Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

C'est juste énorme, 2-3 pour les Spurs ! Quel match, sacré rythme.

Bale marque le premier en laissant aucune chance à Fabianski.

Le second c'est un péno de VdV après une main ridicule de Fabregas.

Et le 3e, VdV ajuste un très bon coup franc sur la tête de Kaboul qui a fait un bon match.

Tottenham s'est bien repris après une première mi-temps pourrie.

Y'a eu une meilleure organisation defensivement, ils ont mieux mis fin aux actions d'Arsenal. Et ils ont bien joué leurs contres.

 

Bale, toujours impressionant, encore une accélération énorme en fin de match mais qui aboutit à rien.

Encore une fois, Tottenham répond en force dans la seconde mi-temps.

Gallas s'est arraché sur ce match.

 

Premier derby remporté par Tottenham sur la pelouse d'Arsenal depuis 17 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je me suis absenté après le 2-0 pour Arsenal, je reviens 2-3 victoire des spurs, c'est tous simplement magnifique.

 

 

Come You Spurrrrrrrrssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant offensivement parlant Nasri et Fabregas faisait un boulot considérable. C'est regrettable pour Arsenal. Mené 2 à 0 les Spurs ont complètement changé de mentalité après la pause. Je crois que le tournant du match c'est la main de Fabregas au 2-1 qui à conduit au péno. A 2-2 Tottenham a définitivement repris le dessus psychologiquement parlant et on a vu ce que ça a donné côté Gunners. Van der Vaart a été un élément précurseur de cette victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dire j'ai loupé ça :cry:

L'ambiance devait être énorme en plus, quelle performance ! :D

 

Content pour Kaboul qui marque le but de la victoire.

 

Je viens de voir les buts, Gomes est vraiment à chier...

VDV énorme, 1 but 2 passes décisives. Le 1er but de Bale est vraiment beau avec une belle passe de VDV et une belle finition du gallois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Avec le retour de Defoe, j'aimerai revoir la doublette qui avait fait autant de bien la saison passée.

 

Mercredi, une qualif est possible si on gagne contre le Werder et que l'Inter fasse pareille contre Twente.

 

Une formation plaisant pour mercredi, serait ceci:

 

-Gomes-

Hutton-Gallas-Kaboul-BAE

-Modric-Jenas-Bale-

-VDV-

Defoe-Crouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon le Daily Mail, Redknapp aimerait avoir deux joueurs pour janvier.

 

On pense au poste de défenseurs et d'attaquants, et les noms actuelles serait de prendre N'zogbia et prendre le joueur Benzema, ce qui ne serait pas mal comme récupérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Voici la formation propable des Spurs, ce soir face au Werder selon le Daily Mail:

 

 

-Gomes-

Hutton-Gallas-Kaboul-BAE

Lennon-Jenas-Modric-Bale

-Crouch-Defoe-

 

 

Retour de la paire infernal, youhouuuuuuu.

 

VDV est toujours une énigme pour ce soir car toujours une petite blessure qui ne s'en va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce week-end, on contre Liverpool, un fameux match, et pour ce faire une formation intérréssante que j'ai vu sur le site, ne serait pas mal.

 

 

-Gomes-

Hutton-Gallas-Kaboul-Bae

-Palacios-

Vdv-Modric

-Lennon-Defoe-Bale-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa il sont de grande chance de taper les Reds, L'attaque est très technique et surtout très rapide !

 

Bale et lennon feront mal à la défense de Liverpool, ajouté defoe au centre je pense que sa serai la meilleur solution :nikel:

 

Leur problème sera leur défense, il faut vraiment qu'il tranfert du lourd derriere .

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Kaboul commence à se montrer de plus en plus intérréssant, je sais que Dawson a repris l'entrainement donc d'ici janvier, il sera de retour.

 

 

Par contre Harry veut deux joueurs cet été, on pense évidemment à un défenseur + un attaquant normalement car Pavlu et Keane risque de ne plus faire long feu.

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match entre les Spurs et Liverpool va commencer.

La compo de Tottenham:

 

Gomes; Hutton, Gallas, Kaboul, Assou-Ekotto; Lennon, Modric, Palacios, Bale; Van der Vaart; Crouch.

 

Banc: Cudicini, Bassong, Corluka, Kranjcar, Sandro, Defoe, Pavlyuchenko.

 

 

Van Der Vaart sort sur blessure au bout de 10 minutes. Il est remplacé par Defoe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...