Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Invité Trinikola

PLETIKOSA A TOTTENHAM.

 

Stipe Pletikosa, le gardien international croate, a été prêté par le Spartak Moscou à Tottenham pour une saison.

 

Eurosport.fr

 

Ca fera un peu de conccurence à Gomes qui n'était pas très rassurant sur ses sorties aériennes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Parker n'est pas là.

 

Par contre VDV sur le forum de Tottenham, et le Daily Mail en dernière minute, ils en parlent mais mon anglais est mauvais

 

et la news est parru vraiment vers la fin du mercato, donc je vous dirai dans les prochaines minutes si l'info est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker n'est pas là.

 

Par contre VDV sur le forum de Tottenham, et le Daily Mail en dernière minute, ils en parlent mais mon anglais est mauvais

 

et la news est parru vraiment vers la fin du mercato, donc je vous dirai dans les prochaines minutes si l'info est confirmé.

Envoie le lien je te dirais ce que ça dit exactement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bhen d'après ce que je viens de voir sur le Daily Mail, les transferts sont finis.

 

Lotito est à Londres selon certaines sources pour parler de Zarate avec Tottenham.

25 millions sont prévues pour le joueur. Sachant que le joueur est en conflit avec Reja. Source: Daily Mail, et autres plus banal.

 

BBC confirme que VDV est bien à Londres mais je dirais réellement dans les heures prochaines car je suis sur le forum et tout lien est posés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On suppose que VDV est au Spurs Lodge en ce moment, la BBC qui tient en news la nouvelle n'ont pas encore vu le joueur.

 

Par contre Rekdnapp est toujours la-bas alors est-il possible qu'il font les tofs officiels avec le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

VDV devrait être un joueur de Tottenham mais on attends plus que la confirmation du club.

 

 

J'éspère que l'info sera conclu d'ici miniut.

 

Van der Vaart à Tottenham

 

Si le transfert de Robinho de City au Milan était attendu depuis quelques heures, la grosse surprise de ce dernier jour de mercato est venue de Tottenham. Les Spurs ont réussi à faire signer Rafael van der Vaart au tout dernier moment. Le milieu international néerlandais de 27 ans quitte donc le Real, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui.

 

Le club de Londres a déboursé 11 millions d'euros pour l'ancien joueur de Hambourg et de l'Ajax. En deux ans à Madrid, van der Vaart a souvent joué (52 matches de Liga, 11 buts). Mais cela n'a pas été suffisant pour s'imposer chez les Merengues. Toutefois, Tottenham attend que la Premier League confirme le transfert, qui a été réalisé dans les toutes dernières minutes du mercato. C'est Harry Redknapp qui l'a confirmé mardi soir : «Il devait rejoindre le Bayern Munich lundi pour plus de 20 millions d'euros. Et, à deux heures de la fin du mercato anglais qui se termine à 19h00 chez nous, j'ai appris qu'il était disponible pour 11 millions ! J'ai tout fait pour que cela se réalise. Maintenant, on attend les bonnes nouvelles de la Ligue.» Redknapp croise les doigts !

 

Equipe.fr

 

Alors c'est qui la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Jenas et Bentley risque de s'emmerder grave cette saison, mais VDV n'est pas une assurance contre les blessures.

 

Bentley au final, je serai même pas dire s'il a été vendu à Fulham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...