Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Invité Trinikola

Après l'échec Fabiano et Huntelaar.

 

La dernière piste se porte tout droit vers Rossi qui pourrait venir en dernière minute pour 8 millions de £.

 

 

Putain que j'aurai bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Revue de Presse:

 

- Rekdnapp a fait une offre monstreuse pour Abedayor mais on ne connait pas le prix.

 

- Piennaar et Parker ne seront pas des joueurs de Tottenham.

 

- Huntellar est direction Shalke 04.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Milles escuses pour l'orthographe :blushing:

 

Muntari ne sera pas à Tottenham, à moins d'une grosse surprise. Bale n'ira pas à l'Inter donc je vois mal Muntari se pointer surtout que c'est pas un milieu qu'il nous faut mais un ailier pour faire une doublette avec Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Me suis trompé sur Scoot Parker...

 

PARKER SUR LE DEPART. Scott Parker va vraisemblablement quitter West Ham pour Tottenham aujourd'hui. Harry Redknapp, le manager des Spurs, qui tient à tout prix à s'attacher les services du milieu international anglais, est prêt à inclure Robbie Keane dans la transaction. Selon certaines sources, les Hammers se seraient déjà renseignés sur d'autres milieux de terrain pour compenser le départ annoncé de Parker.

 

HUNTELAAR FILE A SCHALKE. Klaas-Jan Huntelaar a été transféré du Milan AC à Schalke 04 pour 13 millions d'euros. "Les négociations ont été plus dures que prévues. Je suis content que Klaas-Jan nous rejoigne, il va nous aider", a déclaré Felix Magath, l'entraineur du club vice-champion d'Allemagne, qui a entamé son championnat par deux défaites. "C'est vrai que je ne voulais pas quitter Milan, mais ça a changé l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic", a indiqué l'attaquant néerlandais, âgé de 27 ans.

 

Eurosport.fr

 

Parker serait le bienvenue, mais alors vraiment, car c'est un très très bon joueurs des Hammers.

 

Manque + que Young et Adebayor, et j'aurai bon pour ce dernier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour Parker, très bon joueur :nikel. Par contre il sera pas donné car c'est quand même le meilleur joueur de West Ham, qui a failli descendre la saison dernière ..

 

Young serait le rêve, Adebayor moins .. Autant garder Keane. Même si un duo Defoe-Adebayor devant serait pas mal, cela ferait un deuxième ex-gunner qui vient chez les Spurs xD. Mais bon Adebayor n'est qu'un mercenaire donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce qui est sur, c'est que dans tous ce que j'ai lu. C'est que si Keane reste, il fera quasi une saison sur le banc, autant qu'il aille joué dans un club un peu moins bon pour redémarrer dans un autre club par la suite.

 

 

Parker, c'est pas encore officiel, mais ce serait chouette. On parle de 8 millions de £ + Keane.

 

Young ce sera très chaud, faudra facilement mettre 20 millions de £ pour l'avoir car c'est aussi le meilleur joueur de Villa.

 

Adebayor est en bon de sorti par city donc il y a possibilité sauf que City ne veut pas renforcer les Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on en veut pas de ce mec, une chèvre qui n'a jamais rien fait quelque chose de bon .. Young on l'aura pas, d'autant qu'il a marqué avec Villa ce week end. Ils le lâcheront pas si facilement, il faut faire une croix dessus je pense.

 

Keane j'aimerais mieux qu'il aille au Celtic qu'à WH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor vers Tottenham

 

Emmanuel Adebayor devrait s'engager dans les prochaines heures avec Tottenham. Depuis le début de la saison, l'attaquant togolais, sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2014, ne rentrait pas dans les plans de Roberto Mancini. Cette situation l'avait poussé, il y a quelques jours, à mettre la pression sur ses dirigeants pour s'en aller. Chez les Spurs, désireux de renforcer leur secteur offensif en prévision de la Ligue des champions, il retrouvera un autre ancien Gunner en la personne de William Gallas

 

Source : l'équipe.fr

 

Cela confirme ce qu'on disait tout à l'heure .. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel foutage de gueule envers les supporters :ermm:

Prendre Adebayor et Gallas des anciens ennemis et virer Keane un des emblêmes du club, bravo ...

On croirait revenir à l'époque Juande Ramos, virer les emblêmes et recruter des mercenaires :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ils essayent de recruter pour faire un bon parcours en LDC. J'en suis pas fan mais de là en vouloir au club, on pourrait dire pareil quand on avait recruté Ibra et Viera.

 

 

Adebayor, peut-être Parker, plus Young, si tout pouvait se conclure aujourd'hui, je serai tout de même content.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez déjà parlé plus haut, mais je post ça quand même:

 

Bloqué sur le banc de Manchester City, Emmanuel Adebayor pourrait rapidement quitter les Citizens : Harry Redknapp fait le forcing pour obtenir le prêt du buteur togolais à Tottenham. Selon le Daily Mirror, le club londonien pourrait payer la moitié du salaire d'Adebayor (170.000 livres par semaine). City a néanmoins annoncé ce mardi qu'il ne souhaitait pas céder le joueur cet été. Tottenham aurait exploré une autre piste en envoyant une proposition à Liverpool pour Ryan Babel, selon le site goal.com.

 

Source: lequipe.fr

Combien de joueurs différents ont été pressenti du côté de Tottenham depuis le début du mercato ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Non, c'était même le florilège d'insulte :laughing[2]:

 

Gallas, s'en est pris plein la geule aussi :bigrin:

 

Non ça ne se fera pas sauf vraiment retournement de situation en fin de journée.

 

Adebayor est plutôt une source de dernière minute après les echecs de Fabiano et Huntelaar donc je pense que c'est du pippo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr ça, entre Tottenham et Arsenal c'est de la pure haine, plus forte que Juve-Inter.

C'est pour ça que je dis que c'est du foutage de gueule.

 

J'espère vraiment qu'Adebayor ne viendra pas, en plus j'en vois vraiment pas l'utilité vu que Tottenham a déjà Crouch dans le même profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...