Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Ca se joue pas à grand chose même si Arsenal mérite sa victoire au final. Deux pénos d'entrée de prolongations, ça a tué le moral des joueurs qui ont lâché le match par la suite, le 4ème but est anecdotique.

 

C'était un match entre deux équipes remaniées pour une compétition qui n'est pas prise au sérieux par les gros clubs (sauf quand ils arrivent en quart ou en demi), presque tout le monde met une équipe bis, donc c'est pas un match dont on doit tenir compte, mais bon ça fait toujours chier de perdre contre les Gunners, surtout à WHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a été plus réaliste. Cette équipe propose quelques matchs et résultats dignes d'intérêt en ce début de saison. Mais comme toujours depuis quelques années, on ne pourra se prononcer sur son niveau réel que contre les gros.

 

Tottenham ne m'a pas paru surclassé sur ce match. Pourtant il prend une valise. Ce qui ne lui arrivait plus depuis quelques temps contre un des membres du big four. Ce qui me fait dire que la coupe de la ligue ne faisait peut-être pas partie de ses objectifs majeurs de la saison. Résultat à relativiser donc.

Modifié par Americano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en France avec la Coupe de France, la FA Cup est mieux, j'espère qu'ils la prendront plus au sérieux (pas d'équipe remaniée donc) :phear:

 

 

 

 

Sinon:

 

«Nasri a plongé»

 

Si Arsenal a largement dominé Tottenham (4-1) à l'issue de la prolongation mardi en League Cup, les Spurs n'ont pas digéré le penalty sifflé en faveur de Samir Nasri à la 92e minute et qui a offert le deuxième but aux Gunners. «Il est tombé trop facilement, je ne pense pas qu'il y avait penalty», a expliqué Sebastian Bassong, sanctionné par l'arbitre pour avoir accroché le milieu de terrain français d'Arsenal, aux journalistes britanniques. «Il m'a dit après que je l'avais à peine touché. Cela me laisse un goût amer. J'ai touché Nasri à la poitrine mais je n'ai pas attrapé le maillot. J'ai regardé la vidéo et pour moi, il n'y a pas penalty.»

 

L'entraîneur de Tottenham Harry Redknapp a également regretté le comportement de Nasri, qui a converti deux penalties pendant la prolongation : «Le premier sifflé était sévère, a-t-il estimé. Il s'est laissé tomber. Je pense qu'il a plongé sur le premier penalty. Le deuxième était plus évident.»

 

Source: lequipe.fr

 

C'est ce que je disai donc, 1er penalty généreux, second plus logique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si le premier aurait été sifflé comme simulation, donc jaune pour Nasri, on aurait surement pas vu le second penalty arrivait.

 

Ca aurait calmer les ardeurs d'Arsenal de se laisser très vite tomber, enfin on ne referra pas le match. Par contre malgré une équipe remanié du côté d'Arsenal, enfin pour ma part très peu par rapport à Tottenham, ils devront élever le niveau face à Chelsea, sinon les miettes seront encore là pour les gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'éspère revoir une équipe compétitive samedi contre les Hammers, avec le retour des titulaires sur le terrain. On va devoir commencer à enchainer les victoires si on veut continuer dans le Big Four.

 

 

Equipe plaisante à voir:

 

-Cudicini-

Hutton-Gallas-King-BAE

-Huddlestonne-

Lennon-VDV-Bale

Keane-Crouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'adore surtout Parker dans le milieu du côté des Hammes, très complet comme joueur.

 

Les Hammers allient le mauvais en ce moment, mais les Spurs ne confirment par leurs bons matches donc je me méfie de ce déplacement surtout que quelques jours après, on aura la LDC a abordé.

 

Le manque d'expérience risque de nous être fatal cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Khumalo chez les Spurs ?

 

Son transfert à Tottenham ne serait plus qu'une question d'heure. Le Sud-Africain Bongani Khumalo devrait en effet s'engager prochainement avec les Spurs. Selon la BBC, le défenseur de Supersport United aurait passé avec succès ses essais londoniens.

 

Francefootball.fr

 

Aucune idée de qui s'est... Contrat libre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...