Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Il me semble que les Spurs avait fait le test mois d'août...A mon avis, Francefootball est en retard d'une guerre xD C'est juste que là les deux clubs se sont mis d'accord pour le transfert ;) J'ai cru lire une somme entre 1,5 et 2 millions d'euros

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai vu un gros résumé du match + quelques minutes de temps à autre de ce match qui fut pour décevant mais surtout dans le milieu de terrain.

 

Huddlestonne, n'a fait que des ratés en passe + une grosse occassion qu'il doit mettre au fond, et la fout au dessus après avoir dribblé le gardien avec le but vide.

 

Mais en plus, j'ai trouvé que le système avec tous ces milieux étaient vraiement une erreur d'Harry selon moi, ils se marchaient tous dessus sans savoir à qui donner le ballon...

 

 

Prochaine formation en place, c'est de remettre absolument deux attaquants car Crouch ne s'en sort pas seul, et Keane n'est plus le même qu'avant. Je veux revoir une formation plus classique.

 

Et par pitié Harry, essaye de stabiliser ta défense, depuis le début du championnat, il remanie à chaque match mais on ne pourra jamais jouer dans la continuité des résultats à cette allure.

 

 

Formation a voir et à mettre selon moi:

 

 

-Cudicini-

Hutton-Gallas-King-BAE

-Lennon-Modric-Bale-

-VDV-

Crouch-Pavlu

 

 

Avec un Modric, en distributeur officiel mais qui ne s'aventure pas dans un rush impossible, des dédoublements sur les flancs avec replis défensifs pour Bale et Lennon en cas de perte de balle.

 

Un Crouch qui doit peser dans les défenses + un Pavlu qui doit emmerder par sa technique la défense adverse, deux grands, ca va emmerder directement la défense. VDV en éléctron libre pour soutenir une attaque voir distiller des ballons en hauteur.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Un pur milieu défensif n'est pas obligatoire, si l'équipe tourne parfaitement.

 

Modric a un apport intérréssant dans ses passes en profondeur, et VDV est toujours précieux pour solutionner en cas d'échec.

 

 

Mais si on met un "6", les deux ne joueront jamais ensemble car je suis convaincu qu'on est obligé d'avoir deux attaquants car Crouch seul, il n'est pas capable de faire la différence.

 

D'ailleurs, quand Defoe reviendra, on risque de les voir à nouveau jouer ensemble, ce qui avait fait énormément de mal la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Modric est capable de le faire, j'en suis convaincu. Eto'o a bien était capable de défendre en Back, la saison dernière alors qu'il est tétu comme une mule selon son entourage.

 

 

 

Mais je ne peux nier l'évidence que tu n'a pas tort, ce qui donnerait ceci dans ce cas-ci:

 

 

-Cudicini-

Hutton-Gallas-King-Bale

-Lennon-Hudd-Modric-

-VDV-

Crouch-Pavlu

 

Ca te semble plus correct ????

 

Mais le top, quand l'équipe sera au complète, ce serait de voir ceci:

 

 

-Gomes-

Hutton-Gallas-Dawson-Bale

-Lennon-Hudd-Modric-

-VDV-

Crouch-Defoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça qui est chiant en fait, d'un coté on veut faire jouer 2 attaquants, mais on veut aussi faire jouer Modric et Van der Vaart, et puis Lennon et Bale sur les cotés sont quand même des armes offensives et ce serait bête de s'en passer.

Après faut faire des choix, tu peux pas jouer sans un joueur à la récupération qui fait l'essui-glace devant la défense, c'est pas le profil de Modric qui est un joueur qui peut aider aux tâches défensives mais qui est avant-tout un distributeur de ballon et non un pur 6.

 

Redknapp est obligé de faire des choix avec tout ça et je pense qu'il sait qu'il ne peut pas se passer d'un Huddlestone ou d'un Palacios pour jouer en 6, d'où le système à un seul attaquant qui était prévisible.

Je sais pas si Modric est bon sur un coté, sinon ce serait pas mal de faire redescendre Bale d'un cran et de mettre Modric à gauche comme dans ta 2ème compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Defoe veut signer à vie

 

Selon le Daily Mirror, l'attaquant de Tottenham Jermain Defoe (à droite, photo Presse-Sports) se verrait bien finir sa carrière à Londres, avec les Spurs. «Je veux signer à vie ici, a déclaré l'international anglais de 27 ans, actuellement blessé. Tout ce qui se passe au club me montre qu'il va dans la bonne direction et je veux en faire partie».

 

 

Francefootball.fr

 

 

Jermain Defoe, I LOVE YOU SO MUCH :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que sa sera un peu plus dure, mais si on fait une partie comme hier soir les Spurs n'auront aucun chance de nous battre :nikel:

 

De plus VDV n'est pas la pour moi c'est le plus dangeureux, les Modric et tout sa me fait pas peur mise à part Bâle que je trouve exellent .

 

Il faudrai vraiment leur chopé se joueur :nikel:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai maté la rencontre de Tottenham, et ce fut un joli spectacle car Twente n'a vraiment pas démerité, et ce sera dur pour les trois équipes de pouvoir se qualifier derrière l'Inter car elle se tienne à très peu de choses.

 

Les penalty ont été logique, même s'il fut nombreux, au total de 3.

 

-Crouch bouscullé dans la surface et desequilibré alors qu'il pouvait mettre une belle tête au but. (Final: Raté de VDV)

 

- Tackle raté sur Bale dans la surface (Final: But de Pavlu)

 

- Shoote de Pavlu, main d'un défenseur dans la surface (final : But de Pavlu).

 

A noté le très beau but de VDV avec controle poitrine + enchainement volée pour marqué un somptueux but. Il s'est pris deux cartons jaunes assez bête, surtout le second, où le jaune semble limite mais on ne se plaindra pas de l'arbitrage au vue des 3 penatly en notre faveur.

 

Bale et Modric ont été exceptionnel, Huddlestonne est un très bon récupérateur mais il a difficile dans la relance. La défense axial allie le bon et le moins bon, Hutton forge sa place de titulaire de plus en plus, BAE fut décevant, quelques ratés au niveau de simple passe. Crouch pèse toujours autant sur une défense. Gomes pareil à lui même, arrêt spectaculaire mais a du mal sur les ballons centrés alors qu'il est grand et massif.

 

 

l'équipe fut composé dans ce style, comme je le voulais au final enfin quasi:

 

-Gomes-

Hutton-King-Bassong-BAE

-Modric-Huddlestonne-Bale-

-VDV-

Crouch-Pavlu

 

Quand VDV a reçu la rouge, Rekdnapp a modifié la compo:

 

-Gomes-

Hutton-King-Basson-BAE

Modric-Jenas-Huddlestonne-Bale

-Pavlu-

 

 

J'ai vraiment aimé la première composition, si elle marche de nouveau contre Aston Villa ce week-end, on risque de revoir quasi le même shéma contre l'Inter mais sans VDV, ce qui donnerait ceci:

 

Gomes

Hutton-King-Bassong-BAE

Lennon-Huddlestonne-Bale

-Modric-

Pavlu-Crouch.

 

Il nous manque plus que le retour de Defoe, et je pense que si la machine tourne bien, ça pourrait faire mal.

 

Malheureusement, il faudra trouver une stabilitité dans la défense central, à voir quand Gallas et Dawson seront de retour, ce que ça peut donner.

 

 

Le point faible des Spurs, est la défense bien évidemment, si on les prends en revers sur passe au sol très longue, ils se ferront toujours déborder, mais pas en hauteur.

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...