Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Invité Trinikola

Defoe est encore out un bon moment, à mon avis il ratera la double confrontation contre l'Inter. Par contre VDV ne ratera que le match à San Siro, et sera de retour sauf blessure au match retour.

 

J'éspère qu'il n'y aura pas de blessures dans les deux camps pendant la prériode de matches internationnaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quel maillot ? :bigrin::phear:.

 

Hâte de voir cette rencontre pour l'affiche et aussi parce que c'est un match prometteur. La rencontre sera à priori déséquilibrée en le tenant du titre et une équipe privée de C1 depuis un moment et qui viendra dans une optique où elle n'a rien à perdre et au match retour à WHL l'ambiance sera chaude bouillante.

 

Par contre il n'y aura pas de pitié pour les Spurs, on est et on restera pour l'Inter il ne faut pas que certains l'oublient ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il doit lui donner des consignes tactiques. Souvent les entraineurs font des gestes avec les doigts pour expliquer des positionnements tactiques ou comment doit se placer le joueur etc..

La photo a été prise au bon moment et dans le bon angle pour faire croire qu'il fait un doigt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Depuis qu'il est revenu de sa blessure, il a joué 4 ou 5 matches, en très grande forme, son association avec VDV est parfaite, deux joueurs techniques dans le milieu qui savent faire la différence pour trouver leurs attaquants.

 

Seul incertitude, c'est que Modric n'a pas un physique à toute épreuve, et peut se trouver souvent à l'infirmerie.

 

 

Sinon excellent joueur, d'ailleurs Mourinho le voulait à une époque chez nous. Modric peut être transférable, mais faudra négocier dur pour le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui déçu, il semblait sur une bonne dynamique en plus. -_-

De ce fait il va peut être falloir changer de schéma tactique, parce que Bukharov n'a pas les mêmes caractéristiques pour la tactique habituelle. Ou alors faire un 433

 

 

Elle est génante c'te blessure :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que j'ai eu mon maillot de T'ham ça y'est ahah, grave beau :wub:

 

 

Mais non il doit lui donner des consignes tactiques. Souvent les entraineurs font des gestes avec les doigts pour expliquer des positionnements tactiques ou comment doit se placer le joueur etc..

Ouais c'est le cas. Redknapp qui ferait un doigt d'honneur à l'un de ses joueurs... mais vous avez craqué xD

Regardez son autre main aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby londonien cet après-midi à 16h entre Fulham et Tottenham.

 

Compo des Spurs : Gomes; Hutton, King, Gallas, Assou-Ekotto; Modric, Huddlestone, Sandro, Bale; Van der Vaart; Pavlyuchenko.

 

Banc : Cudicini, Bassong, Jenas, Lennon, Kranjcar, Crouch, Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon & Crouch sur le banc c'est une bonne idée, raisonnable en plus. Mais attention car Fulham sont très dur à prendre chez eux et c'est en plus un derby. J'espère une victoire des Spurs pour confirmer la victoire contre Aston Villa et entamer une série de bons résultats.

 

Come On Spurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score de Kamara pour Fulham, la défense encore dans les choux :ermm:

 

C'est mérité vu la domination de Fulham.

 

Ah ben égalisation de Pavlyuchenko dans la foulée :laughing[2]:

Superbe action de VDV qui lob Schwarzer sur une frappe en pivot, la balle tape la barre mais revient sur Pavlyuchenko qui met au fond. 1-1 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si nous faisons un match sérieux mercredi, on doit gagner cette rencontre. Tottenham, malgré le respect que j'ai pour eux, c'est une équipe quelconque : ils ne sont pas protagoniste dans leur championnat et peut perdre face à n'importe quelle équipe en Angleterre qui à part le Big Four est d'une faiblesse... Ca fait je crois 40 ans qu'ils ne jouent pas la C1 donc bon, il faut relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...