Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Fini 3-1, victoire méritée même si ça a été dans la douleur.

Après 2 mauvais résultats il fallait absolument 3 points, c'est chose faite.

Les Spurs peuvent remercier la défense des Wolves avec ce pénalty très évitable sur une faute stupide, et les deux autres buts sur des contres favorables.

 

Les Wolves ont causé pas mal de soucis à Tottenham et ça aurait très bien pu basculer dans l'autre sens mais bon Tottenham a dominé le match et est allé chercher sa victoire.

 

Prochaine journée avec le premier derby londonien de la saison pour les spurs : West Ham - Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quel retournement de situation à l'anglaise mais quel plaisir de nous voir décrocher cette victoire dont je doutais fortement parce que comme Doun' le dit si bien, on a du mal avec l'attaque.

 

Défense pas toujours au top, même si j'ai trouvé que Gallas et King ne se débrouille pas mal.

 

Ca va soulager Harry :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart a été élu homme du match apparement .. C'est très bien ça, il prend ses marques même si en face c'était pas du lourd. Content de cette victoire obtenue en fin de partie, mais à l'avenir il faudra de faire moins peur ..

 

Semaine prochaine : derby contre Arsenal à domicile :D. Glory glory Spurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je rectifie BB, c'est mardi 20h45 (heure française) en Carling Cup.

 

 

Véritable premier test de la saison surtout que les Gunners enchainent les bons matches. En tous cas, je considère comme un objectif très clair cette Carling Cup car en match de coupe, nous avons toujours montré de belles choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ce match qu'il faudra gagner dans le milieu de terrain, j'éspère récuperer Modric:

 

 

Formation que j'aimerai voir:

 

 

-Cudicini-

Hutton-Gallas-King-BAE

-Huddlestonne-

Lennon-Modric-VDV-Bale

-Crouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès de Bobby Smith

 

Bobby Smith est mort samedi à l'âge de 77 ans. L'ancien avant-centre international avait brillé dans les années 1950 avec Tottenham, qui a rendu public son décès, dimanche.

 

Source: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit article intéressant de lequipe.fr:

 

Tottenham peut-il s'installer ?

 

Enfin qualifié pour la Ligue des champions, Tottenham peut-il s'installer durablement dans le Big Four à la place d'un Liverpool perdu ? Début de réponse mardi soir, lors du derby contre Arsenal en Coupe de la Ligue.

 

A force d'investir plutôt intelligemment de l'argent et de posséder des joueurs d'exception (Gareth Bale, Lennon, Modric, van der Vaart...), il fallait bien que Tottenham y arrive ! L'an passé, les Spurs ont terminé le Championnat devant Manchester City et sont qualifiés pour la Ligue des champions 2010-2011 en éjectant Berne au tour préliminaire. Pour leur première rencontre, à Brême, ils ont obtenu un bon nul (2-2). Depuis le début de saison, ils ont perdu seulement deux rencontres sur huit toutes compétitions confondues. Les Spurs semblent enfin avoir pris conscience de leur niveau. Mardi soir, c'est Arsenal, en Coupe de la Ligue, qui se présente.

 

Pas épargné par les grosses blessures (Defoe, Dawson, Woodgate...), Harry Redknapp va faire tourner son effectif pour le préserver. Bale est au repos, Gomes ira sur le banc. Van der Vaart, Kaboul, Corluka, King et Gallas sont légèrement touchés. Cela permettra au groupe pléthorique de Tottenham de se montrer. Pletikosa sera titulaire dans les buts. Et on aura l'occasion de découvrir la nouvelle attraction brésilienne des Spurs, Sandro. Le milieu offensif international de 21 ans, vainqueur de la Copa Libertadores avec l'Internacional, va goûter pour la première fois aux terrains anglais aux côtés de Giovani, Pavlyuchenko et de Kranjcar.

 

En janvier 2008, Tottenham avait fait exploser Arsenal en demi-finale de League Cup (5-1) après avoir fait un nul à l'Emirates (1-1). Les Spurs avaient ensuite battu Chelsea en finale pour s'offrir leur premier trophée depuis 1999 (Coupe de la Ligue). «Récemment, Arsenal a eu plus de succès que nous. Mais on se rapproche. Quand on aura notre nouveau stade, avec 60 000 fans chaque semaine comme eux, on pourra rivaliser à armes égales», a prévenu Harry Redknapp. L'an dernier, ils avaient battu Arsenal 2-1 à White Hart Lane, une première depuis onze ans. Il est temps pour eux de passer à la vitesse supérieure.

 

Source: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tottenham me fait de plus en plus rêver de match en match, une équipe qui commence à me tenir à coeur autant que l'Inter.

 

J'aime encore plus ce ptit côté surprise qui me fait vibrer mon coeur, j'attends un énorme match même si on risque de voir une équipe remanié.

 

J'ai très envie de voir Sandro à l'oeuvre car on en parle beaucoup outre-manche, j'éspère une victoire contre Arsenal même si Wenger semble en faire une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le jour-J est arrivé pour cette énième confrontation entre les deux clubs rivaux de Londres. Fabregas ne devrait pas être titulaire, ni jouer ce soir en raison d'une blessure aux IShio.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...