Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Ils peuvent aborder leur prochain de match de Premier League en confiance à présent. Bale, sacré joueur n'empêche, certains parlent du "nouveau" Ryan Giggs, tous les deux gauchers et gallois.

Mais je pense pas que Ferguson se penchera sur son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je vois pas Bale foutre le camp de l'Angleterre, Tottenham-Mu font souvent des transactions ensemble.

 

Exemple: Berbatov et Fletcher me semblent-ils.

 

 

C'est le joueur typiquement anglais, je suis pas sûr qu'il s'adapterait à l'Italie si bien que cela.

 

 

 

Ensuite même si on s'y interresserait, ce ne serait que pour l'été prochain car pour la champions league, il ne pourrait pas y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, c'est une possibilité probable. Mais actuellement, SAF ne mettra pas la somme nécessaire pour Bale. Et aussi, le côté gauche de MU a plus ou moins ses joueurs, Ferguson leur fait confiance et il croit en son effectif.

Evra et Rafael occupent déjà le poste de latéral. Et il y a Nani, puis même Obertan qui joue à gauche il me semble, qui est jeune et qui aurait fait un bon match hier.

Même si je suis persuadé qu'un joueur comme Bale ne leur ferait que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Bale foutre le camp de l'Angleterre, Tottenham-Mu font souvent des transactions ensemble.

 

Exemple: Berbatov et Fletcher me semblent-ils.

 

Carrick pas Fletcher.

Moi non plus je le vois pas partir de PremierLeague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je rejoins Ph-08, il est typiquement britanique et ça se sent dans son style et sa façon d'être sur un terrain.

 

J'hésitais avec Carrick et Fletcher, me suis core gourré :laughing[2]:

 

Faut pas non plus oublier Modric qui a fait un excellent match, quasi aucune perte de balles, deux passements de jambes réussis, j'adore ce mec mais dommage qu'il est fragile...

 

 

Pour ma part, Modric est plus accesible que Bale, et serait intérréssant de l'avoir au vue du milieu qui se fait vieux et engourdis à certains moments.

 

Benitez doit donner plus de chances à Santon, lui faire enchainer des matches pour le voir progresser, et pas un match tous les mois.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Team v Bolton - Gomes; Hutton, Kaboul, Gallas, Assou-Ekotto; Kranjcar, Palacios, Sandro, Bale; Modric; Crouch.

Subs v Bolton - Cudicini, Corluka, Bassong, Bentley, Huddlestone, Jenas, Pavlyuchenko

 

 

Bon match à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equerre de Bale sur coup-franc :blink:

 

2-0 but de Steinsson après plusieurs occasions chaudes pour Bolton.

 

3-0 Davies sur pénalty. Mon lien a buggé donc j'ai pas vu la faute ni le but, d'ailleurs vu que le match est plié j'ai laissé tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben apparemment ça fait 3-2 avec des buts d'Hutton et Pavlyuchenko xD

 

En voyant que Tottenham pouvait revenir je décide de remettre le stream pour la fin, et vla le 4ème de Bolton, vous avez dit porte-poisse? xD

 

J'aurais au moins vu le but de Martin Petrov, un joueur que j'aime beaucoup :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bel après midi devant Bolton - Tottenham.

Et bien, j'ai vu un Bale moyen, stéréotypé dans son jeu avec très peu de variations. Mais on me dira qu'il a un match de plus dans les chaussettes...

Autre déception, Modric en 6 :mellow:

 

De l'autre côté, une découverte pour ma part: CHUNG-YONG Lee. Il m'a donné l'impression d'être une valeur offensive sure. A suivre...

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la défaite des Spurs aujourd'hui mais les jambes devaient être lourdes après le match de C1. Les Spurs peuvent se retrouver à 5 points de la quatrième place si City gagne demain face à West Bromwich Albion (surprenant sixième), ce qui est loin d'être fait.

 

Sans Van Der Vaart, avec un Gallas que je considère comme définitivement cramé et un Gomes dont je commence à me poser la question s'il mérite vraiment sa place de #1 (Cudicini avait été très bon contre nous au WHT) les londoniens ont galéré. Mais ils ont montré qu'ils ne lâchaient jamais rien en remontant 2 buts en toute fin de match avant de perdre pied définitivement sur un contre de Bolton.

 

Quatrième défaite dont de Tottenham qui peut se retrouver huitième en cas de victoire de West Bromwich Albion & de Newcastle (qui joue à Arsenal). Il faut trouver une régularité car depuis le début de la saison ils sont branchés sur courant alternatif. Les deux prochains matchs seront à la maison contre Sunderland & Blackburn, ce sera le moment de prendre des points avant de se rendre à l'Emirates le 20 novembre puis de se déplacer à Liverpool.

 

Glory Glory Tottenham Hotpsur !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham reçoit Sunderland ce soir à 21h en match avancé de la 12ème journée de Premier League.

 

La compo: : Gomes; Hutton, Gallas, Kaboul, Assou-Ekotto; Bentley, Huddlestone, Modric, Bale; van der Vaart; Pavlyuchenko.

 

Banc: Cudicini, Bassong, Corluka, Jenas, Kranjcar, Palacios, Crouch.

 

 

Malbranque est sur le banc coté Sunderland dommage :(

L'autre ancien Spurs Darren Bent est absent pour cause de blessure.

 

Déjà 3 belles occasions en 6 minutes pour les Spurs sur 3 frappes de loin de Modric, Kaboul et Pavlyuchenko.

 

OMG la reprise d'Huddlestone en plein sur l'équerre, quelle frappe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...