Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Je viens de voir le résumé, Gomes fait un sacré arrêt à 0-0 sur un 1 vs 1 :blink:

Pour les pénos je les trouve pas tous si indiscutables que ça: le premier rien à dire, Crouch se fait ceinturer et plaquer au sol, le 2ème pas évident, j'ai pas vu l'action sous le bon angle donc je sais pas si Bale est vraiment accroché ou s'il en rajoute, le 3ème est très sévère, le joueur semble se protéger le visage.

 

Content qu'ils aient gagné mais durant les 2 prochains matchs de LDC, ils seront nos ennemis et je ne leur souhaiterais rien de bon :bigrin:

 

Entre-temps j'espère qu'ils battront Aston Villa à WHL samedi, faut qu'ils rattrapent tous leurs points perdus bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Un fameux match, mais une nouvelle fois, un match à ne pas perdre car on risque de se voir éloigner l'Europe. J'éspère que le dernier match en LDC, ne nous fera pas trop de mal dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a joué à 10 pendant une mi-temps contrairement à ce que pourrait dire le score :bigrin:.

 

Aston Villa version Houiller en est à 2 victoires en 2 matchs et restent de toute façon de sérieux candidats à l'Europa League, voire plus .. Méfiance. Match à ne perdre sous aucun prétexte d'autant que les Spurs restent sur une défaite à West Ham qui est un candidat lui pour la relégation ..

 

Go Spurs !

 

Edit : truc qu'a rien à voir mais je voudrais te demander Niko pourquoi t'as quitté notre mouvement ? :aie::bigrin:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On risque d'ailleurs de retrouver la formation de mercredi sur le terrain surtout qu'après il y a de nouveau la trève internationnale.

 

-Gomes-

Hutton-King-Bassong-BAE

-Modric-Hudd-Bale-

VDV

Crouch-Pavlu

 

 

Tous simplement que même si l'ancien stade est mithyque, le nouveau white hart lane, sera encore plus beau avec une capacite de 60.000 places au lieu de 37.000 actuelle, donc vraiment exceptionnel pour le troisième club de Londres actuel.

 

En plus le mouvement est inutile car le projet est déjà lancé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je doute pas sur le fait que le stade sera souvent plein comme un oeuf, quand on voit l'ambiance déjà régnante dans le WHL actuel .. Mais t'as une image/maquette du nouveau stade par hasard car j'ai lâché un peu le cours de l'actualité là dessus :phear: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour l'instant, image de synthèse. En sachant qu'ils ont des demandes de places pour 28.000 personnes en plus que ce que le stade actuel peut porter.

 

Il y a un vraiment un engouement autour de Tottenham, car il représente le club anglais pur souche qui est capable de se qualifier face aux grandes puissances du foot anglais qui ne représentent pas toujours en bien le foot Anglais.

 

 

http://www.tottenhamhotspur.com/futureplan...aerial_view.jpg

 

Défiles ensuite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que là ça donnerait et je pense pas que le stade sera vide lors des matchs .. En gros ce serait un petit Wembley :bigrin:.

 

Mais en fait j'ai peur de la perte de l'authenticité du White Hart Lane, un peu comme celle de Meazza :phear:. Même si c'est pas pour tout à fait les même raisons, ceci dit dans un cas comme dans l'autre c'est le budget des clubs qui en sera bénéfique sur la longue.

 

Tottenham est un club financièrement sein on va dire et je pense que les années à venir par contre ressembleront fortement à celles .. d'Arsenal actuellement au niveau du mercato et de la gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Redknapp est un dépensier mais pas Levy, qui préfère garder tout de même une identité raisonnable au club et qui amène pas mal de gens voir les matches.

 

Bhen Moratti est désireux aussi de revenir à un stade d'environ 60.000 places pour faire plus de bruit lors des matches mais aussi un aspect plus beau car voir un stade avec des trous ne fait pas bonne figure.

 

Tottenham risque de voir son chiffre d'affaires augmenté, mais il faut aussi pour cela que l'équipe continue sur une bonne lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous il s'agit aussi d'éviter de faire la colloc' avec les cousins, ainsi on aura notre propre stade et ça rapportera plus. Et puis comme tu dis il y a aussi le problème du stade souvent peu rempli, contre le Werder il ne l'était qu'à moitié d'après ce que j'ai compris ..

 

A l'heure actuelle l'équipe est compétitive et est en train de faire un bon départ en C1, maintenant il faut confirmer en championnat. Mais j'imagine que le stade ne sera pas prêt avant 2015 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour l'instant, je n'ai vu aucune date de prévue, je pense qu'ils ont lancé le projet, les plans, mais le stade est à mon avis pas encore en construction.

 

 

Aller, plus que 50 min avant le début du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heskey remplacé par Carew coté Villa.

 

Quelle occasion pour Pavluychenko encore, ça passe juste à coté.

Toujours sur un centre de Bale comme d'habitude.

 

GOAAL Van Der Vaart ! 1-1 à la dernière seconde du temps additionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Lennon a remplacé Pavlyuchenko à la pause pour repasser en 4-5-1.

 

 

GOOAL Van Der Vaart le doublé sur une belle remise de Crouch de la tête !

 

Palacios remplace Modric.

 

Ovation pour VDV qui sort à la 89' remplacé par Sandro.

 

 

Fin du match 2-1. Match vraiment pas terrible, très pauvre techniquement des 2 cotés. Les deux équipes ont gaché beaucoup de situations offensives bêtement. Tottenham s'est montré réaliste devant le but en marquant 2 buts alors qu'ils ont eu très peu d'occasions chaudes.

 

Une victoire qui leur fait du bien et qui leur permet de dépasser leur adversaire du jour et de remonter au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est décidément un bon vendeur .. 11M pour VDV et 26.5 pour Gourcuff .. xD

 

Content de cette victoire, que je n'ai pu regarder :phear:, mais elle fait du bien. Belle semaine pour les Spurs après la belle victoire en C1. Il faut continuer en espérant qu'ils entament une bonne série.

 

Glory Glory Tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...