Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Invité Trinikola

18h55, 5 minutes avant la fin du mercato.

 

 

On éspère juste que la Fédé ne refuse pas son dossier mais normalement ça devrait passer, j'ai hâte de le voir dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est vrai Batista, on ne peut qu'attendre la décision final.

 

Par contre, je me demande s'il y aurait pas une annonce supplémentaire mais je ne m'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai suivi à l'Ajax puis c'est lui qui m'a fait découvrir et aimer le HSV. Mais sa femme nan, je connaissais pas, j'ai du voir 2-3 photos mais bon sans plus, en même temps je m'en fout un peu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Punaise les mecs, vous êtes encore frustré du mercato de l'Inter. Une ptite touche d'humour ne fait pas de mal :bigrin:

 

 

Je vois une formation dans le style, s'il devait arriver:

 

 

-----------------------Gomes---------------------------

Gorluka------Gallas--------Dawson-----Assou-Ekoto

----------Lennon------Modric-------Bale--------------

-------------------------VDV----------------------------

------------------Defoe-------Crouch------------------

 

Ca peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Corluka pas Gorluka.

Gallas-King plutôt que Gallas-Dawson

Lennon et Bale ce sont des purs joueur de coté pas des relayeurs excentrés (à moins que tu parles d'une formation en losange, dans ce cas Modric n'est pas un 6 donc c'est chaud de le mettre seul devant la défense)

 

Gomes

Corluka-Gallas-King-Assou Ekotto

Huddlestone-Modric

Lennon------VDV------ Bale

Defoe

 

Un 4-2-3-1 (Lennon et Bale en ailiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai vu que pas mal préférer voir ce genre de formation:

 

--------------------Gomes-----------------

Corluka :bigrin: ---Gallas---Dawson---Bale

---------------Huddlestone----------------

Lennon---Modric---VDV---Kranjcar

-----------------Defoe---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu osé ce 4-1-4-1 quand même, je pense que Modric serait plutôt positionné à coté d'Huddlestone (ou autre) mais avec un peu plus de liberté, une sorte de relayeur à coté d'un vrai 6.

 

C'est en gros la compo que j'ai donné.

 

L'arrivée de VDV c'est quasiment la confirmation que Tottenham jouera avec une seule pointe, sinon je vois vraiment pas comment l'incorporer dans le schéma tactique, ou alors sur un coté mais je suis pas sûr que ce soit la position où il s'exprime le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomes

Corluka-Gallas-King-Assou Ekotto

Huddlestone-Modric

Lennon------VDV------ Bale

Defoe

J'avais pas vu ça, c'est vrai que ça a de la gueule pfiouuu !!

 

Crouch pourrait être utile si Tottenham perd un match ou alors un match nul contre une équipe de tafioles... Genre il rentrerai à la place d'un milieu pour repasser en 4-4-2.

 

Joker de luxe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec la PL, La Carling Cup, La FA Cup et la LDC, la plupart aura au moins un peu de temps de jeu, sans compter la période décembre-janvier avec le boxing day et tout.

 

Bon déjà en défense King jouera que la moitié des matchs çà c'est sûr vu son problème physique.

Après y'aura les blessures, les suspensions, les matchs tous les 3 jours etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il est ultra important sur le jeu de tête, et encore plus dans le rectangle quand deux défenseurs se positionnent sur lui, ça libère des espaces pour d'autres.

 

Il a vraiment été excellent de le debut de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Van der Vaart n'a «pas réfléchi»

Tout proche du Bayern Munich lundi, Rafael van der Vaart devrait finalement rejoindre Tottenham si la Premier League donne son accord pour cette transaction réalisée avec le Real Madrid après la fermeture officielle du mercato en Angleterre (mardi, à 19h00, heure française). «Signer aux Spurs pour quatre ans contre onze millions, j'ai du mal à réaliser, a expliqué le milieu de 27 ans au journal néerlandais De Telegraaf. Tout a été très vite et je n'ai pas réfléchi. J'ai foncé dans cette course contre la montre administrative car mon envie, c'est d'être titulaire chaque semaine avec un super club. Je suis très fier de ce transfert.»

 

International néerlandais à 89 reprises, l'ancien joueur d'Hambourg voulait surtout retrouver son club formateur de l'Ajax en Ligue des champions. Mais Tottenham est tombé dans un groupe avec Twente : «C'est dommage de ne pas retrouver Amsterdam en C1. Mais je reviendrai quand même au pays pour affronter Twente avec Tottenham.» L'enthousiasme de van der Vaart va-t-il être douché par un refus de la Premier League de valider son transfert ? En tout cas, la FIFA a validé la transaction. Les Spurs, eux, croisent les doigts. - C.O.

 

 

Equipe.fr

 

J'éspère que la Première League ne fera pas un coup de p..., on sera ça assez vite dans la journée.

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomes

Corluka-Gallas-King-Assou Ekotto

Huddlestone-Modric

Lennon------VDV------ Bale

Defoe

Modric en MDF c'est pas l'idéal... C'est un milieu offensif axial voir milieu latéral gauche mais non un relayeur/récupérateur.

 

Quoiqu'il en soit Tottenham aura de nombreuses possibilités de tactique vu son bel effectif. Y a de quoi faire j'me fais pas de soucis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils accepteront le transfert, la FIFA l'a déjà validé apparemment .. Le problème d'une seule pointe c'est que Defoe n'est pas un point de fixation contrairement à Croutch. Ce sera un joli casse tête. Sauf si Harry fait ça :

 

--------------------Gomes-----------------

Corluka ---Gallas---Dawson---Assou-Ekotto

----------Huddlestone----------------

Lennon----VDV---Bale

-------Defoe--------Croutch-------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...