Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

L'Atletico est le 3ème club en Espagne, même s'ils le prouvent plus depuis longtemps sur le terrain ça reste un club puissant en Espagne et qui veut retrouver le très haut niveau, et pour ça il faut qu'ils retiennent leurs meilleurs éléments, c'est compréhensible comme politique.

Mais Aguero ça va faire comme Torres, il partira un de ces 4 c'est sûr, et je pense que les dirigeants le savent de toute manière mais ils essayent de retarder l'échéance parce qu'ils ont pas de relève derrière.

Le gros problème du cas Aguero, c'est aussi que son compère Forlan a bien fait comprendre qu'il allait partir, ça s'est pas fait cet hiver mais ça se fera très certainement cet été. Imagine perdre Aguero & Forlan, même avec un bon pactole à la clé c'est pas sûr que tu puisses reformer une attaque aussi performante.

 

Enfin on verra bien cet été qui va partir, mais bon pour rester dans le sujet du topic qui n'est pas l'Atletico, je vois mal Aguero partir de l'Atleti' pour aller à Tottenham, s'il part ce sera pour un gros club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense pareil que toi, si Aguero part, il ira surement pour un club qui lui donnera satisfaction sportif et salarial, donc soit les clubs tels que MU, Chelsea, City, Arsenal, Barça (peut-être) ou encore pour mon rêve absolu l'Inter.

 

Mais c'est sur que l'Atletico devra mettre le paquet pour cet été car j'ai réelement l'impression que le club risque de connaitre une mini-crise, Forlan n'a plus l'air très motive de ce club, et Aguero, ce sont les gros qui n'en peuvent plus de le voir la-bàs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secondo la stampa inglese, sarebbe fatta per il passaggio di Giuseppe Rossi dal Villarreal a Tottenham. Da record la cifra offerta per l'italiano: il club londinese avrebbe messo sul piatto ben 37 milioni di euro !

 

Bon selon la presse Anglaise, c'est fait pour le passage de Giuseppe Rossi à Tottenham !

Les spurs ont offert 37 millions d'euro .

 

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. Rossi c'est l'atout premier, l'élément clef du sous-marin jaune. Ils le laisseront pas filer comme ça, surtout qu'ils peuvent jouer l'Europe la saison prochaine. Il partira encore moins en cours de saison, et pas le dernier jour du mercato. Puis vu sa forme Rossi pourrait viser mieux que les Spurs (malgré leur bon niveau et qu'ils soient compétitifs) et il veut l'Italie..

Dommage qu'il se rapproche trop de Pazzini/Milito, 3 ATT axials, on peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Adam à deux minutes de Tottenham

 

Le parcours d’un footballeur ne tient qu’à un fil, Charlie Adam l’a bien compris.

 

Auteur d’un bon début de saison avec le surprenant promu Blackpool, l’attaquant écossais pensait rejoindre une grosse écurie cet hiver. Désireux de rejoindre le nouveau Liverpool de Kenny Dalglish, l’écossais a failli atterrir à Tottenham. Selon le Sun, le transfert à échoué pour une histoire de minutes, deux plus exactement. Dires confirmés par Harry Redknapp : « le transfert était en bonne voie, mais nous ne pouvions pas le conclure avant la limite. Le joueur voulait venir et son club voulait le vendre. Nous avions même trouvé un accord autour de 8 millions d’euros, mais le président de Blackpool voulait en parler aux propriétaires. Cela a pris quelques minutes, des minutes précieuses pour conclure l’affaire ».

 

Où est Charlie ? Bah toujours à Blackpool.

 

http://www.sofoot.com/charlie-adam-a-deux-...37111-news.html

 

C'est con ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle parade de Jaaskelainen face à Pienaar qui a failli ouvrir son compteur but pour les Spurs...

 

Tottenham domine et mériterait de l'emporter.

 

 

KRANJCAAAAAAR quel but :blink:

2-1 pour les Spurs à la 92' !!

 

Et c'est fini, victoire 2-1 de Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai vu le match en entier, et Kranjcar comme je le pensais depuis le debut apporte toujours autant, quel but de fou.

 

J' y croyais plus à la fin mais rien nest jamais fini à white hart lane. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour VDV et Modric c'est fort possible, par contre Bale est déjà absent depuis plusieurs semaines, il est vraiment très incertain et je pense qu'il ne jouera pas.

 

Sinon Tottenham vient de s'imposer 2-1 à Sunderland grâce à des buts de Dawson (44') et Kranjcar (57') alors que Gyan avait pourtant ouvert le score pour Sunderland. J'ai pas vu le match donc je sais pas comment ils ont joué, en tout cas c'est un très bon résultat contre une bonne équipe (même s'ils restent sur 3 défaites d'affilée)

Les Spurs prennent provisoirement seuls la 4ème place avec 3 points d'avance sur Chelsea qui jouera lundi à Fulham, et ils reviennent à 2 points de City.

 

Plus qu'à attendre le gros match à Milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie coup de bluff de Tottenham qui essaye de nous faire croire que Modric, Bale et Van der Vaart ne joueront pas Mercredi. Bien essayé les gars mais on est pas née de la dernière pluie. :bleee:

 

J'avoue que c'est un peu gros mais comme l'a dit p-h à mon avis pour Bale c'est possible -_-. Fait chier quoi ..

 

Belle victoire des Spurs hier, c'est jamais simple de gagner à Sunderland qui est une bonne équipe cette année, maintenant faut espérer que Fulham accroche Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je préfère poster ici que sur le topic du Milan -_-

 

J'espère un grand match des Spurs ce soir, faudra pas faire de complexes et qu'ils évitent de faire le même début de match que chez nous en phase de poule -_-

Faut pas qu'ils se prennent la tête et qu'ils ne se mettent pas trop de pression, ils ne sont pas favoris et doivent jouer leur jeu pour ne rien regretter, mais sans non plus se précipiter sans calculer.

 

Dommage que Bale soit absent, mais bon y'a d'autres armes offensives de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Abbiati, Abate, Nesta, Yepes, Antonini - Gattuso, Thiago Silva, Flamini - Robinho, Seedorf, Ibrahimovic

 

Tottenham : Gomes - Corluka, Gallas, Dawson, Assou-Ekotto - Lennon, Palacios, Sandro, Pienaar - van der Vaart - Crouch

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...