Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Franchement, si Rossi vient à Tottenham, je me marre mais d'une force parce que l'Inter qui snobe un peu le joueur alors qu'il fait des appels de pied.

 

Enfin tant mieux, parce que je veux vraiment que les Spurs fassent une année de folie.

On dirait que tu deviens plus supporter de Tottenham que de l'Inter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso' c'est une réalité, l'Inter devient lassant sur le fait que c'est un très grand club qui a gagné énormément ces dernières saisons.... Tottenham c'est différent ! Perso' en ce moment, j'suis à fond sur T'ham et le HSV (je ne compte pas l'OL évidemment :aie:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tu vois juste PH-08, cette équipe de Tottenham est très attrayante, avec un ptit coup de coeur de voir des équipes tenter leur chance, et essayer de contrer les grandes puissances du foot anglais.

 

Je suis toujours autant l'Inter, mais l'équipe des Spurs à un plus grand challenge que celui de l'Inter en ce moment.

 

Puis comme disait le commentateur de ce soir, les Londoniens sont attirés par le club car elle est majoritairement représentés par des anglais, et je trouve que c'est ce qui fait son charme de voir un peuple fier d'une équipe qui ne joue pas toujours dans les mêmes catégories que le big four.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "normal" qu'il réagisse ainsi car le challenge des Spurs est proportionnellement plus excitant car c'est un club dirons nous moyen et que surtout l'Inter n'a pas démarré sa saison même si il y a eu victoire en Supercoppa.

 

Vous en faites pas d'ici peu quand le Calcio va reprendre, les choses reviendront à leur places :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais chacun fait ce qu'il veut, en fait c'est surtout par rapport à l'utilisation du "on" ou du "nous" que je dis ça. Et puis aussi que 90% de ses derniers posts sont sur les Spurs :bigrin:

Pour moi le "on" c'est quand tu t'identifies à un club que tu supportes réellement depuis toujours, après c'est une opinion perso.

 

Après chacun son truc, perso Tottenham c'est un club que j'apprécie mais qui n'arrivera jamais à la cheville de ma passion pour l'Inter. J'apprécie les Spurs comme j'apprécie l'Atletico Madrid, Bordeaux ou Dortmund, ce sont des clubs que je suis depuis que je suis le foot vraiment à fond (une dizaine d'années). Sedan et l'Inter c'est depuis toujours mes deux clubs de coeur et ça restera les seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour répondre à mes détracteurs :bigrin:

 

J'ai vécu trop d'histoire avec l'Inter pour couper les ponts du jour au lendemain juste parce qu'une autre équipe m'attire en ce moment.

 

L'Inter est une équipe qui restera à tout jamais dans mon coeur, qui m'a fait vibrer sur plusieurs saisons, qui m'a fait même travailler pour elle, donc impossible d'oublier le passé.

 

Mais à l'heure d'aujourd'hui, une équipe du style à Tottenham est plus excitante à regarder car tu sais jamais réellement s'ils seront capable de gagner chaque match alors que l'Inter s'est plutôt l'inverse, tu te dis si un jour elle perdra tout comme le Barça pour prendre autre exemple.

 

Moi, il me faut des challenges pour être à fond dans le foot, si tu gagnes tous le temps, ce n'est pas marrant non plus parce que t'as plus la déception en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu deviens plus supporter de Tottenham que de l'Inter xD

Bah perso' c'est une réalité, l'Inter devient lassant sur le fait que c'est un très grand club qui a gagné énormément ces dernières saisons.... Tottenham c'est différent ! Perso' en ce moment, j'suis à fond sur T'ham et le HSV (je ne compte pas l'OL évidemment :aie:)

 

Tu supportes et soutiens plus Tottenham, donc tu vas plus les suivre, (déjà que tu suis pas l'Inter ^_^ ) mais tu préfères toujours l'Inter à Tottenham? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah oui, c'est évident. En terme de durabilité, l'Inter est devant. Pour moi ça marche comme ça, tes clubs préférés = du plus ancien au plus récemment entré dans le cœur. Cet ordre est sous mon avatar sur le forum pour info :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je resent aucune compassion comparable pour une autre équipe que mon INTER !! :blushing:

 

Vous allez me dire si le Standard, j'aime aller au stade pour l'ambiance de folie et j'avoue avoir un peu de passion pour se club mais l'inter passe devant tout le reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Attention que personne n'a dit qu'on aimait plus l'Inter... On est juste une petite bande a aimé un autre club qui est les Spurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas dis ça non plus, c'est juste que l'Inter après en avoir pas mal bouffé, ca vous a gavé et vous avez eu un coup de coeur pour Tottenham.. Il y a un peu plus d'inconnu, de nouvelles têtes, des nouvelles couleurs, ça vous rends tout chose, en gros c'est ça :bigrin:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Exactement L'zine, sinon je ne serai pas là depuis 2005, et je n'aurai pas travaillé dans le staff si c'est juste pour quitter le club parce qu'ils ont tous gagné.

 

Faut le voir différemment, j'ai suivi le match de la Supercoppa avec beaucoup d'émotions, comme je suivrai vendredi le match de la Supercoupe d'Europe ainsi que Lundi le match d'ouverture du championnat Italien.

 

Mais dans l'équipe de Tottenham, je vois un challenge plus grand que celui de l'Inter qui domine facilement l'Italie, et devient un monstre d'Europe.

 

 

Inter est mon club de coeur :blushing:

 

Tottenham est mon club d'ambition :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je vais te décevoir BB83 mais j'ai pas trouvé en français :cry:

 

 

T'inkt L'zine, le Standard refera surface, faut juste leur laisser une année d'apprentissage après tous les départs: Sarr, De Camargo, Jovanovic, Mbokani, Dalmat, Camozzato, Nicaise.

 

Rien que cela lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci, ça pourrait servir ça un jour :bigrin:

 

Sinon si j'étais bon en informatique j'aurais bien tenté de créer un p'tit forum mais bon, dur, en plus chaud d'trouver des supp' des Spurs en France j'pense xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...