Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Invité Trinikola

Troisième tour de la Carling Cup au Complet

 

Brentford v Everton

Portsmouth v Leicester

Stoke v Fulham

Chelsea v Newcastle

Aston Villa v Blackburn

Tottenham v Arsenal

Millwall v Ipswich

Wolves v Notts County

Burnley v Bolton

Birmingham v MK Dons

Liverpool v Northampton

Scunthorpe v Man Utd

West Brom v Man City

Sunderland v West Ham

Peterborough v Swansea

Wigan v Preston

 

 

 

Un peu plus de news sur l'affaire de Young:

 

Tottenham aurait offert 15 millions de £ + un joueur pour faire venir l'anglais.

Le joueur au choix serait à prendre entre Keane, Jenas, ou Bentley.

 

Huntelaar rejoint Schalke 04 normalement pour 14 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi qui comptait sur quelqu'un pour me dire comment se passe le match y'a pas l'air d'y avoir grand monde :bigrin:

 

Je viens de mettre le match, à mon avis ils m'attendaient pour jouer -_-:bigrin:

 

Apparemment ils ont démarré avec la même formation que mercredi à part Kaboul et Cudicini mais ça a du mal à trouver les attaquants.

Je viens de voir qu'ils ont déjà fait 2 changements avec les entrées de Pavlyuchenko et de Kranjcar à la place de Assou et Crouch donc Bale joue latéral.

 

 

Entrée de Giovani à la place de Lennon <_<

 

 

Oh le raté incroyable de Wigan xD

C'était chaud là, tout seul face au but vide il met sa reprise au-dessus.

 

Et encore une grosse occasion pour Wigan dans la foulée..

 

 

Et le but de Wigan dans les secondes qui suivent ... 0-1 Rodallega :(

Petite bourde de Cudicini quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de Wigan est en train de dégouter les attaquants de Tottenham, ya eu 3 grosses occasions d'égaliser après le but de Wigan mais le gardien sort tout.

 

Oh lala cette main dans la surface non sifflée, quel scandale :blink:

 

 

Oh l'occasion dans les arrêts de jeu pour Kaboul de la tête mais ça passe juste à coté, quelle détente pourtant dommage ...

 

Fini 0-1 <_<

 

 

Bon j'ai vu que la 2ème mi-temps et c'était vraiment mauvais, ils n'ont fait que réagir après le but de Wigan mais le gardien a sorti le grand jeu à 2-3 reprises.

Wigan a joué son jeu : défendre et profiter des contres, au final ils méritent leur victoire.

 

Ca la fout mal de perdre à domicile contre une équipe qui avait encaissé 10 buts sans en mettre un seul lors des deux premiers matchs. On est loin du 9-1 de la saison dernière -_-

 

Ils joueront à West Bromwich Albion lors de la prochaine journée, faudra qu'ils se rattrapent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est eux.

 

Je sens que le kiff londonnien va pas durer longtemps :P

Euh pense ce que tu veux enfin personnellement le kiff pour ce club ne date pas d'hier et ils peuvent se retrouver en 2nde division que j'les supporterai encore et toujours. Je sais que ton post était ironique, mais je tenais à répondre de manière sérieuse quand même :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan c'est pas eux l'équipe qui a pris 10 buts en 2 matchs ? xD

Ca la fout mal de perdre à domicile contre une équipe qui avait encaissé 10 buts sans en mettre un seul lors des deux premiers matchs.

:bigrin:

 

Sinon perso ça fait à peu près 10 ans que je les suis (sans être un véritable supporter comme pour l'Inter ou Sedan) donc j'ai connu pire comme période pour eux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu inquiet personnellement parce que depuis le début de la saison, défensivement c'est moche.... Puis comme il n'y a pas eu de grand changement dans ce secteur (à part l'arrivée de William Gallas), aucun temps d'adaptation n'est requis quoi. Pourtant, la saison dernière ça marchait plutôt pas mal, pourquoi ce changement de niveau si radical, surtout du côté de Michael Dawson ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Milles escuses de ne pas avoir su répondre plus tôt; mais j'ai du partir à la mi-temps, et je ne suis que de retour chez moi maintenant.

