Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Alors qu'il devrait connaître sa première titularisation avec Tottenham, samedi, face à West Bromwich Albion, pour le compte de la 4e journée de Premier League, William Gallas pourrait également endosser d'entrée la fonction de capitaine. "Je suis très impressionné par William en tant que joueur. Je réfléchis à la possibilité d'en faire mon capitaine pour samedi", a ainsi déclaré Harry Redknapp vendredi, en conférence de presse d'avant-match.

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...ts-_305051.html

 

Alors ça ce serait un affront total envers les supporters :blink:

Déjà faut qu'ils digèrent son arrivée mais alors s'il est carrément capitaine ça va jaser :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jongle entre ce match et celui de Dortmund, j'ai enfin trouvé un lien potable pour celui-là ça a été dur.

J'ai donc pas trop vu ce qui s'est passé jusque maintenant mais toujours 0-0 après une vingtaine de minutes.

 

 

Goaaaal Modric !!!

Mauvais renvoi de la défense dans la surface, Modric a le temps d'armer sa reprise et sa frappe puissante est imparable.

 

Kranjcar remplace Modric qui sort sur blessure :(

 

Egalisation de West Brom pendant que mon lien buggait, j'ai pas vu le but.

 

Mi-temps 1-1.

 

 

Bale bute sur un grand Carson alors qu'il avait été parfaitement lancé en profondeur seul face au gardien par Van der Vaart

 

A part cette superbe action, Tottenham a vraiment du mal.

 

Grosse parade de Carson sur un c-f puissant de Kaboul.

 

Keane remplace Pavlyuchenko a la 63ème.

 

Crouch remplace Lennon pour passer en 4-4-2, il reste un peu moins de 15 minutes à jouer, Tottenham a vraiment du mal cet aprem...

 

Grosse parade de Cudicini puis dégagement de la défense après une tête sur corner, c'était chaud là..

 

Et encore une belle parade de Cudicini sur une frappe d'Odemwingie ! Il ne reste plus que quelques minutes à jouer.

 

Encore une énorme occasion pour WBA, Tamas rate seul face au gardien après un superbe rush et un superbe une-deux avec son coéquipier.

 

 

Fini 1-1, 2ème mauvais résultat consécutif contre une équipe de bas de tableau et 2ème match très très moyen.

Tottenham perd des points précieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus simple : Robbie Keane :phear:

Ca date pas de cette année perso, ça fait depuis un peu moins d'une dizaine d'années que je suis régulièrement les résultats des Spurs, au départ pour Keane puis j'ai appris à aimer ce club pour les raisons cités par B&B, c'est un club qui correspond bien à ce que je peux apprécier dans un club de football.

Après je suis pas un supporter à proprement parlé, un admirateur on va dire (comme pour d'autres équipes comme l'Atletico ou Dortmund, des clubs qui se ressemblent beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso' ça date pas d'hier mais bon, c'est devenu plus visible à partir du moment où vu que l'Inter gagne tout, bah je me suis un peu lassé donc voilà :aie:

 

Ch*er encore un résultat pourr*ve contre une vieille équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je n'ai su voir que le résumé sur la BBC, le but égalisateur est une énième fois dû à une confusion total dans le ptit rectangle...

 

Ce qui est le plus inquiètant aussi, c'est qu'on a plus la faculté de marquer facilement...La blessure de Modric est un coup dur, mais peut-être aussi un moyen de jouer différemment pour la LDC qui arrive mardi.

 

Je verrai bien ce genre de composition:

 

Cudicini

Corluka-Gallas-King-Bae

-Lennon-Huddlestone-Bale-

--VDV--

-Keane-Crouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est vrai que ça pourrait compliqué les choses mais bon l'équipe devrait tout de même tourner sur deux attaquants car Crouch seul en pointe, ce n'est pas fantastique, il a besoin d'un joueur rapide. Keane en est capable.

 

 

Ou alors dans ce système.

 

Cudicini

Corluka-Gallas-King-BAE

Huddlestonne-Palacios

-VDV-

-Lennon-Crouch-Bale-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La seul qui est vraiment indispensable pour le club, c'est la présence Defoe car Crouch, Pavluchenko, voir Keane n'ont soit pas la vitesse soit le sens du but.

 

Son absence va nous coûter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le résultat de ce w-e, j'espère une victoire contre Brême!

 

Heureusement que pour Modric c'est moins sérieux que prévu sinon ça aurait été très préjudiciable conjugué à l'absence de Defoe...

 

Et, enfin, puisqu'il faut toujours se justifier, perso Tottenham a toujours été le club que je préfère dans le championnat anglais que je n'aime pas, ça veut dire à quel point j'ai de la sympathie pour le club ;) Et c'est aussi + visible depuis que le sujet a été créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...