Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Kroutch, Modric a joué tous ses matchs en milieu axial dans un 4-4-2 depuis le début de saison en jouant comme un relayeur.

Je pense qu'il jouerait pas forcément sur la même ligne que le 6 mais un peu plus haut en relayeur.

 

 

B&B ta compo est beaucoup trop offensive et pas assez équilibrée au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Personnellement ma compo préféré, ce serait dans ce genre là:

 

 

----------------Gomes---------------------

Corluka---Gallas---Dawson---Assou-Ekotto

--------------Huddlestonne---------------

-----------------Modric--------------------

----Lennon-----------------------Bale----

------------------VDV----------------------

------------------Defoe--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tous ce que je peux dire, c'est que c'est un milieu défensif. Je sens que Ph-08 va dire, bon dieu encore un milieu :laughing[2]:

 

 

 

Une belle petite équipe quand même sur papier, mais j'éspère que la défense ne flanchera pas, la trêve internationnal est pas plus mal, ça va permettre à laisser à Harry de réflechir un peu sur le prochain avenir.

 

A retenir aussi que Crouch, Defoe et Dawson sont repris dans la liste de Capello sauf que le premier est déjà forfait pour blessure tout comme Modric à mon avis pour la Croatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Surement quand il sera revenu de la séléction Hollandaise, car à mon avis en ce moment, il est avec les Oranje, donc surement la semaine prochaine.

 

Le numéro 11 est libre, à moins qu'il reprenne le 23.

 

Sinon j'ai vu une compo pas mal:

 

--------------------Gomes-------------------

Corluka-----Gallas-------Dawson------Bae

------------------Huddlestone---------------

-------Lennon--------------------Bale-------

----------------VDV------Modric-------------

------------------Defoe/Crouch--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Bale sache se dédoubler je pense qu'on ne verra jamais cette compo :phear:

 

C'est la compo que je mets depuis hier, sauf que je mets Modric plus bas, de toute façon, ils ne joueront pas avec 5 joueurs offensifs et 1 seul récupérateur devant la défense, c'est beaucoup trop risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Me prends pas pour un débile à ce point :bigrin: , je sais que je suis dislexique mais pas con lol

 

 

Je pense qu'à Hambourg, il jouait en tant que 10 mais à confirmer mais je sais qu'avec l'équipe nationnal, il joue au côté de Sneijder et Kuyt, mais comme l'a précisé PH-08, il avait tendance à se marcher dessus donc j'éspère qu'il s'y fera avec Modric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça peut arriver d'oublier une lettre en écrivant vite :P

 

VDV il me semble qu'il faut lui laisser de la liberté pour qu'il s'exprime sur le terrain, je ne crois pas qu'il soit si performant que ça sur un coté et les tâches défensives c'est pas trop son fort.

Ce serait plutôt une sorte d'electron libre derrière l'attaque.

 

Enfin on verra bien comment Redknapp va faire jouer tout ce petit monde mais y'a quelque chose de vraiment intéressant à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si on pouvait accrocher la deuxième place des poules, ce serait tous simplement extraordinaire pour le club. Je me méfie un peu plus de Twente que du Werder bizarrement, les hollandais ont du potentiel à l'avant.

Mais bon les trois équipes se valent quasi à la même enseigne donc ce ne sera pas facile d'en sortir vainqueur.

 

L'Inter est au dessus du lot mais j'ai l'impression qu'ils vont devoir sortir le grand jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a annoncé la liste des 25 joueurs inscrit pour la PL. Les joueurs ayant moins de 22 ans n'ont pas besoin d'être inscrit, pour pouvoir jouer en championnat, alors vous inquiétez pas pour Bale. En principe Van der Vaart va prendre le n°11.

 

1 Assou-Ekotto, Benoit No

2 Bassong Nguena, Sebastian Aymar No

3 Bentley, David Michael Yes

4 Corluka, Vedran No

5 Crouch, Peter James Yes

6 Cudicini, Carlo No

7 Gomes, Heurelho Da Silva No

8 Dawson, Michael Richard Yes

9 Defoe, Jermain Colin Yes

10 Gallas, William No

11 Huddlestone, Thomas Andrew Yes

12 Hutton, Alan No

13 Jenas, Jermaine Anthony Yes

14 Kaboul, Younes No

15 Keane, Robert David Yes

16 King, Ledley Brenton Yes

17 Kranjcar, Niko No

18 Lennon, Aaron Yes

19 Modric, Luka No

20 Naughton, Kyle Yes

21 O'Hara, Jamie Darryl Yes

22 Palacios Suazo, Wilson Roberto No

23 Pavlyuchenko, Roman No

24 Pletikosa, Stipe No

25 Van Der Vaart, Rafael No

Le "no" ou "yes" après les prénoms des joueurs c'est pour les anglais et les nons anglais.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...