 

 

Je ne ferai qu'un bref passage de la première mi-temps mais je pense que la seconde a été aussi désastreuse de notre part.

 

Mais bon dieu que l'absence de Modric nous fait mal, et je ne comprends pourquoi Harry met deux milieux quasi défensifs qui sont Palacio et Huddlestone alors que Kranjcar semble plus offensif, j'aurai tenter le coup plus tôt pour ma part.

 

Ensuite, je vais faire ma mauvaise langue mais sur ce que j'ai vu et même mercredi, je ne suis pas convaincu que Bale est à son bon post car sincérement, il a souvent le tilt de faire la même finte, et la défense le comprennent assez vite.

 

Défense merdique, autant le dire de suite, Dawson est vraiment mauvais, il fait vraiment peur dans ces relances.

 

J'éspère voir Gallas assez vite même si ça fait rire, je préfère tenter le coup que de voir la même paire de défenseurs centrals à chaque match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas est un joueur atypique, dont ses "exploits" extra-sportifs sont plus mis en avant que ses exploits sur le terrain.

 

je n'aime pas le joueur. un pleurnichard parce qu'on a pas le petit brassard de capitaine ou monsieur je fait un doigt d'honneur devant la france entière à un journaliste.

Mais c'est ce qui fait gallas. c'est un joueur au caractère execrable mais confirmé. Entre dawson et gallas, je mettrais le second.

 

ça reste encore un défenseur de niveau international. il est moins performant au fil des années ce qui est normal mais il faut un changement au niveau de la défense.

Se prendre 3 buts par les young boys de berne c'est pas normal ( avec tout le respect que j'ai pour les suisses).

 

Tottenham c'est une puissance offensive capable de mettre 9 buts à wigan la saison passé notamment.

Mais c'est aussi une équipe capable de mener 2 à 0 contre Man.U (si je me souviens bien en 2009 ) et finir par perdre 5-2.

 

Assez paradoxal donc.

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon le Daily Mail:

 

- Tottenham est toujours sur Parker, le transfert pourrait s'effectuer pour 8 millions de £ surtout par le faite que les hammers ont une situation économique bien compliqué.

 

- Keane pourrait être la monnaie d'échange pour Young mais l'Irlandais se verrait plus du côté de Newcastle.

 

- Fabiano est trop couteux pour le président Levy, ce qui ferait abandonné la piste du joueur. Huntelaar n'est toujours pas vendu du côté de Milan, les Spurs sont dessus pour 14 millions de £ mais Schalke également.

Qui remportera la bataille en sachant que Ibra est au Milan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tottenham veut vendre KEANE ? :blink:

je comprend pas vraiment, le faire revenir pour ensuite le revendre, il faut savoir.

 

trinikola, connait tu un peu le profil de parker ? :smile:

 

Par ailleurs je m'aperçois qu'il n'y ait pas de news concernant un défenseur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de Parker à Chelsea moi, très bon milieu de terrain, j'aimais beaucoup.

 

Keane est revenu parce que le Celtic n'avait pas les moyens pour le garder tout simplement.

 

Football365 parle aussi d'un intérêt des Spurs pour Giuseppe Rossi de Villarreal.

 

J'espère qu'un joueur va signer avant la fin du mercato, avec toutes ces rumeurs, le contraire serait décevant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Scott Parker est quasi le meilleur élément de West ham, très bon milieu de terrain sur le peu de match que j'ai vu de lui, il pourrait apporter beaucoup plus de créativite à notre jeu.

 

Mais bon, va falloir s'accrocher pour l'avoir car les Hammers ne veulent pas le lacher.

 

Par contre coup de tonerre renvoyé directement en tribune, mais Harry a fait une demande pour Rio Ferdinand mais un échec total :bigrin:

 

Sinon Rossi deviendrait l'élément d'attaque en priorité sur les derniers jours qu'ils restent mais si l'Italien refuse, Huntelaar serait la solution de rechange s'il ne part pas du côté de l'Allemagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai loupé aussi mais apparemment c'est pas volé. Tottenham s'est réveillé qu'après avoir encaissé le but mais bon rien de bien concret... Puis le gardien de Wigan avait l'air en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...