimé avoir ce genre de composition à l'avenir: (même si je sais que ca va jaser lol).

 

 

 

---------------------Gomes-----------------------

Gorluka----Dawson----Gallas----Assou-Ekotto

------------------Huddlestone--------------------

-------Lennon-------Modric-------Bale-----------

---------------Fabiano-----Defoe----------------

 

Avec Crouch en supplément voir de temps en temps à la place de l'un ou l'autre.

 

 

 

LUIS FABIANO, TOTTENHAM REVIENT A LA CHARGE.

 

Selon le London's Evening Standard, Tottenham voudrait vendre Robbie Keane afin d'acheter un attaquant qui serait Luis Fabiano. Les Spurs, qui s'étaient déjà penché sur le cas du Brésilien du FC Séville il y a quelques semaines, pourrait faire une offre de 18 millions d'euros.

 

Eurosport.fr

 

Deux news concernant Fabiano à Tottenham sur la même journée dans le site d'Eurosport, j'éspère que ça se précise sec :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, sauf que personnellement c'est physique. Après sur un terrain il est bon, c'est sûr mais je préfère qu'on garde ce qu'on a là et qu'on s'en contente plutôt que de balancer 18M€ pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Fabiano va bientôt signer un contrat avec Tottenham, normalement le deal est conclut entre les deux clubs.

 

Je viens d'aller voir sur le forum de Tottenham, + de précision demain à mon avis.

 

Keane risque de rejoindre les Celtics de Glasgow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il est content, il manquerait plus que ça le fasse chier de jouer chez eux xD. J'espère qu'il ne nous décevra pas ..

 

Quant à Keane c'est un départ prévisible, j'adore ce joueur mais apparemment il n'est pas prêt de retrouver le 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Les infos du Jour:

 

 

- Selon le telegraph; Harry veut toujours faire signer Lass' Diarra.

 

- Robbie Keane est sur la liste des marchés du Transfert, son coût est approximativement de 10 millions de £.

 

- Le président d'Everton propose un échange Piennar-Crouch.

 

- Selon le times, Tottenham se rapproche de Luis Fabiano (mais on le savait déjà lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder Croutch, c'est une pièce maitresse de l'attaque et est très complémentaire avec Defoe. D'autant que je suis pas vraiment fan de Piennar ..

 

Lass-Jenas au milieu vous en penseriez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lass vient Jenas ne jouera plus donc je doute qu'on voit cette paire au milieu un jour.

Mais dans l'axe c'est pareil que sur les cotés, quand t'as des Huddlestone qui s'affirme d'année en année (je me rappelle encore quand il faisait 20 kilos de plus xD) , ou des Jenas, Palacios, Kranjcar et Modric, quel intérêt de recruter à ce poste? Surtout si c'est pour se taper Lassana le melon mercenaire surcoté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...