Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Invité Trinikola

Attention que ce sont toutes des infos de journaux anglaises, et qu'il faut vraiment les prendre avec pincettes.

 

 

 

Je pense sincérement qu'on riste de recruter tout de même un attaquant s'il y a possibilité mais pour le reste, je pense que ce sont des rumeurs qui finiront à la poubelle normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je viens de faire un petit tour sur le forum de Tottenham, et sur ce que j'ai compris.

 

 

On serait proche de deux joueurs, le premier serait évidemment Fabiano qui devrait être confirmé avant ce Week-end, le second, on ne connait pas encore le nom vraisemblablement mais il s'agirait d'un français mais en plutôt évoluant dans un poste offensif.

 

Donc je ne pense pas que ce soir Lass'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien voir, en tout cas le mercato est tout sauf bouclé du côté des Spurs. Pour Fabiano ça se précise et je pense qu'il serait tenté par le challenge. Keane pour son bien j'ai pas envi de le voir cirer le banc et si on pouvait le mettre pour de bon au Celtic ce serait une sortie honorable pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur offensif français sur le marché c'est N'Zogbia, en plus il veut absolument partir de Wigan donc ça pourrait être lui.

 

Keane j'espère qu'il ira au Celtic s'il part, c'est son club de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Ben Arfa, pas Ben Arfa, pas Ben Arfa .... :yn:

 

 

D'après lequipe.fr : Le manager d'Everton, David Moyes, serait très intéressé par le profil de Peter Crouch (Tottenham) d'après le Daily Mirror. Mais pour laisser partir son longiligne attaquant, les Spurs souhaiteraient récupérer le meneur de jeu sud-africain Steven Pienaar. Crouch a joué 38 matches la saison passée, il a marqué 8 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en plus (j'ai oublié de poster l'article xD) :

 

Lu sur lequipe.fr encore une fois: Selon La Provence, Hatem Ben Arfa hésiterait actuellement entre le Werder Brême et une grosse écurie anglaise. Cette dernière pourrait être Liverpool ou Manchester United. Le conseiller du joueur a indiqué qu'il était entrain de «finaliser le contrat». En Angleterre ou en Allemagne ?

 

"Grosse écurie anglaise", ils citent (au pif) Liverpool et Manchester United. Alors personnellement, déjà je vois mal Ben Arfa intéresser l'un des 4 clubs du big four.... Donc Chelsea, Arsenal, Liverpool et Manchester United : on raye ! Aucune de ses 4 équipes n'en a réellement besoin (du joueur et de son melon) sauf peut-être Liverpool si Kuyt venait à partir. Mais selon moi, Tottenham est une grosse écurie anglaise et en plus de ça, Redknapp cherche depuis des semaines à recruter un milieu de terrain, notamment à gauche avec Ashley Young qui a été pressenti.

 

Voilà mon "analyse" concernant Ben Arfa et Tottenham, mais j'espère grandement me planter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Spurs terminent le mercato en ayant recruter Gallas, qui vaut plus rien en défense à 33 ans, qui est symboliquement un ennemi des Spurs, etc. ; Lassana, on se touche en attendant d'être convaincu ; Ben Arfa, ce pourri d' "esclave" au gros melon ; Fabiano qui a rien de particulier, qui est pas nécessaire.

 

Personnellement je trouverais le mercato de Tottenham assez foireux à première vue. On verra ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Oubliez pas qu'on parle de Tottenham les enfants, nous sommes en dessous de Mu, Chelsea et Arsenal. Notre club attire de très bons joueurs mais pas non-plus ce qui excelle. Tottenham est plus un club de couer qu'un club de friqué donc faut savoir prendre les joueurs comme ils viennent.

 

 

Fabiano est tout de même pas une merde, et personnelement je ne serai vraiment pas contre de le voir chez nous, en tous cas pour ma part il est bien meilleur qu'un Pavluchenko.

 

Lass', je le considère plus inutile qu'autre chose, j'en vois pas l'intérêt avec le monde au milieu juste pour deux postes.

 

Je suis plus d'avis avec Doun' que recruter un style à Young serait plus approprié pour le club mais bon à mon avis les pistes sont réduites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Harry pourra compter sur le retour de Defoe, Keane et Pavlu pour le match retour contre Berne.

 

Excellente nouvelle.

 

 

Piennar reste à Everton cette saison, donc Crouch sera bien parmi nous.

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...