Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Le dernier match à Twente sera chaud bouillant et la finale pour la seconde place risque d'être à la réception du Werder. Ils peuvent avoir 8 points avant le dernier match s'ils remportent leur deux matchs à domicile et en prenant un point à Brême et contre l'Inter dans la double confrontation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On verra déjà ce qu'on a dans le fûte à Brême, tout se jouera dès le premier match si on veut éspèrer une qualif pour les 1/8.

 

Car la double confrontation contre l'Inter risque de nous faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, j'ai dit que c'est le meilleur moyen pour qu'ils passent. J'ai pas dis que je le souhaitais .. L'Inter reste au dessus de tout, c'est pas en 1 mois qu'une équipe aussi appréciable soit-elle va changer la hiérarchie de mes clubs de coeur.

 

Personnellement j'adore la Premier League et Tottenham est l'équipe pour qui j'ai vraiment un faible, pas seulement depuis cette année et qu'ils sont en C1. Mais c'est une équipe venant d'une ville déjà admirable, avec un super public et de bons joueurs. D'autant que le challenge de cette année est super excitant, dans un registre différent de l'Inter vu que c'est pas du tout le même calibre. C'est toujours bon aussi de supporter un outsider sans complexe en plus d'un ogre pour qui c'est la routine de gagner des titres :nikel:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin vous en êtes carrément à vouloir que Tottenham prenne des points à l'Inter c'est chaud :phear:

Ah nan du tout, je souhaite à Tottenham de finir 2ème, c'est tout !! Puis je vois mal les Spurs prendre beaucoup de points contre eux et c'est pas plus mal d'un ôté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On en fait pas autant de foin pour les autres topics :bigrin:

 

 

Je vois pas trop le dérangement que ça peut faire qu'on souhaite que Tottenham fasse un beau parcours en LDC.

 

On calcule en fonction des possibilités qui pourraien avoir, mais on ne veut en aucun cas que l'Inter se trouve hors course à la place des Spurs, on souhaite juste que Tottenham puisse passer avec l'Inter, c'est différent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi aussi je souhaite que Tottenham passe évidemment, mais bon je me pose des questions quand je lis ça:

 

Si on gagne les deux premiers matchs et qu'on prend 1 point contre l'Inter ensuite on aura fait un grand pas :nikel:. D'ici là on aura sans doute prêt à 100%, du moins j'espère

 

Si l'Inter fait un mauvais résultat contre Tottenham je serai dégouté, quand l'Inter jouera contre eux ben ce seront des ennemis, j'envisage pas un moment qu'ils puissent prendre des points à l'Inter et encore moins d'être content s'ils réussissent à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces temps ci il y a Tottenham a une grosse cote sur le forum.

 

Les Spurs peuvent passer les poules mais ils vont devoir gérer leurs rencontres face à Twente et ne pas foirer contre le Werder.

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui il a rien compris :bigrin: On ne change pas de club ni rien, l'Inter passe devant au niveau des préférences, c'est juste que c'est devenu plus alléchant de suivre cette équipe là plutôt que les nerazzurri. Quand on gagne tout, ça lasse un peu.

 

 

Sinon :

Huntelaar à Tottenham ?

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Klaas Jan Huntelaar, l’avant-centre du Milan AC, intéresserait fortement Tottenham.

 

Ardemment courtisé par Schalke 04, l’attaquant international néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (27 ans, Milan AC) serait aussi dans le viseur de Tottenham, qui souhaiterait le récupérer sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat.

 

Source: football365.fr

Comment je kifferai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaa j'aimerais bien, c'est un bon buteur qui doit avoir du temps de jeu et s'il en a surtout dans un championnat comme l'Angleterre il risque de beaucoup planter

 

Non mais moi aussi je souhaite que Tottenham passe évidemment, mais bon je me pose des questions quand je lis ça:

 

Si on gagne les deux premiers matchs et qu'on prend 1 point contre l'Inter ensuite on aura fait un grand pas :nikel:. D'ici là on aura sans doute prêt à 100%, du moins j'espère

 

Si l'Inter fait un mauvais résultat contre Tottenham je serai dégouté, quand l'Inter jouera contre eux ben ce seront des ennemis, j'envisage pas un moment qu'ils puissent prendre des points à l'Inter et encore moins d'être content s'ils réussissent à le faire.

 

On ici employé est un lapsus (non révélateur) car pour ce match je serais bel et bien derrière l'Inter et jamais j'envisagerais une seule seconde qu'on perde ou lâche des points contre Tottenham. Je dis juste que si les Spurs veulent se qualifier et avoir un bon matelas après la double confrontation contre nous c'est qu'ils nous prennent un point, de là à le souhaiter jamais. Je souhaite juste que l'Inter termine premier du groupe et les Spurs deuxième, mais de là à retourner ma veste pour cette double confrontation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Dans la revue de Presse :bigrin: :

 

 

- Tottenham aurait fait une offre de 30 millions de £ pour Luis Fabiano.

 

- La News de Huntelaar confirmé par la presse anglaise.

 

- Grosse news concernant Aslhey Young, Tottenham passe véritablement à l'attaque aujourd'hui pour recruter le jeune joueur de 24 ans, en fesant une offre de 25 millions de £ à villa, et en leur proposant Keane en contre partie.

Les Spurs pourrait d'ailleurs offrir au joueur un salaire de 70.000 £ par semaine, au lieu des 65 000 données par Villa.

 

Puis zut, on peut supporter qui on a envie, c'est quoi ce délire de devoir se justifier toutes les 5 minutes juste parce que Tottenham plait bien à plus d'un membre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M pour Fabiano j'espère que c'est une blague .. Young je vois pas trop l'utilité quand on a Bale & Lennon sur les côtés sachant qu'il va pas quitter Villa pour aller sur le banc

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Les News du Jour:

 

- Keane pourrait être la contrepartie pour s'arracher les services de Young à Aston Villa.Tottenham est prêt à offrir un contrat de 5 ans + salaire de 70.000£ par semaine pour le joueur de 25 ans.

 

- Tottenham devra lacher 25 millions de £ s'ils veulent recruter Luis Fabiano.

 

- Le Manager de West Ham a dit qu'il pouvait encore avoir une chance que Scott Parker quitte le club pour Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi aussi je souhaite que Tottenham passe évidemment, mais bon je me pose des questions quand je lis ça:

 

Si on gagne les deux premiers matchs et qu'on prend 1 point contre l'Inter ensuite on aura fait un grand pas :nikel:. D'ici là on aura sans doute prêt à 100%, du moins j'espère

C'est vrai que ça fait louche :huh: ...

Et ces "On" qui sont remplacé par des "ils" quant ils se rendent compte de la chose... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je ne suis pas certain de pouvoir regarder le match de Tottenham donc si quelqu'un sait le voir et faire un résumé, je ne serai pas contre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...